Posté le : 21-03-2011 à 12:25
Bonjour à toutes.
Galinoute, difficile effectivement. Je t'envoie, moi aussi, tout mon soutien... J'espère que ton gyneco est diplomate et que tu es bien entourée.
Jolis bidons... c'est ta première grossesse pepite79 ? On m'avait aussi dit que la prise de ventre pendant une première grossesse était liée à la manière dont on investissait la grossesse... pour mon premier, mon ventre a commencé à se voir assez tard.
Là, j'ai déjà un bidon de 3 ou 4 mois... il paraît que l'uterus se souvient des grossesses antérieures...
Pour ma première grossesse, j'avais bcp de nausées et de vomissements. L'homéopathie ne m'avait pas soulagée, mais l'acuponcture oui.
POur celle-ci, j'en ai un peu mais toujours pas de vomissement alors je touche du bois :) Je prends une huile essentielle contre les nausées quand j'en ai et on dirait que ça marche... ou elles ne sont pas très fortes. Je ne sais pas, je verrai à l'avenir.
White Spirit pour ton aérophagie, peut-être que tu devrais en parler à un médecin, il trouvera sûrement une solution... Ton homme n'est pas très sympa, il pourrait sortir de la chambre si ça le gène... tu ne le fais quand même pas exprès!
Et pour l'écho, normalement, on repart avec des clichés donc pas besoin de venir avec son appareil photo!
BOnne journée à toutes :)