Nausees et bouche pateuse

Discussions

Auteur
chacha09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 17:12
bonjour à toute. Je suis enceinte de 7 semaines, des nausées depuis 1 mois et depuis quelques jours la bouche pâteuse c horrible. Je passe mes journées a manger des bonbons a la menthe et boire de l'eau qui me donne encore plus de nausées. Auriez vous d'autres tuyaux? J-6 avant mon écho j'ai hate
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 20:26
tu peux boire du perrier avec une tranche de citron ou bien avec du pulco si tu aimes. courage ça passera mais bon c chiant lol
sakli 25 messages
sakli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:55
Pour les nausées des ke tu te lève au petit matin!!fait tout pour manger un bout de pain cela permet de le diminuer!!n'est pas le ventre vite car cela accentue les nausées!! aie tjrs des menthes fraiches ds ton sac!!car en ville l'odeur du gasoil augmente les nausées!! En cce ki concerne la bouche pateuse fait tout pour ne pas être enrhume car c parfois à l'origine des bouches pateuses.
MAMAN054 1 messages
MAMAN054
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 23:59
Je suis enceinte de 9 semaines et j'ai beaucoup de naussee ainsi ke la bouche pateuse et beaucoup d'aigreur je voulai savoir si kelk1 a une solution car c tres desagreable Merci :wink:
sandrine1982 11 messages
sandrine1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 12:34
Je suis enceinte de 5 semaines et c'est pareil pour moi. je suis d'accord avec gaby77, l'eau pétillante c'est pas mal (alors que d'habitude je déteste ça) autrement essais l'homéopathie "Nux Vomica" 5 granules 3/4 fois par jour. Moi ça a bien maché pour mes 2 premières grossesses. J'ai commancé ce week-end à en prendre et j'éspère que a va m'aider parce que c'est vraiment désagréable. [quote:1f359744b5="charlotte8662"]bonjour à toute. Je suis enceinte de 7 semaines, des nausées depuis 1 mois et depuis quelques jours la bouche pâteuse c horrible. Je passe mes journées a manger des bonbons a la menthe et boire de l'eau qui me donne encore plus de nausées. Auriez vous d'autres tuyaux? J-6 avant mon écho j'ai hate[/quote:1f359744b5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.