Progesterone et lovenox

Discussions

Auteur
87 messages
Guest658611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 21:10
Bonjour je suis a 8sa et je doit prendre une piqure de progestérone et une de lovenox chaque jour ça fait très mal et j ai des bleus partout je voudrais savoir s il ya des mamans comme moi :roll:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 11:06
hello moi je suis sous progeterone mais par ovule, pour eviter les fc notamamne j'ai un decollement, je suis allitée du coup bon courage à toi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 19:45
Bonjour. Peut-être que tu pourrais poster dans psycho et que tu aurais plus de réponses :) Je te souhaite bon courage dans l'attente de ce premier rdv. Ne te culpabilise pas de ce que tu peux ressentir.
flona02 5 messages
flona02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 13:14
Bonjour, je suis dans la même situation que toi ... je suis enceinte de 6 semaines .... troisième BB et grossesse qui n'était pas vraiment prévue ... mais bon, après l'étonnement maintenant je suis heureuse et, tout comme toi, je ne ressens pas du tout les mêmes choses que pour mes deux précédentes grossesses. Et tout comme toi, mon rdv avec le gy n'est prévu que durant la 13 e semaine .... j'ai hâte aussi !!! :wink:
flona02 5 messages
flona02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 00:22
:) Pas de souci ... au contraire !!!! Et je dois avouer que, pour le moment, je ne réagis absolument pas comme pour mes précédentes grossesses ... j'angoisse pour un rien ... pffff .... peut-être à cause de mon âge, ou la maturité ??? Je ne sais pas.... on verra bien la suite !!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.