Les novembrettes 2011 par ici! on entre dans le 2eme mois!! (Page 17)

Discussions

Auteur
minouche56910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 11:47
Oh que je suis contente! je pensais être folle quand je voyais mon bidou mais à ce que je vois c'est normal... Pour moi, fini les nausées mais pas envie de grand chose quand même! Cà y est c'est bientôt vendredi et je vais enfin être rassurée même si c'est mon 4ème bébé toujours pareil pour l'angoisse. Encore une petite pensée pour celle qui nous quitte! Cà m'a beaucoup travailler tout le week-end!!! Courage et un petit ++++(un gros plutôt) bientôt!!! Biz
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:49
:arrow: pepette 79 : joli bidou ! C'est vrai qu'il se voit bien !! :arrow: galinoute : on est la si tu as besoin de parler tu ne nous dérange pas du tout je suis passée par la et le besoin de parler est très fort !! Sinon nouveauté pour moi, je n'ai pas supporté mon petit déjeuné ce matin, il reparti dès que je l'ai bu !! Et vous ca va ?
whitespirit 14 messages
whitespirit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 12:08
Bonjour, Nuit d'enfer ici, pas arrêtée de péter au lit. Bernard m'a ejecté de la chambre du coup. Demain, je vais enfin regarder, gesticuler Tartenpion. J'ai envie de prendre mon appareil photo, pour photographier l'écran ou l'haricot me fera coucou de ses petits doigts( enfin si on peut appeler ça à ce stade). Belles photos de vos bidons. je vous embrasse... pas partout hein. Katie.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:21
Pour moi la semaine dernière j'étais bien les supo que gygy ma donné on fait leur effet , mis a part la fatigue et le fait que je dors très mal la nuit car je ne trouve pas de position confortable du coup je prend toute la place je bouge bcp. la ce matin jai pris une barre de céréale avec un yagourt et une tasse de thé hein bein c'est pas passé j'ai tout vomis, donc les supo ne font plus effet :cry: grrrrrrrrrrrrrrr j'ai hate j'ai hate d'etre au 4ème mois pour en finir avec ses nausées.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:25
Bonjour à toutes. Galinoute, difficile effectivement. Je t'envoie, moi aussi, tout mon soutien... J'espère que ton gyneco est diplomate et que tu es bien entourée. Jolis bidons... c'est ta première grossesse pepite79 ? On m'avait aussi dit que la prise de ventre pendant une première grossesse était liée à la manière dont on investissait la grossesse... pour mon premier, mon ventre a commencé à se voir assez tard. Là, j'ai déjà un bidon de 3 ou 4 mois... il paraît que l'uterus se souvient des grossesses antérieures... Pour ma première grossesse, j'avais bcp de nausées et de vomissements. L'homéopathie ne m'avait pas soulagée, mais l'acuponcture oui. POur celle-ci, j'en ai un peu mais toujours pas de vomissement alors je touche du bois :) Je prends une huile essentielle contre les nausées quand j'en ai et on dirait que ça marche... ou elles ne sont pas très fortes. Je ne sais pas, je verrai à l'avenir. White Spirit pour ton aérophagie, peut-être que tu devrais en parler à un médecin, il trouvera sûrement une solution... Ton homme n'est pas très sympa, il pourrait sortir de la chambre si ça le gène... tu ne le fais quand même pas exprès! Et pour l'écho, normalement, on repart avec des clichés donc pas besoin de venir avec son appareil photo! BOnne journée à toutes :)
Guest234617
233 messages
Guest234617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 12:34
Bonjour les filles je me fais rare en ce moment mais je suis tellement fatiguer que en rentrant du travail c'est miam miam et dodo mais je vais mettre le récap à jour dès que je vais sur l'ordi parce que là je suis sur mon portable et je mettrais aussi les photos de vos bidon. sinon moi tout va bien mis à part les nausée qui continu et la fatigue horrible mais je suis contente plus que 7jours à attendre avant ma 1ère écho! sinon bienvenue au nouvelles et désolé à celles qui ont eu une mauvaise nouvel... bisous à toutes bonne journée!
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 13:57
louloute c ma deuxieme grossesse et moi aussi g lu ke ct normale mes amis et ma famille hallucine en voyan ce gros bidou sinon moi je vous vois dire ke vous avez toute votre premiere echo bientot moi c ke le 20 avril g hate en plus ce le jour de l'anniv a ma mere donc j'en ai parler avec mon homme pour lui faire le cadeau de venir avec nous voir ce petit etre
hecath 494 messages
hecath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:15
:arrow: pepette 79 : ma 1ère écho est le 26/04 encore + tard que toi mais mon écho de datation est le 01/04 donc ca me fera patienter ! Ma mère est née le 20 avril aussi !
Suncilia 2 messages
Suncilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 15:13
Bonjour à toutes, Tout d'abord je tiens à dire que vos bidous sont magnifiques. De mon côté depuis l'aventure de vendredi je suis en repos complet. J'ai eu gygy au tel ce matin, qui m'a dit repos repos. Donc on exécute, en même temps je me sens crevée, et le bidou tout retourné. L'hématome est douloureux quand je me tiens debout, mais il n'y a plus de saignements. Echographie pour moi vendredi après midi, il me tarde. C'était l'écho de datation, qui servira de contrôle pour l'hématome aussi du coup. Je souhaite encore une fois beaucoup de courage à celles qui nous ont quitté, et beaucoup de courage à celles qui sont dans les moments difficiles du début de grossesse. Bises à toutes.
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 16:56
moi je n'est pas d'echo de datation en faite elle consiste a donner la date prevu de l'accouchement??????
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:04
:arrow: pepette : oui c'est ça et voir quand il a été conçu
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:10
ok merci pour la reponse mais c pas automatique pour tout le monde c pas pour toute les femme moi je n'en ai jamais entendu parler est ce kil est preferable ke j'en demande une avan ma 1ere echo ou pas???
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:16
bah moi ma gygy ma parler que de celle ci que je vais effectuer le 28 avril à environ 12 SA après voit avec ton gygy mais toute les femmes passent par la je pense
pepette79 95 messages
pepette79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 17:34
ouais je v en parler je verrai bien ce kil le diron
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 17:42
coucou les filles demain je vais me faire masser en duo avec mon homme (c'est un kdo) mais le problème c'est que c'est un massage aux traditions thai aux huiles et j'ai entendu dire que les huiles ne sont pas du tout conseiller pour la grossesse ?!! Pouvez vous m'aider sinon j'amene ma creme nivea et ils le fond avec ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.