Posté le : 28-02-2011 à 17:26
Coucou,
Je suis enceinte de 6 mois bientot.
Dès que j'ai su que j'étais enceinte, tout de suite j'ai pensé à la cigarette. Je me suis dis comment je vais faire, j'y arriverai pas!
Et ba en faite, j'en ai fumé 3 au début avant que j'aille voir mon medecin traitant pour la première fois. Je fumais quand même plus de 10 cigarettes par jour.
Et bien j'ai arreter et j'ai réussi et en faite ce n'était pas si dur que ca. Je me suis dit que je n'avais pas le droit de continuer. Je savais qu'il y avait quelqu'un dans mon ventre et je voulais pas le faire souffrir, le faire respirer la cigarette. Il est vrai que des fois j'en rêve la nuit! c'est bizarre. Et puis j'ai peur de reprendre quand le bébé sera la et ce serait vraiment dommage!
En plus, quand je passe à coté de gens qui fume dans la rue, je me retiens de respirer le temps de passer.
Tu es enceinte de combien de temps?
C'est vrai que c'est pas facile mais tu peux y arriver. J'en suis sur! Pense à ton petit bout. C'est quoi le métier que tu fais?
Allez courage ma belle.
Bisous
[quote:05ed21fb77="canim123"]Coucou, voila je pense que le sujet vient et revient, je voulais savoir si y a des futurs maman qui fument encore ou ont fume durant une grossesse précédente, qu elle sont les risque. Pour moi je fume 5 cigarette par jours avant c était plus mais mnt j ai diminue je sais que c est pas bien mais j ai vraiment un boulot stress et je sais pas comment atreter peu être je vais diminuer jusqu'à ce que j arrive a 0 par jour je l espère en tout j aimerai bien davoircomment ca se passe pour vous. Merci[/quote:05ed21fb77]