Posté le : 25-02-2011 à 10:01
Oui Hollybell, c'est bien ça, Montagny-Sainte-Félicité.
ça me fait délirer d'être sur un forum, que j'ai choisi au pif, et de chatter avec des gens qui connaissent mon si petit village.
Et oui ce sera à Senlis mon accouchement. Car pour mon premier accouchement, tout le monde avait été super sympa, et très serieux, donc je récidive.
C'est étonant que tu n'accouches pas à Creil, enfin t'es pas obligée dans parler, si tu ne le souhaites pas, je ne connais pas ta vie perso.
Et c'est marrant, moi c'est prévu pour le 10 (pour l'instant), on va se retrouver voisine de chambré. Enfin en théorie, car pour mon premier, j'ai été déclenchée 3 semaines à l'avance.
Moi aussi pas difficulté pour RDV avec Gynéco, il exerce à l'hopital, et vu que je suis pas mal stressée (suite à un premier accouchement pas facile), il me prend entre deux RDV, sans soucis, pour faire une écho, et me dire que tout va bien. Et les vrais RDV officiel, et bien il faut que je m'y prenne 1 mois 1/2 à l'avance, mais sinon c'est cool.
Pour l'écho, et bien pareil je la fait à l'hopital, et ce n'est pas non plus trop dur d'avoir un RDV, mais effectivement, pour avoir les horaires qu'on veut, il faut s'y prendre à l'avance.
Allez, biz à toutes, il faut que je retourne bosser un peu quand même.