Posté le : 05-02-2011 à 23:17
Bonsoir les filles!
Ca y est, l'annonce aux grands parents a été faite, c'était un super moment même si je reste prudente, tant que je n'ai pas vu le gygy...vivement mercredi !!!
Mon p'tit zouzou de 4 ans est parti à la neige avec son père (on est divorcés avec son papa), il me manque horriblement! Je ne lui ai encore rien dit, j'attends d'être sûre que tout va bien, il la veut tellement sa petite soeur !!!
Sinon les symptomes se calment un peu (j'aime pas ça d'ailleurs...) mais je commence à avoir du bide et j'ai pris 3 Kgs cette semaine !!! Mon homme me l'a bien fait remarqué d'ailleurs, ça l'inquiète ! C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans mes vêtements...vive les leggings / tuniques et robes amples/collants !!!
Sinon, je pense que je vais devoir l'annoncer tout de suite après l'écho de mercredi à mon boss car j'ai déjà du me faire griller par certains collègues...jeudi, vendredi déplacement à Bordeaux avec resto le soir et le midi et pas de clopes, pas d'alcool...ce qui ne me ressemble pas en temps normal...Mardi je serai également en déplacement avec un repas avec le client et des collègues le midi...
Je pense que le boss va être dégoûté ! J'ai eu mon entretien le 24/01, que des compliments, une augmentation et des objectifs 2011 assez rudes...et le lendemain je faisais mon test de grossesse...positif !
J'arrête là parce que personne va vouloir me lire...
Bon WE à toutes, profitez bien de vos familles et à très bientôt !
Delphine