Posté le : 08-03-2011 à 14:21
[quote:5e2781a8e8="audrey230180"][quote:5e2781a8e8="cpriscila"][quote:5e2781a8e8]Suis nouvelle et j'attend BB2, rdv le 11 avril c'est long, est déjà une petite Tess de 7 mois....que du bonheur de les avoir rapprochés [/quote:5e2781a8e8]
Tu as bien raison, mes deux premiers ont 15 mois d'écart, c'est génial, bien qu'un peu fatiguant certains jours :wink:
Bonne grossesse![/quote:5e2781a8e8]
Je suppose que ça va être un peu crevant, mais je suis contente que BB 2 arrive maintenant, en plus moi je suis fille unique donc je ne voulais pas un enfant unique, et toi comment ça va avec tes petits bouts, c'est du bonheur et BB3 qui arrive c'est génial, tu as déjà eu Rdv chez gygy??
Bonne grossesse à toi[/quote:5e2781a8e8]
Moi ça va, les vacances sont finies et mes deux loulous sont repartis chez la nounou aujourd'hui, la maison est un peu vide...Ca anime bien quand ils sont là!
Je n'ai rdv chez la gényco que fin juin :shock: elle ne reçoit quéau 5ème mois,, j'ai l'habitude, c'était déjà comme ca pour les 2 premiers, et l'écho le 26 avril, c'est super long! On est toujours aussi impatient de savoir même pour le 3ème! Pour l'instant y'a que le généraliste qui mes prescrit les PDS et c'est tout!
Je prends mon mal en patience...
Et toi tu as vu ton gényco, tout se passe bien? Pas trop dure la grossesse avec ta puce?
Bonne continuation