Posté le : 30-03-2011 à 14:16
Bonjour les filles !
Bienvenue tataye, profite de ton arrêt pour te reposer surtout, pas drôle les insomnies + nausées !
Louloute, j'espère que ton petit bonhomme va allez mieux, il a quel âge ? Le mien à tout juste 2ans et en ce moment il est hyper speed mais je pense que c'est aussi dû à son otite, alors je suis contente d'être en arret à cause de mon épaule, comme ça lui va chez la nounou et moi je me repose, c'est fou comme je peux dormir, ça va me faire bizarre de reprendre le taf lundi !
Hecath je croise les doigts pour toi pour demain, je suis sûre que ta crevette est très bien au chaud dans ton bidou et veux y rester !
Fab, pas cool le kyste, j'espère qu'il est pas trop douloureux, mais on m'a dit que c'était pas rare d'en avoir en début de grossesse donc y a pas de raison que ce soit gênant pour bébé ?
Une pensée pour virginette, tiens nous au courant hein ?
Super Emilie, j'ai trop hâte de pouvoir entendre mon bébé et de le voir, je crois que je réaliserai qu'à ce moment !
MissLilie, tu nous tiens au courant aussi ?
Juste une question pour celles qui ont déjà un enfant en bas âge comme mon petit bout (2ans), vous leur avez dit ou pas ? Nous on pensait lui dire après l'écho de datation, qu'il puisse voir l'image meme s'il ne voit pas de bébé, mais je sais pas s'il va vraiment comprendre !
Bon, sur ce, je m'en vais faire une sieste ! Biz