Rien a l'echo...

Discussions

Auteur
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:12
Salut les filles, Je reviens de chez le gynéco et je suis déprimée ! Il n'a pas fait ma déclaration de grosesse car il n'a pas vu d'embryon, juste le sac et la vésicule vitelline mais rien dedans. Je dois y retourner le 23/02 pour une nouvelle écho. Si c'est comme pour ma première grossesse, j'ai du ovuler à J21 et du coup, ça correspondrait à 5SA. Le diamètre du sac correspondrait aussi et à ce stade, il m'a dit qu'il était trop tôt pour voir quelque chose...il y a encore de l'espoir... Par contre, il a indiqué sur le CR d'écho "possibilité d'oeuf clair" et ça me fait flipper à mort... Bref, les deux semaines les plus longues de ma vie vont commencer...je ne viendrai peut être plus sur le forum d'ici là... Je vous tiens au courant, Bonne continuation à toutes, Delphine
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:50
Je te rassure, je suis allée chez ma gynéco hier, et je suis à 4/5SG, elle n'a vu qu'un oeuf de 5 mm mais pas d'embryon visible... Pour elle rien d'inquiétant! Moi j'y retourne dans 3 semaines, et je partage ton point de vue, ça va être de TRÈS LONGUES SEMAINES!!!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 23:11
courage le filles !!!il n'y a pas de raison que bb ne soit pas là peut etre qu'il se cache encore un peu pour vous faire voir sa jolie frimousse un peu + tard !!! je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette grossesse !!! ps : de nombreuses futures mamans ne voient pas l'embryon lorsqu'elles font une écho tres rapidement vers 4/5 SG et quelques fois erreur de datation sur la "création" de bb alors no soucy !!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:37
Merci pour vos messages les filles, je vais essayer de penser à autre chose, même si c'est pas facile... On se tient au courant ! Nénette, tu es où dans le 71? Moi je suis de Chalon sur Saône.
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:06
Coucou!!! t'inkiètes c'est tout à fait normal de ne rien voir à 3 semaines de grossesse.....moi j'y suis allé à la même période car perte de sang et elle à vu ke l'oeuf ki était bien placé mai pa d'embryon mais elle m'a di ke c'étai normal car il le voyait qu 'à 4 SG et encore ça arrive qu'il ne le voye pas car pas la bonne date d'ovu.....donc no stress tu vera super bien le 23.....moi j'y retourne lundi pour voir si ya un embryon ou si la grossesse s'est arrété à cause de ma perte de sang....ça fai 2 semaine que j'attends et oui c'est très très long !!! surtout ke je ne peux pa me réjouir car aprè avoir fai une FC en octobre je me di que s'est fini car une perte de sang s'est jamais anodin...bref on verra bien!!! J'espere que tout ira bien pour toi!!! bisous
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 14:38
J'ai regardé le dossier de ma première grossesse, et déjà pour Mael le début de grossesse avait eu lieu 21 jours après le 1er jour des DR. Cette fois, DDR le 24/12, conception vers le 14/01 je pense, donc 3,5 SG à la date de l'écho d'hier. Effectivement, ça fait un peu tôt, j'essaie de ne pas m'inquiéter pour le moment. Tant que je n'ai pas de pertes de sang significatives... J'ai des "spots" et notamment après les rapports mais je gynéco m'a dit que c'était le col qui était congestionné et que c'est tout à fait normal. Par contre, depuis hier j'ai des maux de tête pas possible, avec la fatigue, j'ai du mal à bosser! Encore merci et bonne continuation à toutes!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 14:40
je vais croiser les doigts pour toi lundi ! Tiens nous au courant et bon courage !....c'est quand même pas simple cette aventure, même à la deuxième !
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:58
[quote:c514175daf="MLD"]je vais croiser les doigts pour toi lundi ! Tiens nous au courant et bon courage !....c'est quand même pas simple cette aventure, même à la deuxième ![/quote:c514175daf] Merci c gentil....oui moi ossi c'est ma deuxième grossesse! j'ai une petite fille qui aura 2 ans le 23...c bizarre jsuis encore plus stréssée pour celle-là que pour celle de ma fille!!! fo dire que ma FC n'a pas du arranger mais bon....là jai plus de perte de sang depuis 1 semaine et demi donc jcroise les doigts et je vous tiendrai au courant....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:35
MLD, te stresse pas, gygy à raison, il est peut être trop tôt... ;) bon courage les filles!! tenez bon les dernières octobrettes!!! ;)
MARINE
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:58
j'ai fait une écho à 4sg tout pile , bébé 6mm..... la gygy m'a dit "vous seriez venu 2 jours avant, on aurait rien vu"!! donc, ne te fais pas de soucis, ca va arriver!! nb: c'est à partir de 800 Iu/L que l'on voit qqchose... bon courage
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:46
oh la la le dernier message me rassure! j'ai ovluer le 18 janvier! donc lundi je serai a pile poil 6sa! j'espere vraiment le voir! mon fils je l'avais pas vue a 6sa mais il me semble que j'avais ovuler plus tard donc trop tot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.