Le Coeur du BB (Page 2)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:37
Lili Au début de l'echo il a du te demander la date des tes dernieres rrr, il l'a rentrée dans la machine et ça lui a dit date de début de grossesse 04/03 donc après 6SA+6 jours. Pour le moment il ne corrige pas la date théorique il le ferra a la 1ere echo officielle. En tout début de grossesse il est difficile de dater avec précision tout dépend du jour de la nidation, de la femme, .... J'ai eu une echo 2 jours après mon opération elle me disait que ma grossesse etait aussi plus jeune que je ne le pensais (malgrè une courbe de tempiote et des tests d'ovu) et mon écho d'hier il m'a dit que pour le moment tout est normal et qu'il ne corrigera la date de terme que lors de la 1ere echo officielle (vu que toutes les grossesses sont examinées au meme stade il est plus facile d'avoir des données fiable quand a la taille que doit faire le bébé,...) Rassure toi pour le moment tout va bien il arrive quand début de grossesse on ne voit pas grand chose et d'un seul coup bébé apparait et se trouve dans la norme au niveau des mesures et du developpement.

LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:40
[quote:c77008222e="Boubounou et grenouille"]Lili Au début de l'echo il a du te demander la date des tes dernieres rrr, il l'a rentrée dans la machine et ça lui a dit date de début de grossesse 04/03 donc après 6SA+6 jours. Pour le moment il ne corrige pas la date théorique il le ferra a la 1ere echo officielle. En tout début de grossesse il est difficile de dater avec précision tout dépend du jour de la nidation, de la femme, .... J'ai eu une echo 2 jours après mon opération elle me disait que ma grossesse etait aussi plus jeune que je ne le pensais (malgrè une courbe de tempiote et des tests d'ovu) et mon écho d'hier il m'a dit que pour le moment tout est normal et qu'il ne corrigera la date de terme que lors de la 1ere echo officielle (vu que toutes les grossesses sont examinées au meme stade il est plus facile d'avoir des données fiable quand a la taille que doit faire le bébé,...) Rassure toi pour le moment tout va bien il arrive quand début de grossesse on ne voit pas grand chose et d'un seul coup bébé apparait et se trouve dans la norme au niveau des mesures et du developpement.[/quote:c77008222e] Merci infiniment, tu me rassures vraiment. J'ai de nouveau une écho le 22 je te dirai.
TROC PTIT'LOU 
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 12:52
De rien. Et puis chaque bébé se developpe a son rythme pour mon fils j'avais 1 semaine de décalage entre le jour de la conception selon mois (qui est assez fiable etant donné que ce mois la on l'a fait qu'une fois car malade dès le lendemain de la conception) et selon le gygy finalement le j'ai accouché 11 jours avant terme (selon ma date et il etait parfait :lol:, 18 jours avant selon celle du gygy). Tout le long de la grossesse il me disait que mon fils etait plus grand et plus gros que les foetus du meme age (ben oui vu que lui avait decrété qu'il avait une semaine de moins que la vrai date) tous ça parce qu'a 6SA passée on ne voyait pas d'embryon et donc pas de coeur :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.