Question

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:50
:D :D salut les filles, voila je suis un peu perdu dans les sa, sg....... :?: :?: mon accouchement est prevu pour le 15novembre, pouvez vous me dire de combien de sa et sg je suis ... :?: :?: Mercis!!!!!!!! :D :D
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 16:59
Alors pour compter le nombres de SA : semaines aménhorees Tu prends le premiers jours de tes règles Ca te fais ton départ de SA en comptant la première semaine de tes règles 0. Puis SG semaine de grossesse c'est lorsque ti as eu ton ovulation de faire quand tu as fécondé Bebe . J'espère t avoir donner des infos
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:01
[quote:92e7e54f05="pupuce62300"]:D :D salut les filles, voila je suis un peu perdu dans les sa, sg....... :?: :?: mon accouchement est prevu pour le 15novembre, pouvez vous me dire de combien de sa et sg je suis ... :?: :?: Mercis!!!!!!!! :D :D[/quote:92e7e54f05] que c til passé pr ta fille???
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:08
[quote:66c4b1dd13="moi04600"][quote:66c4b1dd13="pupuce62300"]:D :D salut les filles, voila je suis un peu perdu dans les sa, sg....... :?: :?: mon accouchement est prevu pour le 15novembre, pouvez vous me dire de combien de sa et sg je suis ... :?: :?: Mercis!!!!!!!! :D :D[/quote:66c4b1dd13] que c til passé pr ta fille???[/quote:66c4b1dd13] a 6 mois de grossesse ils ont decouvert une tache blanche au cerveau, apres multiples examens ils ont detectés quil manquait quelque chose important au cerveau, elle aurait eu multis handicaps... grand nombres de medecins nous ont conseillé de faire une interruption de grossesse... Nous avons interrompu la grossesse a 7mois... ca a été tres tres dur!!! elle nous manque terriblement!!! ca va faire deja 2ans le 23avril... VOILA, triste histoire
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:10
[quote:334107c8b1="fab77"]Alors pour compter le nombres de SA : semaines aménhorees Tu prends le premiers jours de tes règles Ca te fais ton départ de SA en comptant la première semaine de tes règles 0. Puis SG semaine de grossesse c'est lorsque ti as eu ton ovulation de faire quand tu as fécondé Bebe . J'espère t avoir donner des infos[/quote:334107c8b1] Alors la date de mes dernieres regles ne correspond pas du tout car j'allaite encore, hé oui, j'ai un fils de 11mois... donc je ne peux pas savoir...
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 17:24
[quote:c4e982085e="pupuce62300"]:D :D salut les filles, voila je suis un peu perdu dans les sa, sg....... :?: :?: mon accouchement est prevu pour le 15novembre, pouvez vous me dire de combien de sa et sg je suis ... :?: :?: Mercis!!!!!!!! :D :D[/quote:c4e982085e] Bonjour, Si je ne me trompe pas tu as du ovuler le 15 février si ta dpa est pour le 15 novembre. Du coup pour moi tu serais à 5 SG+ 3 et donc à 7sa + 3 je dit bien si je ne me trompe pas, mais du coup si tu n'as pas de règles depuis ton accouchement je ne sais pas si on peut parler de semaines aménorrhée Et puis félicitation pour ta grossesse!!!!! J'espère t'avoir aidée. Bonne continuation
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 19:03
oui, tu m'as bien aidée!!! merci beaucoup!!! je dit bien si je ne me trompe pas, mais du coup si tu n'as pas de règles depuis ton accouchement je ne sais pas si on peut parler de semaines aménorrhée Et puis félicitation pour ta grossesse!!!!! J'espère t'avoir aidée. Bonne continuation[/quote]
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 16:38
[quote:e2d42bb46f="pupuce62300"][quote:e2d42bb46f="moi04600"][quote:e2d42bb46f="pupuce62300"]:D :D salut les filles, voila je suis un peu perdu dans les sa, sg....... :?: :?: mon accouchement est prevu pour le 15novembre, pouvez vous me dire de combien de sa et sg je suis ... :?: :?: Mercis!!!!!!!! :D :D[/quote:e2d42bb46f] que c til passé pr ta fille???[/quote:e2d42bb46f] a 6 mois de grossesse ils ont decouvert une tache blanche au cerveau, apres multiples examens ils ont detectés quil manquait quelque chose important au cerveau, elle aurait eu multis handicaps... grand nombres de medecins nous ont conseillé de faire une interruption de grossesse... Nous avons interrompu la grossesse a 7mois... ca a été tres tres dur!!! elle nous manque terriblement!!! ca va faire deja 2ans le 23avril... VOILA, triste histoire[/quote:e2d42bb46f] je suis vraiment désolée pour vous mais je pense que ct le mieux pr elle aussi j'aurais fais le meme choix. ma cousine a perdu son bb au 6 eme mois car un cayo de sang ct mis dans le cordon et du coup la petite est morte de faim... peucheurette.... en tt cas je te souhaite que du bonheur ac celui qui arrive. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.