1ere echo le 4 qu'est qu'on voit ???

Discussions

Auteur
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:36
salut ! je me présente marine 22ans j'ai deja fais une fc en octobre ! je suis enceinte d'a peu pres 7 ou 8semaines je pense ma 1ere echo est le 4! qu'est ce que gygy va voir ?? le coeur battre ?? si tout va bien ?? et la prochaine echo apres est combien de temps apres ?? merci pour les reponses ! et si vous en etes a peu pres au meme stade que moi si vous voulez qu'on se suive ca sera avec plaisir :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:45
coucou tout d abord felicitation pour ta grossesse jss loin d etre une experte mais je vais peut etre pouvoir te renseigner un peut a mon niveau alors qu'est ce que tu va pouvoir voir lors d'une 1ere echo tout d abord si y a un ou plusieurs bébé tu va biensur pourvoir voir et entendre le coeur de ton bébé voir son developement et biensur voir tous ses membres qui se developpe petit a petit il va mesurer pour te dire exactement ta date de conception donc ta date d'accouchement il va pouvoir voir si tout et dans les normes si tout va bine si tout se developpe correctment.. tu verra c est un moment tres magique tu en sortira les yeux rempli de bonheur et tu sera rassurer de voir que tout se passe bien bonne grossesse a toi a bientot
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:01
Coucou! Stevetitia t'as très bien répondu ! Il y a également les mesures de bébés dont la nuque pour déceler si trisomie21 ou non et si tu le souhaites il y a également une pds à faire pour confirmer le résultat du tritest! Ca c'est nouveau, j'ai eu mon écho ce matin et moi perso je l'ai pas fait mais elle m'a dit que c'était nouveau pour la pds! C'est clair que c'est un moment magique à savourer car ça passe trop vite et après il faut attendre la prochaine lol Tu vas entendre le coeur battre également et ça c'est très très émouvant et moi a tout les coups ça me fait vraiment prendre conscience qu'il y a un petit être qui vit en moi! Profite bien !
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:28
babythree c'est quoi la prise de sang du tritest c est pour la trisomi???
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:30
[quote:aabe3263aa="stevetitia"]babythree c'est quoi la prise de sang du tritest c est pour la trisomi???[/quote:aabe3263aa] Oui apparemment c'est pour complèter, avant ils faisaient que la mesure de la nuque et si il y avait un doute ils proposaient l'amnio synthèse mais maintenant ils proposent cette prise de sang pour éviter de passer direct a une amnio qui est quand même risquée !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 13:33
bonjour, félicitation pour ta grossesse. Première écho à 12 sa datation Deuième echo à 22 sa morphologique ou il regarde tout en détail bb pour voir déventuels anomalies Troisième echo à 32 sa la ils regardent si bb bien positionné son poids pour le jour j Voilà pour les echos et oui effectivement tu as une prise de sang pour la trisomie vers 12/13 sa . Moi j'ai eu droit à une echo de contrôle à 18 sa car résultat pas bon mais tout va bien. J'ai rendez vous le 09/03 pour echo morpho je serais à 26 sa. tiens nous au courant
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 14:05
merci pour l'info mon medecin me la prescrit la prise de sang mais ma dit que c'ete pas obligatoire mais moi perso je prefere la faire...
MELBECKER 11 messages
MELBECKER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 15:16
Coucou tout le monde !! Moi je suis à 10 SA, ma première écho. est le 8 !! J'ai hate de voir à quoi il/elle ressemble !! A priori on pourra déjà distinguer tous les membres ? Et même un visage légèrement formé ? Mise à part quelques soucis de fatigue et de nausées...ma grossesse ce passe bien... Bon courage à toutes et à bientôt pour + de news...
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:44
Waou merci des infos !! j'espere que mon petit bout va bien aller :) félicitation a vous aussi pour vos grossesse! ca intéresse quelqu'un qu'on se suivepour voir les evolutions????
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 13:49
[quote:877fc01e9e="marine&lio"]Waou merci des infos !! j'espere que mon petit bout va bien aller :) félicitation a vous aussi pour vos grossesse! ca intéresse quelqu'un qu'on se suivepour voir les evolutions????[/quote:877fc01e9e] Alors il y a deja deux postes différents pour les septembrettes, certaines sont dans le 3èm mois et d'autres dans le deuxième, regarde et mets toi dans celui qui correspond le plus à ta grossesse :wink:
marine11 128 messages
marine11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:21
a ok merci je ne savais pas :wink: je vais attendre vendredi alors pour savoir vraiment quelle est ma date prévut d'accouchement! je ne suis pas allée dans le 3eme mois mais dans le 2eme pooooooou je vois que des choses déprimentes sur tous les posts personnes n'a l'air ravis et heureux tout le monde se plaint :? je comprends qu'on s'inquiete mais bon qd meme du coup je ne suis allée sur aucun autre post et je suis restée avec mes copine dans "envie de bébé"! bonne soirée :wink:
dawb 1 messages
dawb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 20:46
OUah ... Félicitation à toutes ! Moi aussi je le suis ça va bientôt faire 2 mois ... J'ai RDV chez gygy le 7, et j'ai trop hâte ! :lol: ! Car à vrai dire je n'y crois toujours pas qu'un petit être est en moi ... En tout cas moi je suis partante pour le suivi de votre grossesse ... Gros bisou à toutes
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 23:39
[quote:8c3872aaec="marine&lio"]a ok merci je ne savais pas :wink: je vais attendre vendredi alors pour savoir vraiment quelle est ma date prévut d'accouchement! je ne suis pas allée dans le 3eme mois mais dans le 2eme pooooooou je vois que des choses déprimentes sur tous les posts personnes n'a l'air ravis et heureux tout le monde se plaint :? je comprends qu'on s'inquiete mais bon qd meme du coup je ne suis allée sur aucun autre post et je suis restée avec mes copine dans "envie de bébé"! bonne soirée :wink:[/quote:8c3872aaec] Ecoute si tu veux vient faire un tour dans le 3èm mois même si tu y es pas encore, les filles y sont pas encore toutes! tant que tu es pour septembre il y a pas de soucis! C'est sûre quand ça se plaint seulement c'est pas agréable, je pense que c'est comme ça aussi a cause des inquiètudes?non? je suis pas allé voir ce qu'il se dit là-bas, bcp de filles ont fait des FC chez nous et on a toutes été inquiètes, je pense qu'il y aura moins de plaintes par la suite??! A voir... Moi en tous cas je suis fine heureuse d'être enceinte même si bcp de fatigue et de stresse!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 23:41
[quote:0296366e91="dawb"]OUah ... Félicitation à toutes ! Moi aussi je le suis ça va bientôt faire 2 mois ... J'ai RDV chez gygy le 7, et j'ai trop hâte ! :lol: ! Car à vrai dire je n'y crois toujours pas qu'un petit être est en moi ... En tout cas moi je suis partante pour le suivi de votre grossesse ... Gros bisou à toutes[/quote:0296366e91] Félicitations à toi !! On y croit bcp plus quand on voit l'echo c'est sûre! Perso c'est a chaque fois là que j'arrive le mieux a réaliser! bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.