Posté le : 01-05-2011 à 10:53
Salut les futures mamans ! Je vous lis et vous suis tous les jours mais ne poste pas souvent.
Là, je voulais vous parler de ma soirée d"hier ! J'avais ma soeur et mon beau frere à manger ... et à 22h30 je monte faire "pipi" lorsque je m'appercois que j'avais des pertes marrons (poiur infos je suis dans ma 7 e semaine de grossesse et j'ai fait une fausse couche en janv 11) là : panique ... j'appelle mon chéri (tout sauf discret la situation, heureusement que cetait ma soeur!) il me dit : on file aux urgences ... moi les urgences, ca m'avait traumatisé en janvier ... on en parle à ma soeur, qui part 30 min apres pr nous laisser tranquil et on appelle Medigarde (medecin qui repondent aux telephone la nuit, ca peut vous servir) sauf que la , la personne n'avait pas de medecin à me passer et m'a transfere vers le 15 ! et reponse du 15 :"Mlle, si vous avez un nouvel avortement naturel (fausse couche) vous vous en appercevrez deja, et puis vous n etes qua 1.5 mois de grossesse donc cest pas tres grave...." là on a raccorché et on a fini par aller aux urgences à defaut de ne plus tenir en place !
Aux urgences : personne! j'ai eté prise de suite, oscultée, (urine, tension, fievre, touché vag...) la sage femme me dit que tout est tres bien, que les pertes marrons sont tres frequentes et pas graves et elle me dit on va quand meme verifier l'activité cardique ! On passe en salle d echo et là pour la premiere fois avec mon homme à 11h le soir on a vu et entendu son petit coeur battre (mon echo officiel est mardi soir!) TRES RASSURES (lui comme moi) et on a pu rentrer dormir, contrairement à la réponse du 15!
Voilà plus de peur que de mal, je partage ca, pour celles a qui ca arrive, que ce nest pas forcement annonciateur dune mauvaise nouvelle !
Vivement mardi quand meme !
PS: la sage femme des urgences me disait que jetais enceinte de 7 semaines et 1 jour tandis que je pense etre a 6 semaine et 1 jour mais elle a dit que cetait qu un detail !
sinon pr vous repondre, moi non j'ai pas de gaz LOOOL, toujours TRES fatiguée, desfois ca me ruine le moral detre a plat comme ca et de refusée toutes les sorties que mon homme me propose ! j fais que lui dire, desolée, ca passera !
et puis ayant entendu le coeur du bebe on va cet apres midi le dire a une partie de la famille qu on avait pas encore dit !
bon dimanche a vous toutes!