Posté le : 02-06-2011 à 22:44
Coucou,
Pour ma 1ere grossesse, on leur a simplement annoncé par téléphone que si tout allait bien, dans 9 mois, ils seraient grand-parents. Il étaient tous très content.
Pour notre 2eme, nous les voulions rapprochés et je suis tombé enceinte de ma fille quand Alexis n'avait pas encore 6 mois. Comme noël approchait, on a décidé d'attendre ce soir là pour l'annoncer.
J'ai fait une charade :
" je vais vous faire une charade de noël :
mon 1er est la première personne du singulier : JE
mon 2eme c'est quand on est derrière quelqu'un, on le : SUIT
mon 3eme et le nom que l'on donne au 1er jour de l'année, le jour de l': AN
mon 4eme va toujours de paire chez la femme : SEINS
mon 5eme est la 2eme syllabe de fête : TE
mon tout est mon 2eme...
Ils ont mis un certain temps avant de trouver ! ! ! C'est ma petite sœur qui a trouvé la 1ere, ma mère n'y croyait pas, tout le monde a été super surpris... La seule qui a mal réagi, c'est ma grande sœur : "mais, vous êtes pire que des lapins, vous êtes pas bien ! Et Alexis alors ?" Sympa la grande sœur... :evil:
Là pour notre 3eme, j'ai trouvé une idée plus originale. Comme personne ne sait que l'on veut un 3eme, je vais faire un APPEL A TEMOIN.
Avec en photo mon test de grossesse en gros à la une d'un journal et il sera inscrit : A qui appartient ce test de grossesse ?
C’est un agitation sans pareil qui règne depuis quelques temps chez Air Cigogne. Notre envoyé spécial a interviewé Monsieur Vol Tranquille, PDG d’Air Cigogne : « Nous avons eu un gros bug informatique le 26 mai. Après vérification des systèmes, , nous nous sommes aperçus qu’il restait une expédition sans destinataire. A l’heure actuelle, le petit colis est en préparation. Il nous reste donc quelques mois pour mener à bien notre enquête et livrer au bon destinataire ce petit paquet en date et en heure»
Les techniciens d’Air Cigogne sont à pied d’œuvre et ont lancé un grand appel à témoin afin de régulariser la situation. Les heureux destinataires devraient se manifester rapidement…
L.Saturnin.
J'attends juste mon rdv avec le gygy pour voir que tout va bien et après envoi les courriers...
Bises,
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:89d8239144]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:89d8239144][/url]