Mal au ventre

Discussions

Auteur
elghaicha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 20:15
Bonjour à toutes J'attends BB2 qui doit arriver le 1 er novembre car je suis tombée enceinte le 1er février (ma gyneco me l'a confirmé suite à une echo). Pour BB1 tout s'est bien passé, je n'ai pas été malade sauf en fin de grossesse j'ai fait de la rétention d'eau. Mais là pour BB2 c'est bizard j'ai souvent mal au ventre, je n'arrive pas à definir cette douleur, elle est plus genante que douloureuse. Je me demande si à 2moi 1/2 de grossesse on peux avoir des contractions Cela dit je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois aller voire ma gyneco pour ça car je l'ai vu la semaine derniere mais je n'avais pas encore mal au ventre Est ce que cela vous est arrivé, Pouvez vous m'eclairer Merci par avance
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:06
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse :D Je pense que tu n'as aucuns soucis à te faire ta gêne ressentie est seulement ton utérus qui grossit !! Bonne continuation ! :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 21:39
[quote:2b73d2e1eb="elghaicha"]Bonjour à toutes J'attends BB2 qui doit arriver le 1 er novembre car je suis tombée enceinte le 1er février (ma gyneco me l'a confirmé suite à une echo). Pour BB1 tout s'est bien passé, je n'ai pas été malade sauf en fin de grossesse j'ai fait de la rétention d'eau. Mais là pour BB2 c'est bizard j'ai souvent mal au ventre, je n'arrive pas à definir cette douleur, elle est plus genante que douloureuse. Je me demande si à 2moi 1/2 de grossesse on peux avoir des contractions Cela dit je suis un peu perdu je ne sais pas si je dois aller voire ma gyneco pour ça car je l'ai vu la semaine derniere mais je n'avais pas encore mal au ventre Est ce que cela vous est arrivé, Pouvez vous m'eclairer Merci par avance[/quote:2b73d2e1eb] Coucou, Félicitations. Rien ne t'empêche de passer un coup de fil à ta gynéco, en lui expliquant tes symptômes, elle saura te rassurer et au besoin te recevra!!! :wink:
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:20
Coucou , j'ai eu une infection urinaire la premiere semaine ou j'ai appris que j'étais enceinte. gygy ma d'abord donné une creme et quand il a reçu les resultat il m'a appelé pour me prescrire un sachet a prendre 1 fois ( antibio autorisé pour femme enceinte ) je suis retourné cette semaine lundi faire un autre test pipi il ma pas rappeler donc je pense que l'infection est partie. Faut boire bcp bcp bcp d'eau 3 litres si tu arrive, je te rassure je n'arrive pas moi mais j'essais au moin de boire plus d'un litre par jour. Bisous
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 17:09
t'inquiete pas je te rassure, douleur au ventre je connais j'ai eu pour bb1 accompagner de vomissement et perte du poid. Maintenant pour bb2 j'ai mal au ventre du matin jusqu'au soir mais quand je dis mal c pas que je me tort de douleur c juste une senstation comme tu dis génante des fois c plus fort comme les douleur de régle et la ca fait 2 jours j'ai comencé a vomir chouette, en plus je travaille a 100% et mes collegue au bureau commence a me poser des question ca craint. Courage a toi à moi et toutes les femmes enceinte bisous
elodie871 11 messages
elodie871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 17:03
Il faut boire du jus de cranberrie, Il parait que c est très efficace pour prévenir les infections urinaires et c 'est très bon , ils en vendent sous la marque ocean spray .sinon le cranberrie se trouve aussi en gellule en pharmacie
elodie871 11 messages
elodie871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2011 à 09:37
Oui j en ai bu. j sui au début de ma grossesse également et on me l a conseillé, il n y a aucune contre indication , c est un jus de fruit en faite.. les gellules vendues en pharmacie par contr je sais pas , il vau mieu demander au pharmacien, c est peut etre plu fort, et mettent peut etre d autre composants.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 08:43
Bonjour. bois-tu suffisamment pendant la journée ? Perso, depuis que je suis enceinte, je sens que j'ai besoin de boire plus que d'habitude. Vas-tu aux toilettes faire pipi après chaque rapport avec ton homme ? Il parait que c'est conseillé pour éviter les infections urinaires. Et moi aussi, je crois au jus de cramberries en prévention ;-) Bon courage et surtout n'hésite pas à reconsulter ton médecin, il ne faut pas laisser traîner. DOnne nous de tes nouvelles.
leana13 34 messages
leana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 22:45
[quote:c1ad6cc553="Jen54"]voila je suis enceinte de 8SA et j'ai déjà fais 2infections urinaires!!! il y a t'il des personnes qui a déjà fais des infections en début de grossesse?parce que je ne suis pas rassurée!!! merci[/quote:c1ad6cc553] Me concernant , j'en ai eu deux puis pour finir la chose en beauté , j'ai eu le droit à une mycose vaginale car le traitement d'après mon médecin m'a fragiliser et en plus , je suis tombé enceinte donc bon , il existe néanmoins de bon traitement pour soulager l'infection urinaire .
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:52
J'ai toujours entendu que la meilleur facon de se soigner et de prévenir c'est de boire boire et boire... de l'ean évidemment :)
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 13:59
[color=olive:4cf7fdba2c]moi qui fait régulièrement des infections urinaires j'ai trouvé le truc et c'est le jus de cranberry!!! les antibios ne faisaient rien ma mère m'a conseillé d'aller en pharmacie pour demander si ils avaient qqchose et elle m'a conseillé le cranberry !! et franchement ça marche carrément bien !! et je te conseille des que tu sens la moindre minuscule brulure prends un sachet !!![/color:4cf7fdba2c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.