Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:22
j'en reviens... l'aventure s'est arrêttée pour moi... ça y est, c'est fini... je viens de prendre les deux cp de cytotec pour finir d'évacuer "ça" en vitesse et essayer de "passer à autre chose" je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, je viendrai vous lire quand j'aurai repris le dessus, si jmais j'y arrive... je reste joignable en MP ou sur FB si vous voulez... bonne continuation et à bientôt...[/quote] rooooooooo merde!!!!!!!!!!mais c'est quoi toutes ces fausses couches??? :? je suis vraiment désolée pour toi,j'espere que tu t'en remettras vite (si l'on peut s'en remettre!!je me comprend!!!on fini par vivre avec) je te fais pleins de bisousss et si tu veux, envoyes moi ton nom en mp, je te rajouterai sur FB courage
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 15:29
Hooo mince maidala comme je suis désolée pour toi. Tu as tout mon soutient et vraiment j'espère de tout cœur que ça marchera pour toi la prochaine fois. Ne perd pas espoir. C'est dingue le nombre de FC. Mais ne stressons pas, il faut rester zen
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 16:14
oh putain c est pas possible je suis desole pour toi maidala je te fais de gros bisous et donne nous de tes nouvelles
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 16:27
Vraiment dégoûtée pour toi Maidala, la vie a l'air de se défouler un peu en ce moment... Entoure toi de tes proches, n'aies pas peur de leur dire que tu as besoin d'eux et reprend vite des forces ! Plein de courage, Delphine
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 17:02
rrooo j'suis deg :( courage ma poulette
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 17:11
merci à toutes, vous êtes adorables...
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:09
coucou ! Maidala, remet toi vite pour refaire un 2eme bébé en pleine forme !!! avec un peu de chance on essai d'être synchro, on retombe enceinte en même temps et on se suit ^^ Je sais que ça va pas te remonter le moral :( mais bon .... Gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 21:32
[quote:6acca3d82f="Oenobiol"]coucou ! Maidala, remet toi vite pour refaire un 2eme bébé en pleine forme !!! avec un peu de chance on essai d'être synchro, on retombe enceinte en même temps et on se suit ^^ Je sais que ça va pas te remonter le moral :( mais bon .... Gros bisous[/quote:6acca3d82f] ouais ben grouille toi, moi j'attends pas hein!!! :lol: merci pour tes gentils mots, ici, sur FB, et de toute façon, qu'on ait un +++ ensemble ou pas, promis, on se suit... j'ai moins mal (physiquement) alors soit c'est fini, (et tant mieux!!) soit ça va reprendre de plus belle... pfff quelle mer**!!!!!
MARINE
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:56
Bonsoir les filles ! Maidala, je suis vraiment désolée pour toi, prend le temps de te retrouver et je te souhaite que ca fonctionne rapidement !! Ici tout va bien, ce soir j'ai annoncer a mes parents et mon frere et sa chérie que ca y est, nous avons commencer la grande aventure, bien sur tout le monde est content, mais je reste prudente quand même, il y a beaucoup de FC en ce moment, ma mere elle meme a eu beaucoup de soucis avec tout ca étant plus jeune, mais pour l'instant, pas de quoi m'inquièter, tout va pour le mieux ! Je n'ai pas grossi, j'avais perdu 1kg500 ces dernieres semaines et c'est toujours le cas, heureusement !! Par contre moi qui suis tres sucrée d'habitude, la ca a tendance a m'ecoeurer un peu, tant mieux, ca fera ca en moins dans les fesses :lol: Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vos bidous !!
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 11:02
l'aventure s'est arrêttée pour moi... ça y est, c'est fini... je viens de prendre les deux cp de cytotec pour finir d'évacuer "ça" en vitesse et essayer de "passer à autre chose" je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, je viendrai vous lire quand j'aurai repris le dessus, si jmais j'y arrive... je reste joignable en MP ou sur FB si vous voulez... bonne continuation et à bientôt...[/quote] je suis desoler pour toi courage on pense a toi
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 13:40
Visite de contrôle pour l'hématome o urgence, bb se dvlp on voit l'activité cardiaque mais on ne l'entend pas encore. L'hématome est toujours la.... Grrrrr.... Tout 50 50 pour que la grossesse évolue!!!! Eco de contrôle vendredi!!!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 18:22
!coucou les filles,je fais un copié de mon message sur le 1mois,je viens moin souvent car avec tout ce qui se passe sa me stresse bcp,mais j'ai eu mon résultat de pds et le taux et passer de 40 le 27janvier a 2827 aujourd'hui!super rassuré et j'ai ma 2 eme prise de sang mercredi Wink bisous a toute et bienvenue aux nouvelles Wink
Cachou2 13 messages
Cachou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 20:28
Salut les filles! Je viens de passer une petite 1/2heure à lire les nouvelles depuis jeudi dernier (j'étais partie en week end sur Paris...) Je voudrais faire énorme bisou à Oenobiol et Maidala et je suis de tout coeur avec elles pr la suite. C'est des nouvelles très dur qd même... Du coup ca fait qd même un peu flipper tt ca... J'ai mon écho de datation vendredi, j'éspère que ca va aller... Niveau symptômes, je dors un peu mieux les nuits ms toujours les seins gonflés et douloureux (j'ai pris une taille qd même :roll: ), ms toujours pas de nausées sauf fringuales énormes le matin et l'aprém (collation 10h obligée et goûter 16h comme les gosses vraiment!!!!) Ah oui et j'ai pris un kilo et jsuis toujours hyper ballonnée.. ya rien contre les ballonements c'est hyper désagréables :? Levée demain matin 5h30 alors bientôt ds mon lit :D Gros bisous les filles!
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 21:24
coucou a toutes je me decide a reposter et parler un peux de moi car avec tout ces grossesse arreter je ne voulais pas poster et bien je'avais dis il y a quelques temps que j'avais pris rdv chez gygy pour le 18 fevrier et pris de l'avance pour l'echo de datation pour la 14 fevrier Ce matin j'appelle gygy et demande si possible d'avoir l'ordonnace pour l'echo de datation se qui m'aurais eviter de repasser chez l'echographe avec l'ordonnance et bien du coup une patiente a annuler son rdv aujourd'hui et la secretaire de gygy me demande si je peux passer a 14h je repond oui bien sur je vais donc au cabinet et lorsque c'est mon tour et bien nous voyons tous en revus je pose toutes mes question et parle bien sur de ma difficulter a m'alimenter a cause des nausées et la moi je lui repons que tout les traitement anti vomitif ou bien pour les nausée je ne peux pas les prendre a cause d'un traitement (parlodel)que je prend et qui ne peux pas etre arreter, donc en fin de compte je suis sous homeopathie et je dois manger quand le souhaite sinon elle m'a ausculter et tout a l'air bien , elle m'a fais l'ordonnance pour l'echo de datation et pour l'echo du 1 er trimestre, je retourne la voir environ le 20 mars mais j'ai hate de faire mon echo de datation lundi prochain pour la saint valentin je vous en dirais plus
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 11:30
coucou les filles ici rien de nouveau :D toujours mal aux seins et toujours de légères nausées le matin quand j'ai le ventre vide sinon, je langui la semaine prochaine pour réintégrer mon rayon (charcuterie coupe) car la je fais un remplacement au rayon fromage coupe et c'est super physique je force énormément pour couper le fromage et le soir je n'attend qu'un truc ,c'est de m'allonger tellement j'ai mal au ventre aller , plus que quelques jours encore bonne journée gros bisouss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.