Posté le : 18-04-2011 à 23:21
Bonsoir les filles!
mkps: félicitation pour ta grossesse et bienvenue parmi les décembrettes 2011! C'est bien que tu ai pu retomber enceinte vite, tu es à 5sg pour le moment ça a l'air de bien se passer :D Garde espoir, il faut; tout en se protégeant aussi en cas de pépin, garder espoir et penser positivement au bébé a venir, il parait que c'est important d'après une sage femme.
Ma pauvre boubounou ça fait un moment que tu galère avec tes vomissements, c'est bon signe mais en même temps j'imagine fatiguant, plus la fatigue de la grossesse et ton 1er ptit bout. Je te souhaite bon courage, bientôt normalement ça va disparaitre avec le 3e mois!! :D
Marie: cool que ton amie ait pu te rassurer :)
Lili: A bravo le soleil!! Tu sais que tu peux déjà avoir le ptit masque de grossesse qui va bien?? :lol: T'inquiète je te le souhaite pas :) Perso je sors déjà quand je vais a la plage au soleil avec un bon chapeau et des lunettes... :lol: Enfin obligée aussi je suis métisse, je préfère pas prendre de risque. Dans tout les cas tu as bien eu raison d'en profiter!! :P
Pupuce: Tu as bien fait d'aller aux urgences, au mieux tu es rassurée et tu sais comment ptit bibou va. Dans la majorité des cas ça se passe comme ça. Repose toi bien surtout entre 2.
Bon be moi comme d'hab je papote... J'ai passé un très bon week end, mes amis présents, on a bien fait la fête (enfin surtout eux..), tout le monde a danser dans l'appart, j'ai adoré. J'aime beaucoup quand il y a cette ambiance chez moi, que les gens se sentent bien.
Autrement j'ai des nausées un peu plus fortes en ce moment, un peu plus écœurée avec la bouffe, mais ça reste gérable.
Voili voilou, je vous souhaite une bonne soirée ou nuit!