Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:31
je viens de tel au service gygy de la mater,elle dit que a se stade d'une grossesse on voit vraiment rien du tout a l'éco,en gros comme elle ma dit,si y'a pas se saignement ,ba les gygys ne sont pas réélement motiver a faire une éco a se stade;sympa hein?!!! elle ma dit de faire uen autre prise de sang a 48h d'intervale pour voir le taux,si le taux augmente pas c'est que probléme,mais en 48 h il doit presque doublé voir un peu moin :wink: si ca peu vous aider :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:35
bon,voilà j'ai tel a mon dr pour avoir l'ordonance,donc je l'aurais lundi aprem et comme ca j'irais donc lundi et mercredi !et je serais peut etre un peu plus rassuré,quoi je croise les doigts pour que les taux soit bien :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:36
Poussine je te comprends, les premiers semaines sont vraiment des semaines angoissantes, on l'a tellement voulu ce petit boutchou qu'on a vraiment envie qu'il reste accrocher, c'est long d'attendre la visite chez le gyneco ! Perso je pars dimanche en vacance dans ma famille, ca va me faire du bien, je vais penser a d'autres choses et en revenant j'ai rendez vous chez la gyneco, ca ira vite :wink: Aujourd'hui j'ai annoncer a ma patronne que ca y est, la machine est en route, je lui avais dis il y a quelques mois qu'on essayait, j'ai préférer lui dire directement, comme ca elle sera plus cool avec moi et puis si ca se passe mal elle comprendra que j'ai besoin d'un jour ou deux pour m'en remettre... Maintenant y a plus qu'a croiser les doigts pour que tout aille bien :P Alors de mon côté pas trop trop de symptomes si ce n'est que j'ai le bas du bidou qui travaille, on sent que quelque chose se passe, c'est bien ! Et aussi j'ai tout le temps faim ! Ca vous fait ca a vous ? C'est dingue, j'essaie de pas manger des que j'ai faim sinon dans 9 mois j'aurai 30 kg de plus :shock: :lol: Et puis un peu de fatigue aussi, grooosssssssssseee flemme et les tetons hyper sensibles...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 17:33
ba moi ca y est la bouffe c'est fini depuis un ou 2 jour :lol: mais moi je mangeais si j'avais faim car a partir du moment ou tu a faim tu grossi pas de la mme façon!! et apres si tu compte allaiter,tu perdra vite va :wink: allez se soir mc do :lol:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:23
Je me suis fait des madelaines pour gouter ! Ca m'a bien caller, mmmhhh :D Je pense que j'allaiterai oui, si c'est possible biensur ! En tout cas je ferai tout pour, au moins les 2 premiers mois, mais bon, on verra une fois que petit boutchou sera la ! :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:33
voila en image une écho a 3SG donc 5SA ci sa peu rassurer. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080607/434138_5147V6QIPUOYSDX227TJK7L4HVKE8Y_echo1_H235804_L.jpg&imgrefurl=http://album.aufeminin.com/album/see_434138/Un-petit-bidou-qui-pousse.html&usg=__xVzmA6fyPO1IIHxirWvqw1iJ5dM=&h=392&w=500&sz=50&hl=fr&start=1&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=0ZQDAFIKNRi0hM:&tbnh=102&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Decho%2Ba%2B3sg%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GPTB_frFR290FR290%26tbs%3Disch:1&ei=CDhMTdz4Nof24Aa16N3iCw
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:03
coucou a toutes je respire enfin echo de datation faite tout va bien le coeur bat , il est la on l a bien vu pas besoin d echo pelvienne ouf je suis aux anges et je rentrepresque plus ds mes fringues
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:17
Yes enzomael !! Super !!! Pour les fringues, tampis ! Achete toi des leggins, c'est élastique :lol:
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 19:29
ah oui pour les legging super idee merci
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:01
[quote:4474e5edba="Maidala"][quote:4474e5edba="Prisc94"]Si je compte bien tu es a 5SA+3, ce qui fait 3SG+3, on ne doit rien voir a ce stade la. Garde quand même espoir !!![/quote:4474e5edba] t'as calculé comment? purée ça me ronge... :cry: j'ai passé les deux jours d'hospitalisation de laura a chialer... :cry:[/quote:4474e5edba] Ma belle ne tinquiete pas trop tot!!! Mes dernieres règles date du 24déc jai eu une echo de datation mardi et on voyait un sac avec un petit point mais pas de coeur rien et elle a eu du mal a le voir elle ma dit evolution normal pour 5SA et 4 jours !! Tu vois ne stress pas pour ca, pour la "copulation" lol on ne tombe pas enceinte le jour ou on copule mais en general 48 à 72h après!!! le temps que loeuf fasse son chemin et simplante.... Ensuite je ne veut pas te faire de fausse joie... mais pour mon deuxièeme jai saigner 3 semaines... lhorreur le stress echo de controle sur echo de controle..... jai ete arrete je restai couché un max jetais a peine a 2 mois de grossesse.... aujourdhui jai u beau pèpère dun ans en pleine vie!!!! :lol: Allez attends le 11.... en tous cas je suis décolée pour oenobiol et les filles ayant fait une FC c'est toujours très dur.... :cry: Je pense à vous toutes, à vos bidons..... on aura toutes a plus ou moins long termes nos petits pieds.... :wink: Je vous embrass A bientôt
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:17
Bonjour à toutes Je rejoins la conversation car j'entame ma septieme semaine (selon le calcul du site). Tout se passe bien pour le moment. Juste mal en bas du ventre... J'espère me joindre à vos conversations. :) Bonne soirée.
Prisc94 88 messages
Prisc94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:08
Binvenue Noaly, Allé les filles on se motive !!! Je serais absente toute la semaine, je pense avoir beaucoup de page a lire en rentrant. Un peu de vacances !!! Pas de ski pour moi, mais l'air de la montagne me fera du bien. enzomael: je suis comme toi, echo ce jr. Le coeur bat aussi, il est bien accroché. Bonne soirée les filles. Passez un bon weekend et une bonne semaine. Bizzz
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 08:22
Bonjour les filles !! Prisc, passe de bonnes vacances ! Pour ma part le depart est pour demain, j'ai trop hate !! Par contre je pourrai quand même venir papotter, je serai chez mes parents :wink: Bouh ce matin je suis crevée de chez crevée, pas envie d'aller au boulo mais pas trop le choix ! Allé hop on se motive ! Pour celles qui sont en weekend, bon weekend et reposez vous bien !! Gros bisous !
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 08:42
salut à toutes youpiii enfin une nuit ou j'ai pu dormir mes seins ne me font plus trop mal, mais j'ai pris une taille, direction le magasin pour m'acheter un soutif. ce matin pas trop de nausées non plus, enfin un peu quand même... je vous souhaite un super weekend
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:00
Bonjour à toutes, je vous rejoins en route pour l'aventure! je suis dans ma 5eme semaine de grossesse. Je suis envahie par des nausées sitôt le petit déj terminé. C'est décidé à partir de demain, je grignote un truc avant de poser le pied par terre. Sinon, ça se passe bien. quelques douleurs en fin de journée dans la bas ventre, je commence à avoir un petit ventre ( pour le premier aussi, j'avais pris rapidement). Le seul hic, j'ai choppé la grippe cette semaine, ce qui m'a bien cassée, et ça se finit par une sinusite du coup, je suis sous antibios. Je croise les doigts pour la premier trimestre se déroule sans problème et j'ai trop hate d'être le 23 mars pour ma première écho et premier rdv gynéco. A toutes, plein de bonheur pendant ces longs mois à venir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.