Posté le : 29-03-2011 à 20:36
Coucou ,
Je me lance alors pour commencer : j'ai été enceinte à 17 ans , j'ai donc eu le premier problème qui était de le garder ou non, par la Suite j'ai vécue une grossesse Tres difficile , du fait que jetais tout le temps malade et ma deuxième grossesse débute comme la première avec des nausée horrible de même que les crampes instestinale , mes craintes sont de savoir l'état de mon second bb , s'il ne ressent pas ma tristesse car tellement que j'ai mal , j'en pleure . Concernant , mon accouchement : cetais merveilleux malgré la péridurale refaite à deux fois , j'ai accouché sans douleur , le PIED . Le retour de couche , donc jetais pennible Parce que cetais fatiguant de les avoir , en plis que jetais obliger de tirer mon lait donc jetais plus que fatigué , je me décrit comme une maman morvivant tellement que jarrivais plus entre tirer lait + donner biberon+ stereliser = 6 h dodo par jours tout en rattacher voire moins , donc pour conclure je dirais que c'est pas facile de porter la vie et le après quand on a enfin notre bb .