Echo 6sa combien mesurer votre bb? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 20:22
alors echo faite hier tous vas bien donc dpa le 24 octobre hihihihihi il fait 1cm environ trop petit encore pour prendre des messure plus précise et j'ai pu entendre son coeur trop trop contente Bon je sais pas c'est un peu perturbant les 2 post surtout que je suis fin de moi sniffff je peu pas rester trop longtemp assise car hier je suis tombée dans les escalier sans conséquence pour le bébé on a verifier voila plein de gros bisous a vous en espérant que tous ce passe bien et que vous avez pas trop de maux de grossesse ca parle des prénom alors j'ai une idée pour fille mais pas pour garcon lol
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 20:26
Ben hoolybell, j'avais rdv chez le medecin traitant pour lui faire voir mes resultat et il m'a dit ke c'était normal de pas voir son coeur battre car il commence à battre à 5SA et je suis à 4SA.Il m'a donner des médicaments pour l'embryon. et si au rdv du 16 mars on ne voit pas d'évolution c que c'est c fini.Mais il m'a dit de pas m'inquiété car je ne ressent pas de grosse douleur au ventre et ni de perte de sang donc il me reste plus qu'a attendre 13jours.Pour lui j'aurai ovuler plus tard, ce qui arrive trés fréquemment aprés un arret de pillule, c se kil m'a dit.
Lamemelie 54 messages
Lamemelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 06:48
Salut les filles ! Nuit agitée ici... J'ai fait des cauchemars horribles...J'ai revé que je perdais ma crevette... J'ai beau me dire que c'est qu'un sale reve je me sens pas au top ce matin... Allez encore une matinée de boulot et arrivera un bon week end pour me reposer... Pour ce qui est des estimations de sexe, le calendrier chinois me dit un mec, et la methode Hollybell prédit une fille :) On verra bien, moi j'ai pas de preferences, mais mon cheri qui a deja un p'tit mec prefererait une fille... Pour les prénoms, j'attends de connaitre le sexe pour approfondir les recherches ;)
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:44
coucou les fille moi j ai passer un super bonne nuit j ai l'impression de ne pas être enceinte tellement il n'y a pas de changement a par des tiraillement dans le bas du ventre et il sont léger
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 09:55
hollybelle pourquoi sa n'irait pas va si sereine tous ira bien en tous cas je l espère et je te lance plein de bonne onde bis
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:15
sa va bien merci enfin si ce message mes adresser mon message étai pour toi hollybell c étai juste pour te dire que tous irai bien pour ton render vous de ce soir avec ton gygy bis
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:26
et gwendoline je te souhaite que tous ce passe bien moi je suis pas très caler mais je sais que le cœur de bébé bat a 5 semaine donc il faut que tu soie sur du nombre de semaine et si tu n'ai pas sur de ton gygy ou si tu veux un autre avis rien ne tempéche dallait voir un autre bis et bon courage car c pas marrant d'être dans l incertitude
jolaeti 46 messages
jolaeti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:51
t'inquiète je comprend moi même j ai une trouille pas possible je je doit encore attendre le 23 mais j essaye de relativiser car ce qui doit arriver arrivera et même si sa mes jamais arriver de perdre un bébé la peur et la enfin on vie avec et on a pas le choix car c sa que l on appel la vie désoler je fais un romand mais il fallait que je me lâche et mes hormone me joue des sale tour voila j ai fais mon petit com de bonne parole
Guest797050
8 messages
Guest797050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:57
je t'envoie plein de courage Hollybell. Je suis sure que tout vas bien se passer ce soir chez le gynéco. C'est normal d'appréhender, on ne sait pas ce qu'il se passe dans nos bidous! Pour ce qui est des récaps avec la taille des crevettes, je trouve que ca va être trop contraignant à mettre à jour pour toi, et que vu la vitesse a laquelle ils grandissent je trouve que ca ne reflète pas la réalité.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 14:41
coucou les filles hollybell,je suis sure que tout ira bien!!!!!mais c'est normal que tu es une apréhension et quelques craintes!!! tiens nous au courant!!! :D :D :D moi je vais filer faire une petite sieste car depuis 5h du matin que le réveil a sonner, j'en peux plus! :? heureusement que c'est pas souvent que je travaille du matin! bonne fin de journée les filles!!! bisoussss
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:15
petit question ma dpa es prevu pour le 24octobre suivant ce site mais ma gygy ma donner rdv que le 18 mars etl 8avril pour echo de datation ca vous parait loin ??
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 15:57
merci merci tu me rassure quand mm
claire3bb 61 messages
claire3bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:10
coucou tout le monde, je viens vous voir après une sieste de 2 heures :choc: , vive les hormones :bravo: , hollybell, je trouve ton idée super, concernant la mesure de nos haricots, je t' envoie la mesure par mp. Je me suis aperçu que j' avais oublié de vous dire que ma dpa sur le site était prévue au 28 octobre, mais le doc de l' écho m' a dit qu'il était d' accord avec ma date d' ovu à 2 jours près ce qui fesais une dpa au 19 octobre :fou: , je n'y comprends rien...heureusement que je ne suis pas du genre à me faire de la bile :zen: gwendoline je ne sais pas si cela peut te rassurer mais pour ma 2ème j' ai eu le même coup que toi, taux d' hormones trop bas, pas de mouvement cardiaque...pour en finir ma fille va très bien, c' était (a priori) mon ovu qui avait été tardive, mon médecin m' avait préparé à l' éventualité d' une fc, je sais que l' attente est dur... bises
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:26
Hello à toutes, Je n'ai tjs pas les résultats de ma prise de sang mais de toute façon ,la gygy m'avait pas mis les beta dedans. Je ne serai doncpas fixée avant mercredi, date de mon rdv gygy et écho. Je suis d'accord avec vous : cette période est stressante, on guette les moindres signes positifs ou négatifs. J'ai hâte de savoir car je me prépare au pire et c'est pas facile de vivre comme ça... J'ai fait le test du sexe et ça me dit un petit garçon. Cer serait le top car on a déjà une petite Marine de 2 ans et demi. Plein de courage à toutes et bon we
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:34
Synthol, ne te fais pas de bile, cela ne sert à rien. Et comme m'a dit mon père qui est medecin : "si tu fais une fc c'est que le petit n'était pas viable. La nature est bien faite !" Bon ok, c'est plus facile à dire qu'à vivre..... Surtout pour un homme ! lol :lol: Quoi qu'il en soit, pour l'avoir vecu, c'est tout ce que j'ai trouvé comme petit point positif... Mais ne t'inquiète pas ! :wink: Hollybell,toujours pas de news de ton retour ??? Quant à moi, mon ventre me tire à nouveau. J'ai l'impression d'avois fait 100 series d'abdos hier soir ! Plus les nausées, c'est genial je suis une loque ! Plus qu'un mois à priori..... Biz à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.