Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 11:16
coucou les filles bienvenue aux nouvelles prisc passe de bonnes vacances ma petite jen passes de bonnes vacances en famille!!!tu vas l'annoncer??pas du tout envie d'aller bosser aujourd'hui!!! je suis seule tous les aprés midi et du coup je trime grave ca fais quelques jours que je suis pas trés bien en fin de journée mal au ventre!normal quand on voit comment je dois forcer dans la journée!! mais pas le choix, je peux pas rester chez moi, sinon pas de sous qui rentrent :cry: passez toutes un trés bon week end gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 12:59
Oui Steph, demain on va manger chez mon frère avec mes parents alors ca sera l'occasion, comme on ne s'est pas vu pour les fêtes je vais leur donner leurs cadeaux de Noel alors j'ai prévu une bouteille de champagne pour mes parents avec écris dessus "cuvée spéciale - chateau des bébés 2011, à consommer soit maintenant, soit en octobre :) " J'ai trop hate de leur dire !!! Sinon mes seins sont plus douloureux aujourd'hui, je supporte plus mon soutif, envie de le balancer !!! :lol: sinon ca va, a part la fatigue tout va bien !! Gros bisous les filles !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 14:30
bonjour les filles!! purée, vous en avez de la chance d'entendre le coeur de vos bébés battre!!!! pfffff vivement vendredi, c'est looooong!!!!!!!!!! bon, ce matin, la nounou de Laura et passée avec sa fille, et cet aprèm, scrapbooking avec une copine (rencontrée via le fofo d'ailleurs :lol: ) ça va me changer les idées!!!!! prisc tu pars où?? bonne annonce Jen, tu nous rediras comment ça s'est passé!!! nous très peu de personnes le savent, notre famille ne le sais pas encore... enfin mes parents savent que j'ai été à l'hopital pour FC, ils doivent penser que c'est fini... j'attends vendredi avant de ré-annoncer quoi que ce soit... :roll: :?
MARINE
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 16:27
[quote:bc4e22f875="Maidala"]bonjour les filles!! purée, vous en avez de la chance d'entendre le coeur de vos bébés battre!!!! pfffff vivement vendredi, c'est looooong!!!!!!!!!! bon, ce matin, la nounou de Laura et passée avec sa fille, et cet aprèm, scrapbooking avec une copine (rencontrée via le fofo d'ailleurs :lol: ) ça va me changer les idées!!!!! prisc tu pars où?? bonne annonce Jen, tu nous rediras comment ça s'est passé!!! nous très peu de personnes le savent, notre famille ne le sais pas encore... enfin mes parents savent que j'ai été à l'hopital pour FC, ils doivent penser que c'est fini... j'attends vendredi avant de ré-annoncer quoi que ce soit... :roll: :?[/quote:bc4e22f875] idem que toi l'attente et super longue!!! moi eco lundi pour savoir si coeur du bb bat toujours !! je psicoque grave aussi j'ai plus mal au seins j'ai des douleur dans le bat ventre et l'impression que mon uterus va sortir! Vivement lundi si je craque pas d'ici la et retourne au urgence
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:42
comme tu dis, c'est dur cette attente... :? pour finir, je suis toute seule cet aprèm, mais je flippe, car je resaigne un peu depuis 13h... suis toute seule avec ma fille fraichement operée (donc on peut pas sortir) et mon homme est au boulot... :zen:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:14
Allez zen !! j'espère que tout va bien aller pour toi :D Ca vous dérange si je reste papotter de temps en temps même si j'ai pu de bébé dans le ventre ^^ :cry: :wink: ?? Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 19:18
j'espère aussi... :roll: oh non, ça ne me dérange pas, au contraire!!!!! :D si c'est pas trop dur pour toi, viens!! tu restes la bienvenue!!!
MARINE
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:21
Biensur que non Oenobiol, tu es toujours la bienvenue, parce que tu en aura rapidement un dans le bidou de bébé !! J'en suis sure ! Ce soir on reçois ma belle mère et son mari, mon homme a décider de ne rien leur dire pour le moment, il veux attendre l'anniversaire de sa maman en mars... ca passera vite, j'espere que d'ici la notre mininous aura poussé et sera resté bien accroché :) Passez une bonne soirée les filles, je vous fais des gros bisous !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:38
bonsoir les filles oenobiol, si ca ne doit pas te faire trop de mal de rester sur le fofo, tu es toujours la bienvenue!!!! :D je me suis fait une petite frayeur ce matin!!!!pour rien en plus apparament!!! :? j'ai eu de nouveau de légères traces marrons aujourd'hui!!! mon gygy m'a dit que c'était rien l'autre jour,que c'était le col qui se purgai en quelque sorte!!! mais on se stresse toujours et on a toujours peur de la fausse couche!! mais j'ai pas eu plus de pertes que les autres fois et ce n'était rien , donc je m'inquiète pour rien!!! en plus depuis 2 ou 3 jours, j'ai les nausées qui se pointent :) et toujours les seins hypers douloureux et tendus!!donc tout va bien!!!!loool bon week end les filles bisousssss
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 23:17
Bonsoir les filles! Ca y est, l'annonce aux grands parents a été faite, c'était un super moment même si je reste prudente, tant que je n'ai pas vu le gygy...vivement mercredi !!! Mon p'tit zouzou de 4 ans est parti à la neige avec son père (on est divorcés avec son papa), il me manque horriblement! Je ne lui ai encore rien dit, j'attends d'être sûre que tout va bien, il la veut tellement sa petite soeur !!! Sinon les symptomes se calment un peu (j'aime pas ça d'ailleurs...) mais je commence à avoir du bide et j'ai pris 3 Kgs cette semaine !!! Mon homme me l'a bien fait remarqué d'ailleurs, ça l'inquiète ! C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans mes vêtements...vive les leggings / tuniques et robes amples/collants !!! Sinon, je pense que je vais devoir l'annoncer tout de suite après l'écho de mercredi à mon boss car j'ai déjà du me faire griller par certains collègues...jeudi, vendredi déplacement à Bordeaux avec resto le soir et le midi et pas de clopes, pas d'alcool...ce qui ne me ressemble pas en temps normal...Mardi je serai également en déplacement avec un repas avec le client et des collègues le midi... Je pense que le boss va être dégoûté ! J'ai eu mon entretien le 24/01, que des compliments, une augmentation et des objectifs 2011 assez rudes...et le lendemain je faisais mon test de grossesse...positif ! J'arrête là parce que personne va vouloir me lire... Bon WE à toutes, profitez bien de vos familles et à très bientôt ! Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 23:28
:zen: j'en ai marre de ces put*** de saignements!!!!!!! :evil: :evil: :evil: vivement que gygy me dise de quoi il en ressort!!!!! MLD: ah ben super si l'annonce s'est bien passée!!! ah se faire griller par les collègues, j'ai connu ça la semaine dernière, mais pour une autre raison... :roll: m'enfin voilà, c'est fait, c'est dit, c'est comme ça... demain ma BM vient, je sais pas si on lui dira ou pas... ça va dépendre de comment ça se passe, parce que si je saigne encore, on ira peut-être aux urgences, et elle devra garder Laura, donc obligé de lui dire... :roll: enfin bon, c'est le dernier de mes soucis j'ai envie de dire!!!! bon, suis naze, mais faut encore dessiné les plans de la maison avant d'aller au dodo... pfff!!!!! que la vie est dure!!!! :lol: bonne nuit et bon dimanche!!!
MARINE
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 07:56
salut les filles, rahhhh j'ai plus mal au seins est ce que c'est normal que ça passe déjà, j'ai tjs les nausées, me dite pas que c'est mauvais signe.... en plus je dois attendre jusqu'au 17 pour le rdv chez la gygy.... bon aller daf no stress. maidala :arrow: courage bon dimanche à toutes
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 10:44
coucou karine moi aussi c est bebe trois et pareil que toi ca commence a serre un peu , concernant les nause c est dur dur parce que moi rien n y fait pffffffffff vivement la fin du premier trimestre dafy :arrow: ne stresse pas nause egal bebe maidala :arrow: va aux urgence te faire rassurer tu peux pas rester comme ca tu va devenir folle je vous vois toutes heureuse de faire vos annonces c est que du bonheur en ce qui me concerne ca va pas etre tres juoyeux ni au boulot ni chez mes parents mais bon on s en fous l important c est que nous ca nous fasse plaisir
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:38
Coté poids, depuis que je sais que je suis enceinte j'ai maigris (un peu plus de 2 kg). Je suis un peu en surpoids et je grignottais facilement. Et là plus de grignottage, mes 3 repas et un p'tit gouté. Je me régule toute seule ! C'est magique.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 12:52
[quote:7d6113f4a5="maikresse11"]Pour celles qui sont tjs en attente, je pense particulièrement à toi Maidala, je vous souhaite une merveilleuse surprise. D'ailleurs tu devrais effectivement aller aux urgences aujourd'hui; tu ne peux pas rester dans l'ignorance avec tous ces saignements... Je croise les doigts pour toi. [/quote:7d6113f4a5] j'en reviens... l'aventure s'est arrêttée pour moi... ça y est, c'est fini... je viens de prendre les deux cp de cytotec pour finir d'évacuer "ça" en vitesse et essayer de "passer à autre chose" je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, je viendrai vous lire quand j'aurai repris le dessus, si jmais j'y arrive... je reste joignable en MP ou sur FB si vous voulez... bonne continuation et à bientôt...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.