Annonce originale pour papy et mamie

Discussions

Auteur
Message
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:05
bonjour a toutes voila nous sommes a la recherche d idees originales pour annoncer ma grossesse au futur grand parents surtout que ce sera le 1 er des 2 cotés avez vous des idees?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 19:14
[quote:3a1637cb98="maryna49"]bonjour a toutes voila nous sommes a la recherche d idees originales pour annoncer ma grossesse au futur grand parents surtout que ce sera le 1 er des 2 cotés avez vous des idees?[/quote:3a1637cb98] Salut !! alors moi c'était pas non plus original mais pour les mamy j'ai acheté chacune un paquet de café grand mère que j'ai emballé et je leur ai offert. Pour les papi pareil en barrant "mamie" et en y mettant "papi" au marqueurs lol c'était le premier bébé des deux côtés aussi et ça a bcp plu !
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:25
moi j'ai offert a mon papa un ti pot de bébé... le temps que ca monte au cerveau et j'avais mon papa en larmes, de joie biensur
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:38
Bonjour Nous on leur avait envoyé un dvd avec l'annonce que nous avions filmé et la photo de la premiere echo, ils ont beaucoup aimé :)
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:40
[quote:ae409b4200="jolietaupe"]moi j'ai offert a mon papa un ti pot de bébé... le temps que ca monte au cerveau et j'avais mon papa en larmes, de joie biensur[/quote:ae409b4200] merci pour vos reponses les filles :D notre bébé aura 2 mamies extraordinaire mais pas de papy mon papa a rejoint les anges il y a 3 ans il aura juste un bo papy (le mari de ma belle maman) qui est adorable donc c est vrai que l on veut vraiment marquer le coup pour les mamy surtout qu elles n attenent que ca :) je surfer un peu sur le net et j ai trouver ca : Moi j'avais créé de mes petites mains, un livre en feutrine et photos. Et c'était au moment de noel donc moment idéal pour des cadeaux ! Avec page 1 : Il était une fois Page 2 : la photo de mon mari Page 3 : un jeune homme qui rencontra une jeune femme Page 4 : une photo de moi page 5 : 5 ans après cet amour fut concrétiser page 6 : la photo de l'écho ou photo du ventre page 7 : rendez vous en Juin ! Tout le monde croyait que c'était pour annoncer un mariage ! vous en pensez quoi ?
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:51
nous nous avons offert une rose et un choux a mes beaux parents car les petite-filles naissent dans les roses et les petit-fils dans les choux!!!
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:52
super sympa vos annonces! certaines sont communes mais elles font toujours le meme effet :D :D la joie, les pleures ... et d'autres sont plus originales mais en faisant le même éffet :P :P nous on va attendre encore un peu pour l'annoncer
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 19:54
vous avez de supers idees j adoreeeeeeeee :) faut que je demande a mon cheri ce qu il prefere merci a toutes
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 20:55
Nous on a offert un livre de patron pour tricot pour bébé et des pelotes en disant que d'ici peu quelqu'un aurai besoin d'avoir chaud! Mamie tricoteuse!
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 21:10
J'adore vos idées, c'est excellent :) !! Je n'ai encore pas eu mon ++ que j'essai déjà de trouver aussi comment l'annoncer. Seulement pour moi ce sera des cris et peut être bien même des pleurs, mais négatifs et non pas de joie^^ Ma mère va me détruire, c'est une certitude! Pour le reste de ma famille on en parle même pas.. Mon grand frère va vouloir débarquer chez moi aussitôt qu'il le saura pour me tuer, et ma soeur va me faire la morale. Et malgré ça, oui je veux mon bébé :roll: !!!!!!
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
elodie266 34 messages
elodie266
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:21
coucou c koi le pb que tu sois enceinte? tu es jeune, célibataire...? pk a tu si peur des réactions? bisous et courage
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 20:15
Pour annoncer ma première grossesse j'avais fait encadrer mon écho de datation et j'ai offert un cadre a chaque mamie, et pour ma deuxième grossesse j'avais tricoté une paire de petits chaussons pareil une paire pour chacune. Effet garantie et larmes de joies a chaque fois^^
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 22:44
Coucou, Pour ma 1ere grossesse, on leur a simplement annoncé par téléphone que si tout allait bien, dans 9 mois, ils seraient grand-parents. Il étaient tous très content. Pour notre 2eme, nous les voulions rapprochés et je suis tombé enceinte de ma fille quand Alexis n'avait pas encore 6 mois. Comme noël approchait, on a décidé d'attendre ce soir là pour l'annoncer. J'ai fait une charade : " je vais vous faire une charade de noël : mon 1er est la première personne du singulier : JE mon 2eme c'est quand on est derrière quelqu'un, on le : SUIT mon 3eme et le nom que l'on donne au 1er jour de l'année, le jour de l': AN mon 4eme va toujours de paire chez la femme : SEINS mon 5eme est la 2eme syllabe de fête : TE mon tout est mon 2eme... Ils ont mis un certain temps avant de trouver ! ! ! C'est ma petite sœur qui a trouvé la 1ere, ma mère n'y croyait pas, tout le monde a été super surpris... La seule qui a mal réagi, c'est ma grande sœur : "mais, vous êtes pire que des lapins, vous êtes pas bien ! Et Alexis alors ?" Sympa la grande sœur... :evil: Là pour notre 3eme, j'ai trouvé une idée plus originale. Comme personne ne sait que l'on veut un 3eme, je vais faire un APPEL A TEMOIN. Avec en photo mon test de grossesse en gros à la une d'un journal et il sera inscrit : A qui appartient ce test de grossesse ? C’est un agitation sans pareil qui règne depuis quelques temps chez Air Cigogne. Notre envoyé spécial a interviewé Monsieur Vol Tranquille, PDG d’Air Cigogne : « Nous avons eu un gros bug informatique le 26 mai. Après vérification des systèmes, , nous nous sommes aperçus qu’il restait une expédition sans destinataire. A l’heure actuelle, le petit colis est en préparation. Il nous reste donc quelques mois pour mener à bien notre enquête et livrer au bon destinataire ce petit paquet en date et en heure» Les techniciens d’Air Cigogne sont à pied d’œuvre et ont lancé un grand appel à témoin afin de régulariser la situation. Les heureux destinataires devraient se manifester rapidement… L.Saturnin. J'attends juste mon rdv avec le gygy pour voir que tout va bien et après envoi les courriers... Bises, [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:89d8239144]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:89d8239144][/url]
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 15:39
Moi j'suis enceinte de bientot 2 mois j'aurez mes 3 mois le 17 juillet pour l'instant il n'y a que mes parents qui sont au courant car cela s'es fais rapidement . Car je devai me faire operer de mes ovaires le lendemain et juste la veille j'ai fais un test de grossesse qui s'es avéré positif . On es tres content sauf que le papa de mon cheri n'es pas encore au courant lui a toujours voulu en avoir un sachant que ça sera le premier bébé . Donc pour lui annoncer on va aller chez lui ainsi que sa copine mon ami arrivera avec une enveloppe ou il y aura une lettre du locataire si vous la connaissez ; apres mon ami lui fera croire qu'il la prise dans la boite au lettre .Je pense que cela sera un grand moment bonne chance a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.