Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 17)

Discussions

Auteur
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:59
Coucou les filles ! J'espere que vous avez passer un bon weekend ! Nous avons annoncer la bonne nouvelle a ma belle famille, ils etaient trop contents, ils savaient que ca faisait un moment qu'on essayait :D Sinon je me suis peser ce matin, et oh joie, oh bonheur, j'ai maigri (merci les nausées ) je suis a -3 kg depuis le debut de ma grossesse, je suis contente parce que ca sera ca en moins a la fin !! Mais je suis bien consciente que ca ne va pas durer ! Mais j'aimerai vraiment essayer de prendre le moins possible car j'ai deja quelques kilos a perdre... Sinon tout va bien ! Gros bisous !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 11:46
coucou les belles je reveisn de ma seance d balneo avec kine pour mon dos, sur out ! plus trop de nausees de mon coté mais grosse fatigue nous aussi on veut savoir le sexe d bb, j'admire ceux qui tiennent bon jusqu'au bout pour ne pas savoir
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:09
Salut les filles aujourd hui je fete ma 8éme semaine de grossesse ca passe trop vites mal au coeur aux seins... la routine!!! jo leati c est fou mais quand on a tous ces desagrements ( saignement ) on se croit seule au monde et on s appercoit qu on est pas seule a vivre ces tracas sinon pour toi ca va mieux ?? claire moi aussi j ai envie d attendre l accouchement pour savoir le sexe a ma première je n ai pas eu le courage, le seul hic mon mari est trop curieux j essaie de le faire changer d avis affaire a suivre!! Holly je t envoie tous mes renseignements sur MP sinon ce que tu es en train de vivre est delicat mais essaie de te menager courage courage si tu as besoin n hesite pas
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 15:18
Hello, Désolée Holly pour ces soucis extérieurs : même si je sais que c'est pas simple, essaie de prendre le recul nécessaire pour ne pas remettre ça sur la grossesse... De mon côté, je gère l'annonce de souci de santé pour ma mère et je tente de faire la même chose. Ca mine forcément et ça détruit !!! Je vais passer pour une nulle mais c'est quoi MP ? Je t'enverrai les infos pour la récap quand je saurai ce que c'est... A plus tard
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 17:51
Je vous souhaites plein de courage Hollybell et Synthol ! Je sais que c'est difficile de gerer le stress dans nos situation, j'en ai moi même fait les frais ce week end. En quelques mots : Notre bail se finit a la fin du mois et on lancé un dossier de location pour une maison depuis un moment. Jusque là tout allait bien mais on nous a appelé vendredi pour nous dire que les anciens locataires sont partis avec plusieurs mois de loyers impayés, sans etat des lieux et surtout avec toutes les clés de la maison, donc l'agence ou le proprio ne peuvent meme pas y entrer... Une action est en cours pour pouvoir enfoncer les portes et changer les serrures, mais ils ne sont pas surs d'avoir l'accord avant la fin du mois, et donc je sais meme pas si j'aurais un toit au dessus de la tête a ce moment là... Bref j'ai un peu les boules. Apres l'annonce de la nouvelle j'ai été m'allonger un peu pour "digérer les choses" et je me suis retrouvée a faire une sorte de crise d'angoisse, j'arrivais plus a respirer. Je suis une fille très calme et plutot zen, mais là j'etais un peu demunie... Heureusement j'ai un cheri qui sait toujours trouver les mots pour me reconforter, et il a reussi a me calmer en quelques minutes, mais j'avoues que j'attends des nouvelles de l'agence avec impatience courant de la semaine... M'enfin bref tout ca pour dire faut essayer de positiver meme si parfois c'est plus facile a dire qu'à faire. Courage et rendez-vous bientot sur le forum du troisième mois ;)
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:36
Heu holly tu m'as deja rajoutée il y a plus d'un mois ! :roll: J'espere que les soucis de ton mari vont s'arranger, c'est pas la joie de bosser dans ces conditions, ni pour lui, ni pour toi !! lamemelie, j'espere que vous allez vite avoir des news pour la maison ! Ces locataires qui se barrent sans payer ca m'enerve ! A la limite qu'ils s'en aillent mais qu'ils laissent au moins les clés quelque part pour pas vous rerouver comme ca bien embeter !! Les filles je sais pas comment vous faites pour attendre l'accouchement pour connaitre le sexe de bébé, je suis tellement impatiente de savoir pour pouvoir acheter des petites affaires !! Et puis perso le fait de savoir va d'avantage m'aider a me préparer a tout ca :D J'ai trop hate !! Bienvenue aux nouvelles !
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:29
cc les filles petites question je m suis retrouver aux urgences donc j ai eu premiere echo qui m dit que bb2 fait 13mm3 il m dit que ca equivault a 7semaine amenorhee donc 5semaine normal du coup je suis totalement perdu je suis pour novembre ou octbre ?? gros bisous a tout les filles et courage atts
alexetmika 58 messages
alexetmika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 19:30
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !! moi j'ai été faire une écho comme prévue cette aprem. Bon je vais resumer depuis le debut pour savoir ce que vous en pensez car je me pose un peu des questions la. Le 8 février vers 18h test un peu pale mais positif le 9février test positif enceinte 1 a 2 sg; pds a 60ui lapres midi Le 11 février 145ui Le 14 février 593ui Echo le 23 février, sac mais pas d'embryon Echo aujourd'ui, sac vittelin, embryon de 3mm et coeur qui bat. Je voudrais savoir si c'est normal, Ayant des cycles irréguliers, ma ddr est du 7décembre, mais ça n'a rien a voir donc je ne sais pas quand j'ai ovulé. Je trouve l'embryon petit même si ça a bien évoluer en quelques jours. Le gygy m'a dit que tout été normal, mais m'a inscrit comme début de grossesse le 5février mais c'est impossible car test + le 8 février. Désolé je suis longue mais je m'inquiète. Je n'ai rendez vous que le 15avril pour l'écho des 3 mois. (car selon elle pas de soucis). D'ailleurs en passant, je me demande comment ils font pour mesurer car c'est tellement petit, puis peut etre qu'on a pas vu la longueur mais autre chose vu qu'on voit qu'un grain de riz. lol Je vous remercie les filles bisou bisou
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 09:18
[quote:9b96349f44="alexetmika"]Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien !! moi j'ai été faire une écho comme prévue cette aprem. Bon je vais resumer depuis le debut pour savoir ce que vous en pensez car je me pose un peu des questions la. Le 8 février vers 18h test un peu pale mais positif le 9février test positif enceinte 1 a 2 sg; pds a 60ui lapres midi Le 11 février 145ui Le 14 février 593ui Echo le 23 février, sac mais pas d'embryon Echo aujourd'ui, sac vittelin, embryon de 3mm et coeur qui bat. Je voudrais savoir si c'est normal, Ayant des cycles irréguliers, ma ddr est du 7décembre, mais ça n'a rien a voir donc je ne sais pas quand j'ai ovulé. Je trouve l'embryon petit même si ça a bien évoluer en quelques jours. Le gygy m'a dit que tout été normal, mais m'a inscrit comme début de grossesse le 5février mais c'est impossible car test + le 8 février. Désolé je suis longue mais je m'inquiète. Je n'ai rendez vous que le 15avril pour l'écho des 3 mois. (car selon elle pas de soucis). D'ailleurs en passant, je me demande comment ils font pour mesurer car c'est tellement petit, puis peut etre qu'on a pas vu la longueur mais autre chose vu qu'on voit qu'un grain de riz. lol Je vous remercie les filles bisou bisou[/quote:9b96349f44] Coucou, Ne te fais pas trop de soucis et profite sereinement de ta grossesse. Tous les signes de l'évolution normale d'une grossesse sont là : le taux HcG qui augmente, le sac et l'apparition de l'embryon, donc pas de stress! En plus, les tests urinaires sont vraiment sensibles maintenant, moi j'avais fait un test précoce car j'ovule habituellement en fin de cycle (entre le 21ème et le 25ème jour) et il était aussi pâle le 24 janvier pour un début de grossesse le 15 janvier (DDR le 24/12). En plus ta gygy t'a dit pas de soucis, fais lui confiance! Prends soin de toi et profite de chaque moment! Delphine
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 09:39
coucou les filles alexetmika je suis d' accord avec mld, si gygy te dit que tout est normal, et bien détend toi. Hollybell, j' espère que vos problème vont se résoudre, car ce n' est vraiment pas drôle, de vivre ce genre de situation. chez moi toujours grosse fatigue, je n' en peux plus!!!! mais tout va bien
alisongan 22 messages
alisongan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 11:55
Coucou les filles!! Ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue et je vous avoue que je n'ai pas tout lu, vous êtes pipelettes!!! :lol: Alors comment allez vous? Pour moi jusqu'à la semaine dernière aucun soucis sauf les tétons très douloureux. Et là depuis milieu de semaine dernière j'ai des nausées mais pas le matin : à partir de 16/17h et jusqu'au coucher! C'est pas top car du coup le soir, je ne mange que très peu car tout m'écœure!! Les odeurs me dégouttent aussi, et vous?? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c8abaed9c1]http://www.enceinte.com/reglette-98490.png[/img:c8abaed9c1][/url]
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 12:29
Alison, moi aussi j'ai pas mal de difficultés avec certaines odeurs et les nausées, hier nous sommes aller faire les courses, je n'étais vraiment pas bien, de voir toute cette nourriture, les odeurs et compagnie ! Et du coup je mange moins aussi parce que dès que je mange je me sent très vite rassasiée, mais aussi j'ai très vite à nouveau faim, normal ! J'ai hate de passer le premier trimestre pour en finir avec ses nausées et la fatigue, j'ai vraiment l'impression qu'on m'a debranchée, je suis sans energie !
eden83 81 messages
eden83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:20
Jen et alison je peux faire partie de votre club moi aussi les odeurs me degoutent j ai envie de quelque chose et apres ca me passe et ca me donne envie de rendre une fois prepare... :oops: comment etes vous au niveau de votre poids??
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:22
Eden, depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 3 kg, ca fera ca en moins a perdre apres !! :lol: et toi ?
Guest682472
47 messages
Guest682472
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 14:50
salut les filles!je ne suis pas venue depuis un moment, car je ne suis pas vraiment en forme!je suis épuisée!je ne me reconnait plus!moi qui était toujours speed, je passe la moitié de ma journée allongée sur mon canapé!vivement que le 3 ème mois se finisse!!! A part ça dans 2j je vais enfin voir mon petit embryon!j'ai trop hâte :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a20c76567b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104651.png[/img:a20c76567b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.