Posté le : 25-03-2011 à 12:26
Merci pour vos réponses les filles.
Pour les suppo, je vais voir, mais en fait pour mon fils j'avais dû prendre un traitement (car j'ai vomi quasi toute la grossesse, sauf entre deux séances d'acuponcture) et il a eu un reflux gastro-oesophagien. Du coup, je me suis toujours demandé si c'était parce que j'avais pris des médicaments pendant ma grossesse et donc pour cette grossesse, je souhaiterais de ne rien prendre d'autre que des remèdes de médecine douce. sauf, si ca ne fonctionne pas, je finirai peut-être par baisser les bras.
Quant aux repas légers, je ne peux pas, car j'ai tout le temps faim... même la nuit, il m'arrive de faire un repas. En fait, je n'ai aucune réserve et si je ne mange pas suffisamment je fais des malaises... (j'ai bien mangé pendant ma première grossesse et j'en avais régulièrement...)
donc voilà, c'est bien compliqué. Je vais essayer de prendre un peu de vos astuces et aller me faire un bon repas de midi pour tenir jusqu'à ce soir... (ou au moins jusqu'au goûter!)
l'autre soir, j'ai mangé 5 croque monsieur (faits maison!) et j'ai eu faim la nuit...
pourtant je vous assure je ne suis pas une morfale!
Pour mon fils, je ne sais plus cb j'avais pris de kilos peut-être 15, mais je les avais quasi tous reperdus 3 jours après en ressortant de la mater...
question de morphologie sans doute, mais ce n'est pas évident en ce moment!
voilà je vous ai fait un de mes romans de plaintes...
Bon courage pour la fin de la journée les filles! bizz
ps : pour le vaccin contre la varicelle, il faut le faire avant d'être enceinte... il y a deux injections et une obligation de contraception 3 ou 4 mois apr_s la 2eme injection... sympa!