Posté le : 28-03-2011 à 21:04
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 27ans, Brice le papa 29, on a un petit garçon Quentin de 2 ans tout juste. En essai depuis le 1er janvier.Je n'ai fait un test urinaire que ce matin et ++++++++++ en 5sec, j'ai pas eu besoin d'attendre 3min !
Avant de prendre la pilule j'avais des cycles qui pouvaient durer 2mois donc je ne me suis pas du tout inquiétée pour là. Pour Quentin je suis tombée enceinte tout de suite et là au deuxième cycle. Je m'inquiétais pas du tout, j'attendais un peu me disant que de toute façon avec ma chance habituelle j'étais capable de faire un test et d'avoir mes règles le lendemain, c'est mon homme qui m'a décidé, et qui a eu raison parcqu'à priori ma DPA serait vers le 22 novembre donc je suis à ma 7ème semaine. Du coup j'ai du mal a réaliser, demain je fais PDS et mon gynéco doit m'appeler pour le rdv pour l'écho de datation.
Voili voili, j'arrive un peu comme ça, le premier mois s'est passé sans souci, ah si, je suis HS mais pour moi c'était pas un symptôme de grossesse vu qu'au boulot en ce moment c'est galère. Donc ça m'a l'air d'être comme pour BB1 pour l'instant : grossesse idéale !
Excusez moi pour ce roman. J'ai hate de mieux faire connaissance avec vous toutes !