Gros soucis. " help".

Discussions

Auteur
Message
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:18
Bonsoir à vous les mamans. Je suis enceinte de 6 SA+ 4 jours et depuis une semaine, il m'arrive une chose étrange : j'ai de gros gaz et ils puent c'est une horreur. J'en ai légèrement honte, mon homme en est la victime numéro 1. Cela à un côté assez amusant, mais d'un autre côté ça me fait un peu peur, au point de considérer ces pets comme un soucis potentiel pour ma grossesse. Est ce que vous êtes vous aussi atteintes de cette pétofolie comme moi ? Est ce que je dois réellement m'inquiéter. Help ! Katie.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 21:31
[color=indigo:349b34f65e] Petofolie ?8? :lol: tu me fais rire :lol: Alors je n'ai pas eu ce souci là mais je doute que ça puissent créer un souci au niveau de ta grossesse :wink: A mon avis ou bien c l'uterus qui prends sa place et pour je ne sais quelle raison du coup tes intestins produisent plus de gazes , ou bien c juste un tit déreglement intestinal :think: mais de tte façon je doute que ça dure tout au long de ta grossesse . Puis si ça peut te rassurer un pet ça sent rarement la fleure :lol: donc de ce coté là ne te fais pas de soucis t'es tout a fait normale :wink: bizz [/color:349b34f65e]
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:59
Ouf :P ta réponse me réconforte un peu. Mais l'odeur de mes pets me fait penser à un mélange d'oeufs pourris et de rat mort ( désolée pour ces détails), mon mari me fait toujours ce genre de réflexion. Mise à part ce désagrément, ma grossesse se déroule plutôt bien. Mardi j'ai rendez- vous chez le gynécologue. On verra. En espérant que je ne lui lâche pas une grosse caisse. Hihihihi !!! Merci encore Entinéa.
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 22:03
[quote:408b2c0d44="white spirit"]Ouf :P ta réponse me réconforte un peu. Mais l'odeur de mes pets me fait penser à un mélange d'oeufs pourris et de rat mort ( désolée pour ces détails), mon mari me fait toujours ce genre de réflexion. Mise à part ce désagrément, ma grossesse se déroule plutôt bien. Mardi j'ai rendez- vous chez le gynécologue. On verra. En espérant que je ne lui lâche pas une grosse caisse. Hihihihi !!! Merci encore Entinéa.[/quote:408b2c0d44][color=indigo:408b2c0d44] Décidément tu vas me faire pisser dessus :lol: c clair qu'il risque de tourner un peu de l'oeil si tu lui fais ce coup là mdr :lol: Ah mais parcontre pour ce qui est des relants d'oeufs pourris c peut-être une crise de foie ? T'as abuser des sucreries trucs gras ses derniers jours ?moi ça me donne tjrs cette odeur là , pour ce qui est du rat mort je ne px rien pour toi :lol: [/color:408b2c0d44]
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 22:18
Ha ! Mais non, je ne mange pas de sucreries. Mon mari est contre, nous sommes de grands consommateurs de produits bios. Peut-être que finalement la nourriture d'origine naturelle n'est pas compatible avec la grossesse. Mon pauvre Bernard n'en peut plus... pas de la grossesse hein, mais de ces odeurs nauséabondes. Je suis pourtant infirmière. Jamais j'aurai pensé puer de cette façon. Rien que d'en parler... ça me retourne l'estomac. Je crois, que ma grossesse tournera autour de ces refoulages... c'est bien parti en tout cas. Katie.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 22:58
[quote:1c0359181c="white spirit"]Ha ! Mais non, je ne mange pas de sucreries. Mon mari est contre, nous sommes de grands consommateurs de produits bios. Peut-être que finalement la nourriture d'origine naturelle n'est pas compatible avec la grossesse. Mon pauvre Bernard n'en peut plus... pas de la grossesse hein, mais de ces odeurs nauséabondes. Je suis pourtant infirmière. Jamais j'aurai pensé puer de cette façon. Rien que d'en parler... ça me retourne l'estomac. Je crois, que ma grossesse tournera autour de ces refoulages... c'est bien parti en tout cas. Katie.[/quote:1c0359181c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je me moque pas hein mais tu me fais bien rire aussi !! Ecoute c'est pas rassurant ce que je vais te dire, pour ma part ma première grossesse a été comme ça les 3 premiers et les 2 derniers mois , des pets à longueur de journée, j'étais pas à l'aise du tout ! Pour bb2 pas du tout et là pour bb3 c'est une véritable cata !!! et je mange pas bio :lol: mais j'ai les intestins déglingués, je supporte pas plein de choses que je mange, je commence à savoir quoi au bout de 15 semaines !! Voilà je crois qu'il faut se faire une raison, l'intestin est plus fragile pendant la grossesse et chez certaines personnes ça se manifeste comme ça !! lool
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 08:13
Comme il a été dit plus haut c'est juste le ventre qui travaille il ne faut pas t'en faire du tout. C'est un symptome courant et comme tous les symptomes c'est assez aléatoire selon les personnes... De mon côté je rote à longueur de journée... Mon chéri me surnomme même Barney (comme dans les Simsons)... C'est pas beaucoup plus classe que les pets... M'enfin vaut mieux en rire et prendre son mal en patience ;)
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 08:18
:mdr: :mdr: :mdr: pardon mais j'en profite, ma fille a plus d'un mois maintenant et pendant ma grossesse mon homme m'appelait robert! je rotais et petait a tour de bras! j'arretais pas! mais en meme temps faut pas garder ca pour toi... aller profite t'as une escuse... bonne grosesse
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 09:57
Bonjour les filles ! Comme c'est amusant vos histoires. Le " robert", "barney". Mon mari m'appelle "boule puante" :? . D'ailleurs cette nuit j'ai bien cru qu'il allé mourrir, je les bombardé bien comme il le faut, ça lui apprendra de me surnommer ainsi. Je crois que notre bébé et moi sommes rentrés en guerre contre Bernard ! Dites les filles, est- ce que c'est possible que bébé ai un besoin de vengeance pour défendre sa mère des mots subversifs de son père ? Merci pour vos réponses. Par contre vous ne m'éclairez pas sur l'odeur du "rat mort". Katie.
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 13:05
Pour l'odeur honnetement j'en sais trop rien mais je pense que du fait de la grossesse les aliments doivent etre degradés differemment de d'habitude...
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 13:31
:lol: :lol: Alors la, MDR, :lol: :lol: :lol: Tu me fais trop rire!!!!! t'as certainement manger quelquechose qui te fais puer lol ca passeras lol
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 16:09
Ça me fait moyennement rire en fait, car j'ingurgite que des produits sains. C'est étonnant que mes flatulences augmentent chaques jours ! Bon en même temps je me doute qu'on ne pète pas des paillettes non plus. Mais bon, c'est gênant. Une fois, ça devait être la semaine dernière : Je suis allée faire des courses, et dans le rayon "produits d'entretiens" je me suis auto- bombardé... la honte ! Je suis vite sortie de ce rayon qui déchirait les narines, parce que j'entendais des gens dire que ça sentait très mauvais... j'ai fais signe que ce n'était pas moi. C'est un handicap dans la vie de tous les jours. Je ne pensais pas que ma grossesse tournerait autour de ces désagrément. Sans vous parlez de mon mari, qui ne souhaite plus me sodomiser. Katie.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 21:56
Salut! Je connais hélas ces quelques désagréments, mais j'ai vite résolu le problème en prenant du Charbon Végétal, tu trouves ca en pharmacie ca marche bien, ca règle d'ailleurs pas mal de soucis digestifs et et c'est compatible avec la grossesse. Voilà bonne soirée pétaradante! :lol:
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:50
[quote:e95d4560cc="alloouicmoi"]Salut! Je connais hélas ces quelques désagréments, mais j'ai vite résolu le problème en prenant du Charbon Végétal, tu trouves ca en pharmacie ca marche bien, ca règle d'ailleurs pas mal de soucis digestifs et et c'est compatible avec la grossesse. Voilà bonne soirée pétaradante! :lol:[/quote:e95d4560cc] Bonjour, Merci pour cet aimable conseil. Cette nuit, Bernard m'a jeté du lit. Le pauvre, il n'en pouvait plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.