Posté le : 05-03-2011 à 10:14
Coucou les filles,
Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, du coup il m'a fallu un petit moment pour lire tout ce qui c'est passé !
J'ai fait les tests et on m'annonce une fille dans les deux cas, ce serait vraiment génial ! J'ai un peu envie de jouer à la poupée et le grand frère a réclamé une petite soeur !
Holybell, j'espère que tout va bien pour toi, on attend tes nouvelles!
Sinon, mon jean préféré vit ses derniers instants....sniff...j'ai le ventre qui pousse par acoups et hier soir, c'était impressionnant ! Mon homme m'a même demandé où j'avais mis mon caddie en m'appelant Zézette !!!!
Ma meilleure amie est enceinte de 5 mois et a moins de bide que moi, ça craint ! De toute façon, pratiquement tous mes collègues sont au courant maintenant, heureusement !
J'ai fait toutes mes prises de sang, surprise j'ai chopé la toxo entre les deux grossesses, à confirmer sur la date de l'infection par une deuxième prise de sang dans 2 semaines. Mon gygy m'a envoyé un courrier hyper rassurant, il est vraiment top !
Côté maison, on se met aussi la pression, mon homme est en train de bosser comme un dingue dans la ferme qu'on essaie de retaper depuis 2 ans, sauf que là l'échéance est fixe : cet été il faut qu'on emménage car je veux pas rechanger d'appart juste pour quelques mois !
Bon WE à toutes, profitez en pour vous reposer !
Delphine