Posté le : 22-02-2011 à 13:57
Plein de nouvelles, c'est cool !
Ben moi pareil, je participe un peu moins aux discussions...dans l'angoisse du RDV de demain. Pour rappel, j'ai eu une première écho trop tôt (le 09/02), on a rien vu, donc j'attends celle de demain avec beaucoup d'impatience pour être sûre que tout va bien. Et si c'est le cas, ce sera l'annonce officielle à mon boss dans la foulée...il va être blême le pauvre, je suis cadre commercial...Je commence à m'organiser pour déléguer de plus en plus de dossiers, mais ça n'a pas éveillé les soupçons pour le moment. J'évite surtout les restos avec collègues : plus de clopes et d'alcool, je me ferai griller direct!
Sinon, les symptômes sont toujours les mêmes, fatigue et mal aux seins. Quelques nausées très légères (plus que pour le premier en tout cas) mais je vois le médecin ce soir : j'ai eu une méga gastro la semaine dernière et depuis j'ai des problèmes intestinaux (glaires et sang à la place des selles...désolée pour les détails...).
A part ça, je me sens plutôt sereine et confiante, j'ai même déjà une fixation sur le prénom si c'est une fille : ce sera Erin. Par contre, si c'est un garçon, je sèche complètement pour l'instant,
Bonne grossesse à toutes et je vous donne des news demain,
Delphine