Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:53
lol! je suis fille unique aussi,et j'aurais tellement aimer avoir aussi des freres et soeur!! mon homme a un frere :wink: donc 3 maxi! j'aurais beaucoup d'argent ,une grande maison je dirais pas mais faut pouvoir assumer apres ,leur offrir un avenir :wink: allez vivons a fond cette grossesse ,et que j'arrete de me prendre la tete :lol:
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 11:41
c'est terrible les fc mais faus vraiment se dire que le plupart du temps une fc couche signifie un embryon pas viable et je pense qu'il faut s'aider de nos loulou qui eu sont bien present et nous rappelle chaque jours que la vie c'est eux je sui desoler pour celle qui on fait des fc car je me rend compte qu'elle sont beaucoup mais pour celle qui stress sa ne sert a rien vous le renvoye a votre bebe vivez votre grossesse comme elle viens, ne stressez pas et surtout si sa arrive profiter des medecines parallelles j'avais deja mis poste parallelle sur le 1er moi mais je me permet d'en reparler personnellement je prtaique depuis 1 ans 1/2 la chiropratique(medecine qui se concentre sur le systeme et les flux nerveux) très efficasse contre l'angoise et le stresse mais vous pouvez vous tournez vers la relaxation ou autres chose utiliser ce que vous pouvez pour le stresse si sa peux vous aidez et surtout vivez cette grossesse a font a bientot
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 13:18
salut les filles. J'ai laissé un p'tit mot sur le post du 1er mois. Merci à toutes pour vos p'tits messages et faites de beaux p'tits pieds !!! bisous
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 14:34
Coucou tout le monde, Bah du coup, je passe aussi dans le 2ème mois! Je suis un peu comme vous, la DPA n'est pas connue, RDV le 09/02 chez le gynéco et 1er écho le 17/03. Côté symptôme, toujours aussi fatiguée mais mes seins ont arrêté de pousser, tant mieux! J'ai aussi des douleurs musculaires dans le bas du ventre et je commence à sentir que mon utérus chatouille mon estomac! J'ai un appétit d'ogre mais je suis vite rassasiée, Pour ma première grossesse, je n'ai pas eu d'envies particulières mais alors là, j'hallucine ! Je suis passé devant un paquet de knacki au supermarché hier, et ben j'ai du les manger tout crus tellement ils me faisaient envie! J'ai pris 18 Kg pour Mael, je vais essayer de me calmer parce que sinon on est mal barré... Bonne continuation à toutes ! Delphine
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:59
Salut MLD, Trop marrante ton histoire avec les Knacki. Moi je n'ai pas d'envie, c'est ma 1ère grossesse. Des légères nausées, et mes seins ont pris une bonne taille en plus. C'est mon homme qui est heureux. Sauf qui ne peut les toucher, même le jet d'eau me fait mal. lol J'ai tout essayé pour que le journée passe vite, RDV demain pour écho et ordonnance prise de sang (toxo ...). Sa va faire 2 nuits que j'ai du mal a dormir, l'excitation je pense. J'ai hate, et en même temps peur qu'il me dise "pas d'activité cardiaque". Sinon je voulais vous demander, a partir de quand vous compter avertir votre employeur ?
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:29
salut les filles je vous rejoinds dans le deuxieme mois , mais je me rejouis pas tellement je suis desole pour les copinautes qui ont fait une fc oenobiol je t embrasse et je pense a toi vraiment et donne nous de tes nouvelles demain echo de datation j ai hate mais je flippe un peu qd meme , pour le boulot ca va etre tres dur je viens d arriver ds la boite et je disais que les enfants pour moi c etait termine que je me voyais pas avec un autre enfant et la surprise enorme , ma mere va etre tres choque aussi et va faire la gueule au secours ca va pas etre joyeux cette annonce d un bebe surprise
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:08
[quote:8e71906090="Oenobiol"]salut les filles. c'est fini pour moi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:8e71906090] je suis vraiment désolée pour toi ma belle... je pense te rejoindre dans quelques jours... :(
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:38
[quote:cc4d3f0e7c="Maidala"][quote:cc4d3f0e7c="Oenobiol"]salut les filles. c'est fini pour moi. 3eme FC. :( pas le moral. bonne grossesse à toutes. biz[/quote:cc4d3f0e7c] je suis vraiment désolée pour toi ma belle... je pense te rejoindre dans quelques jours... :([/quote:cc4d3f0e7c] Bin alors ?? que se passe t-il ?? Et ton echo ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:47
mon écho? j'en ai eu 2... une mardi: sac vide, et une cet aprèm: sac vide... :( j'ai perdu du sang rouge mardi matin (de quoi remplir une serviette ou deux pas plus) avec douleur +++ lundi soir avec sentation de malaise (je voyais tout trouble, douleur horrible à me rouler par terre) là j'ai "plus rien" mais je le sens pas... gygy m'a dit qu'il était trop tôt pour voir quoi que ce soit dans le sac, mais quand je vous lis, vous avez vu votre "bébé", avec pour certaines un coeur qui bat alors... j'me fais plus d'espoir... :cry: :cry: il m'a refait faire des béta, encore une fois la semaine prochaine, et nouvelle écho le 11, mais bon, lui il a l'air confiant, pas moi...
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:52
[quote:442045152a="Maidala"]mon écho? j'en ai eu 2... une mardi: sac vide, et une cet aprèm: sac vide... :( j'ai perdu du sang rouge mardi matin (de quoi remplir une serviette ou deux pas plus) avec douleur +++ lundi soir avec sentation de malaise (je voyais tout trouble, douleur horrible à me rouler par terre) là j'ai "plus rien" mais je le sens pas... gygy m'a dit qu'il était trop tôt pour voir quoi que ce soit dans le sac, mais quand je vous lis, vous avez vu votre "bébé", avec pour certaines un coeur qui bat alors... j'me fais plus d'espoir... :cry: :cry: il m'a refait faire des béta, encore une fois la semaine prochaine, et nouvelle écho le 11, mais bon, lui il a l'air confiant, pas moi...[/quote:442045152a] Mince alors !!! Tu es sur de tes dates ? C'est sur que les douleurs et la pertes de sang ne présagent jamais rien de bon. Garde quand même espoir, si le sac gestationnel est la. Je suis a 7sa +1 et le gygy m'a dit que demain on devrait voir au moins un petit point représentant le coeur. Pppppfffff j'ai l'impression que c'est l'écatombe en ce moment...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:56
je suis sure de rien, ces put*** de sites ne donnent jamais la même date... :evil: :evil: :evil: gygy dit qu'à ce stade, c'est normal de ne voir que le sac, mais bon, à priori, vous, vous avez vu un truc alors c'est niqué pour moi...
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:58
c'est quoi ta DDR et tes cycles sont de combien ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:00
27/12/2010... mes cycles j'en sais rien, je tombe tjs enceinte en C1 alors je sais pas!! je peux me fier à rien... mis à part que je pense avoir ovulé le 7... :cpa: enfin de toute façon, on a copulé que le 7 et le 8, alors c'est forcément autour de ces deux dates!!!
MARINE
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:05
Si je compte bien tu es a 5SA+3, ce qui fait 3SG+3, on ne doit rien voir a ce stade la. Garde quand même espoir !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:24
tu crois?? :? purée, j'te jure, j'en ai chialé depuis mardi matin... je ne fais que ça... avec ma louloutte opérée par la dessus, dur dur... :cry:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.