Quels produits utilisez vous?

Discussions

Auteur
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 15:14
bonjour a toutes voila je souhaiterais savoir quelle sorte de creme vous utiser contre les vergetures car pour le moment j utilise l huile de chez nuxe mais on m a conseiller d utiliser un soin specifique anti vergetures en parallele
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 15:17
coucou J'utilise l'huile Weleda elle est complète et il y'a l'huile d'amande douce dedant aussi jai utilisé pour bb1 et mnt aussi pour bb2
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 16:11
[quote:3994ecadb5="maryna49"]bonjour a toutes voila je souhaiterais savoir quelle sorte de creme vous utiser contre les vergetures car pour le moment j utilise l huile de chez nuxe mais on m a conseiller d utiliser un soin specifique anti vergetures en parallele[/quote:3994ecadb5] Alors moi c'est ma troisiéme grossesse et aucune vergeture!! j'utilise tous les matins un produit vert en pharmacie, a mince je sais plus le nom, je peux te dire que c'est 25euros les 2... peut etre gabenik, mais pas sure, je dirai koi demain... et tous les soirs massages a l'huile d'amande douce acheté a leclerc rayon pensements...
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 18:40
[quote:3bf434791f="pupuce62300"][quote:3bf434791f="maryna49"]bonjour a toutes voila je souhaiterais savoir quelle sorte de creme vous utiser contre les vergetures car pour le moment j utilise l huile de chez nuxe mais on m a conseiller d utiliser un soin specifique anti vergetures en parallele[/quote:3bf434791f] Alors moi c'est ma troisiéme grossesse et aucune vergeture!! j'utilise tous les matins un produit vert en pharmacie, a mince je sais plus le nom, je peux te dire que c'est 25euros les 2... peut etre gabenik, mais pas sure, je dirai koi demain... et tous les soirs massages a l'huile d'amande douce acheté a leclerc rayon pensements...[/quote:3bf434791f] merci beaucoup
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 21:01
[quote:1eb863c4e7="maryna49"]bonjour a toutes voila je souhaiterais savoir quelle sorte de creme vous utiser contre les vergetures car pour le moment j utilise l huile de chez nuxe mais on m a conseiller d utiliser un soin specifique anti vergetures en parallele[/quote:1eb863c4e7] Peu importe les crèmes si c'est une peau à vergetures yen aura. Moi j'en ai eu qu'une. Je mettais de l'huile d argan mais pas celle europenne qui sent bon. Ma maman m'en a ramené du je ne sais plus quel pays. C'est 100% naturelle (ça pue la m**de !).
TROC PTIT'LOU 
Nana06 32 messages
Nana06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:05
Bonjour, J'ai acheté l'huile tonique (pour grossesse) et la crème spéciale vergetures de CLARINS, il parait que ce sont de très bons produits. Je continue aussi le sport pour m'entretenir...
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:51
mais bon , mon medecin m'a toujours dit que créme ou pas créme, si tu dois avoir vergeture, tu en auras Mais il vaut mieux pas tenter le diable et te badigeonner de créme pour mettre toutes les chances de ton coté...
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:38
je me trappelle enfin le nom de ma créme, c'est Elencyl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.