6 semaines de grossesse : 1ere consult

Discussions

Auteur
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:05
demain 11h, 6 semaine de grossesse, 8SA : 1er rendez vous avec notre bout d'chou, 1ere consult. on ne l'apercevra que quelques instants mais je pense ce sera mémorable. que va nous dire le gynéco, j'espere que de bonnes nouvelles... vivement demain : jusqu'a ce moment je serais partagée entre angoisse et bonheur....
Adé
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:34
[quote:a2f6609f83="ademax"]demain 11h, 6 semaine de grossesse, 8SA : 1er rendez vous avec notre bout d'chou, 1ere consult. on ne l'apercevra que quelques instants mais je pense ce sera mémorable. que va nous dire le gynéco, j'espere que de bonnes nouvelles... vivement demain : jusqu'a ce moment je serais partagée entre angoisse et bonheur....[/quote:a2f6609f83] et bien felicitation et bonne premiere echo;c est un instant magique,et unique!!j attend mon deuxieme enfant et j ai ma 1ere echo le18 mars j ai trop hate aussi! :wink:
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:38
merci c'est gentil... demain ce sera juste une echo pour dater et voir si tout va bien mais je pense que je m'en rappelerais... j'ai hate
Adé
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 20:42
[quote:1d9fe0dc7a="ademax"]merci c'est gentil... demain ce sera juste une echo pour dater et voir si tout va bien mais je pense que je m'en rappelerais... j'ai hate[/quote:1d9fe0dc7a] tu va certainement entendre son petit coeur battre!!!!il n y a pas plus belle melodie!!! ca fais deja cinq ans pour mon premier mais c est gravé a vie dans ma tete et mon coeur!!!tiens moi au courant si tu veux bien!!bye
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 21:08
merci pour vos messages... des demain soir je vous tiens au courant, j'espere que la nuit va passer vite et que l'heure de mon rendez vous arrivera aussi vite
Adé
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 21:44
bon bein voila 1ere consult passée... il y avait des jumeaux mais un des deux a cessé de vivre... mais celui qui reste se porte a merveille... il mesure 9mm rendez vous le 22 mars pour l'écho... bisous
Adé
mamandamour4 16 messages
mamandamour4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 09:40
[quote:c83cecfa00="ademax"]bon bein voila 1ere consult passée... il y avait des jumeaux mais un des deux a cessé de vivre... mais celui qui reste se porte a merveille... il mesure 9mm rendez vous le 22 mars pour l'écho... bisous[/quote:c83cecfa00] je suis desolee pour cette mauvaise nouvelle!!mais si tout va bien pour le bebe tant mieux .Je suis de tout coeur avec vous !!a bientot :wink:
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:05
c'est sur que ca fait bizarre de s'entendre dire qu'il y en a un qui a cessé de vivre mais pour un premier je pense que cun c'est deja pas mal et si en plus il ets en pleine forme c'est super... c'est avec un grand bonheur que je vais vivre cette grossessse
Adé
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:05
oui c dur mais tu le savais pas et puis il y en a toujorus un en bonne santé! felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.