Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 16:27
Merci Poussine, et d'après ma gynéco que j'ai eu au téléphone, tu as tout à fait raison! Tu peux pas savoir à quel point ça me rassure! Je suis de nature à me stresser pour un rien... :lol: Je te souhaite de passer une très bonne grossesse, et aussi un magnifique bout de chou!! Bonne après midi à toutes!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 16:33
[quote:60de7fff76="nayelle"]Merci Poussine, et d'après ma gynéco que j'ai eu au téléphone, tu as tout à fait raison! Tu peux pas savoir à quel point ça me rassure! Je suis de nature à me stresser pour un rien... :lol: Je te souhaite de passer une très bonne grossesse, et aussi un magnifique bout de chou!! Bonne après midi à toutes![/quote:60de7fff76] *a ba tu vois!! lol je suis comme toi,j'ai peur pour un rien!!! bonne journée a toi aussi et a toutes les octobrettes :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 17:32
et voila je vous rejoint je vient d'apprendre que je suis enceinte mon premier rendez vous gygy le 2 mars ou peu etre avant j'attend le coup de fil de la secrétaire C'est prévu pour le 24 octobre méme protocole que pour Leny donc surment un déclenchement si bébé décide de pas venir avant la date qui sera prévu pour le déclenchement. C'est ma 3eme grossesse une mener jusqu'a 33SA Mathis et Leny jusqu'a 38SA et la bien surprise. J'attend avec impacience mon rendez vous.Pour voir si tous vas bien. Donc comme 3eme grossesse bien j'ai déja sur certain pantalon du mal a les fermer donc resorti les vétement de grossesse aussi du moin les pantalons
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 21:48
Voilà, je me décide à poster sur le 2ème mois! Aujourd'hui belle frayeur! Je rentre ce soir et en allant (pour la Nième fois de la journée!) faire pipi, je trouve quelques pertes marrons... Bref très très peur, et direction la clinique avec mon petit mari... On attends une heure et demie, et le gynéco de garde (très gentil) fait une écho pour vérifier... Rien d'anormal, les pertes, ça arrive en début de grossesse, et malgré l'appareil pas très perfectionné, il nous montre qu'il y a un petit embryon, avec un petit coeur qui bat!!! Trop contente au final, et une très belle saint valentin pour nous!!! :love: :love: :love:
lin14 4 messages
lin14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 00:24
Bonsoir, Je suis dans mon 2ème mois de grossesse, je viens chercher des réponses parmi vous et partager cette formidable expérience. Ce sera notre 1er enfant, lui 30 ans et moi 29 ans, nous allons nous marier le mois prochain. BB1 est prévu pour le 06 octobre, cette semaine des PDS à faire et rdv chez le gynéco le 24 février, nous avons pu entendre son coeur battre le 3 février dernier, je ne réalise toujours pas. Au plaisir de vous lire, mesdames et mesdemoiselles...
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 00:28
[quote:6ddc745c79="lyby4"]Bonsoir, Je suis dans mon 2ème mois de grossesse, je viens chercher des réponses parmi vous et partager cette formidable expérience. Ce sera notre 1er enfant, lui 30 ans et moi 29 ans, nous allons nous marier le mois prochain. BB1 est prévu pour le 06 octobre, cette semaine des PDS à faire et rdv chez le gynéco le 24 février, nous avons pu entendre son coeur battre le 3 février dernier, je ne réalise toujours pas. Au plaisir de vous lire, mesdames et mesdemoiselles...[/quote:6ddc745c79] j'en suis a 16 SA et chaque fois j entends son cœur je ne réalise pas!! jai la même réaction. cest en moi sa? c koi le tit bom ?et le gros ?oh wow !! je pleure haha tout :)même après l'avoir vue a lécho je ne réalise pas. Je crois que je vais réaliser lorsque mon bedon sera bien gros :( car il fait que commencer a voir le jour ce bedon que j attend depuis bientôt 4 mois LOL Bonne grossesse
jessicacharles 12 messages
jessicacharles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 08:19
Bonjour à toutes, Mon rdv chez le gyn s'est très bien passé, bébé est bien là, j'ai pu voir son coeur, il mesure 1cm44... Le terme serait à première vue le 05 Octobre... Mon prochain RDV écho des 12 semaines est le 16 Mars... On est très heureux...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:20
bonjour a toute, je vous rejoins car j'ai appris vendredi que j'etai enceinte de mon 3ème bébé. J'ai déja 2 enfants de 7 ans et demi et 3 ans et demi et j'ai fais une fausse couche le 27 octobre dernier. Je croise les doigts pour que cette fois ci ce bb s'accroche. De beau +++++ a toute avec des bébés en pleines forme.
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:09
bonsoir à toutes ! A mon tour de me présenter : je suis enceinte de mon 1er petit loup, dates d'accouchement prévue vers le 18/10. Je verrais mon gyneco pour la 1ere fois à la fin du mois. J'ai hâte !!! Je suis d'un naturel inquiet d'autant que j'ai le ventre qui me tire quasiment toute la journée et mon métier de commercial (7h de voiture par jour) n'arrange pas les choses ! Peut être pourrais je demander un congés prématuré ? Au plaisir de vous lire !
souris1009 17 messages
souris1009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:44
Bonjour à toutes! Je viens vous souhaiter une très bonne continuation. Moi, c'est fini, depuis cette nuit... Je suis encore très déçue, et ne comprend pas, mais je change de gynéco, et j'espère que le nouveau assurera pour ne pas attendre un an avant de retomber enceinte... Bonne grossesse à toutes! Faites de beaux bébés!
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:43
Salut les filles! J'ai fait mon écho de datation et tt va bien, on a bien vu la ptite crevette avec son coeur qui bat... c'était trop magique!! Prochain rdv pour l'écho des 3 mois le 18 mars, j'ai hâte de voir comment il a grandi!! Toujours autant mal aux seins grrrr, ms pas de nausées!!
vanfly 9 messages
vanfly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 17:49
Hâte d'être à ta place Cachou ! Ça doit être génial ! Est ce que vous aussi, vous avez des soucis d'acné ? Et comment les réglez vous ?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 22:35
bonsoir les filles comment allez vous??? moi je suis contente car j'ai repris mon poste a mon rayon et du coup, je force moins, donc plus de pertes!!! ouffff :) sinon,on est tombé d'accord pour le prénom! pour une fille : ALYSSIA pour un garcon : MORGAN vous en pensez quoi??? :D :D bonne soirée bisoussss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 07:47
Coucou les filles !! Steph, c'est sympa comme prénoms, c'est le genre de prénoms que j'aime ! Nous pour un garçon on aime bien Cyril ou Alexis, pour une fille, c'est le grand néant ! On réfléchira a tout ca quand on connaitra le sexe de bébé :wink: Bienvenue aux nouvelles !! Vanfly, j'ai aussi des soucis d'acné, c'est l'horreur, deja que je j'en ai facilement, la c'est cata, et pas de remede miracle pour moi :( Souris, je suis vraiment déçue pour toi ! J'espere que la prochaine fois sera la bonne !! Sinon ici tout va bien, on a eu des chatons pour la saint valentin, alors on les pouponne, c'est trop mignon !!
Guest797050
8 messages
Guest797050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 09:00
Coucou tout le monde, Je décide enfin de me joindre à vous! J'ai appris il y a 10 jours que je suis enceinte (à nouveau). Oui à nouveau car ma petite Maxine n'a que 8 mois! Ce n'était pas tout à fait prévu, mais nous sommes quand même très heureux avec le papa. Selon les calculs savants du site, la DPA est pour le 15 octobre. Mon premier RDV avec mon gynéco est le 2 mars, j'ai hate de voir l'écho, car pour l'instant, comme pour ma première grossesse, je n'ai aucun symptomes (mis à part l'absence de règles). Et sinon pour les inconditionnelles des présentations : je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans, le papa s'appelle Benjamin et a 34 ans. A bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.