Posté le : 19-03-2011 à 22:58
[quote:1c0359181c="white spirit"]Ha ! Mais non, je ne mange pas de sucreries. Mon mari est contre, nous sommes de grands consommateurs de produits bios. Peut-être que finalement la nourriture d'origine naturelle n'est pas compatible avec la grossesse.
Mon pauvre Bernard n'en peut plus... pas de la grossesse hein, mais de ces odeurs nauséabondes.
Je suis pourtant infirmière. Jamais j'aurai pensé puer de cette façon. Rien que d'en parler... ça me retourne l'estomac.
Je crois, que ma grossesse tournera autour de ces refoulages... c'est bien parti en tout cas.
Katie.[/quote:1c0359181c]
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je me moque pas hein mais tu me fais bien rire aussi !!
Ecoute c'est pas rassurant ce que je vais te dire, pour ma part ma première grossesse a été comme ça les 3 premiers et les 2 derniers mois , des pets à longueur de journée, j'étais pas à l'aise du tout !
Pour bb2 pas du tout et là pour bb3 c'est une véritable cata !!! et je mange pas bio :lol: mais j'ai les intestins déglingués, je supporte pas plein de choses que je mange, je commence à savoir quoi au bout de 15 semaines !!
Voilà je crois qu'il faut se faire une raison, l'intestin est plus fragile pendant la grossesse et chez certaines personnes ça se manifeste comme ça !! lool