Un peu inquiete... vous en pensez quoi???

Discussions

Auteur
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 22:08
Bonsoir, J'ai posté hier pour vous expliquer ma joie, mais aujourd'hui, j'ai très peur... Je réexplique : Hier, en rentrant, quelques pertes marrons en m'essuyant aux toilettes... Bref, direction les urgences!!! Après deux heures d'attente, nous rencontrons le gynéco de garde qui me rassure et me dit qu'il n'y a rien de grave, que ça arrive en début de grossesse... Il fait une écho, et là, on voit bien l'embryon, et en plus, le coeur qui bat!!! Bref, on est aux anges! Ce soir, je rentre, et là de nouveau des pertes marrons, et même plus qu'hier... Alors là, je panique un peu... Est-ce que les pertes marrons qui sont censées être "normales" durent longtemps? Parce qu'en plus, j'ai légèrement mal au ventre (heureusement, il m'a prescrit su spasfon!!!) Merci de vos avis les filles! J'avoue faire deux heures de voiture depuis hier... Alors c'est peut-être lié...
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 00:00
Bonsoir! Alors si ça peut te rassurer j'en ai pas mal aussi, dès que je fais trop de voiture ou trop d'effort à la maison! bébé va très bien! Pour mon fils né en 2009 j'en ai eu de A à Z de la grossesse!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:43
coucou la miss si ca peut te rassurer aussi, je suis a 8sa et depuis 4sa j'ai des pertes marrons(meme parfois rosées) assez souvent et tout va bien!!! mon gygy m'a expliqué que ca venait du col qui etait irrité mais rien de grave!!! je manque a chaque fois d'aller aux urgences mais mon gygy m'a dit que tant que ce n'est pas plus abondant ni plus rouge, il ne faut pas s'affoler!!! donc zen!!! et ce n'est pas en t'inquiétant que tu évitera la fc!!au contraire!!! laisse faire les choses !!!! bisousssss
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:41
Alors je reviens donner des nouvelles de ma nuit catastrophe... En effet, j'ai perdu le bébé cette nuit... Je vous laisse donc continuer l'aventure, en vous souhaitant à toutes de très beaux bébés! Moi il sera (encore!) repoussé...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 11:58
oh merde!!!je suis désolée pour toi!! jespere que tu auras vite un nouveau +++ bon courage bisous
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:07
ho je suis désolée pour toi , je sais que rien ne peut te consoler j'ai vecu ça, avec du courage et l'amour tu auras vite un baby...lorsque cela m'est arrivé 2 mois apres j'étais enceinte ...aller reprends des forces, et encoure courage on a des ressources insoupsonnables...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:03
je suis dsl c tres dur ce que tu vie, je suis passer par là aussi courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.