Posté le : 14-04-2011 à 15:49
Ouah les filles ! J'essaye de suivre vos conversations mais c'est dur ! :lol:
Marie : Pour répondre à ta question, moi aussi j'ai les seins qui ont énormément gonflé. Autant mon ventre est plat autant j'ai deux obus. D'habitude je fais du 85C. C'est assez convenable mais là, mes seins sont étriqués et y'a le petit bourelet disgracieux qui passe par-dessus le soutif. Je me pose la question si je dois commencer ou non à acheter des soutiens gorges de grossesse. Vous faites comment vous ? Vous achetez des soutiens gorges normaux en prenant la taille au-dessus ou vous avez acheter des dessous exprès ?
Quant aux symptômes, pour ma part j'ai de petites nausées tout à fait vivables. Je n'ai pas un grand appétit mais j'ai déjà des envies de fruits et légumes (surement des carences).
Pareil, je dormais mal et j'ai décidé de faire une cure de magnésium. Et bien croyez moi, c'est vraiment efficace. Je pense que bb était en train de tout me pomper et voilà pouquoi j'ai eu une grosse période d'angoisse et de fatigue. Désormais, je fais des nuits reposantes (même si j'ai très envie d'uriner) et je me sens + zen !
Bisous à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]