Posté le : 08-03-2011 à 09:18
[quote:9b96349f44="alexetmika"]Coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien !!
moi j'ai été faire une écho comme prévue cette aprem.
Bon je vais resumer depuis le debut pour savoir ce que vous en pensez car je me pose un peu des questions la.
Le 8 février vers 18h test un peu pale mais positif
le 9février test positif enceinte 1 a 2 sg; pds a 60ui lapres midi
Le 11 février 145ui
Le 14 février 593ui
Echo le 23 février, sac mais pas d'embryon
Echo aujourd'ui, sac vittelin, embryon de 3mm et coeur qui bat.
Je voudrais savoir si c'est normal,
Ayant des cycles irréguliers, ma ddr est du 7décembre, mais ça n'a rien a voir donc je ne sais pas quand j'ai ovulé.
Je trouve l'embryon petit même si ça a bien évoluer en quelques jours.
Le gygy m'a dit que tout été normal, mais m'a inscrit comme début de grossesse le 5février mais c'est impossible car test + le 8 février.
Désolé je suis longue mais je m'inquiète.
Je n'ai rendez vous que le 15avril pour l'écho des 3 mois. (car selon elle pas de soucis).
D'ailleurs en passant, je me demande comment ils font pour mesurer car c'est tellement petit, puis peut etre qu'on a pas vu la longueur mais autre chose vu qu'on voit qu'un grain de riz. lol
Je vous remercie les filles
bisou bisou[/quote:9b96349f44]
Coucou,
Ne te fais pas trop de soucis et profite sereinement de ta grossesse. Tous les signes de l'évolution normale d'une grossesse sont là : le taux HcG qui augmente, le sac et l'apparition de l'embryon, donc pas de stress!
En plus, les tests urinaires sont vraiment sensibles maintenant, moi j'avais fait un test précoce car j'ovule habituellement en fin de cycle (entre le 21ème et le 25ème jour) et il était aussi pâle le 24 janvier pour un début de grossesse le 15 janvier (DDR le 24/12).
En plus ta gygy t'a dit pas de soucis, fais lui confiance!
Prends soin de toi et profite de chaque moment!
Delphine