Posté le : 04-02-2011 à 16:36
Poussine je te comprends, les premiers semaines sont vraiment des semaines angoissantes, on l'a tellement voulu ce petit boutchou qu'on a vraiment envie qu'il reste accrocher, c'est long d'attendre la visite chez le gyneco !
Perso je pars dimanche en vacance dans ma famille, ca va me faire du bien, je vais penser a d'autres choses et en revenant j'ai rendez vous chez la gyneco, ca ira vite :wink:
Aujourd'hui j'ai annoncer a ma patronne que ca y est, la machine est en route, je lui avais dis il y a quelques mois qu'on essayait, j'ai préférer lui dire directement, comme ca elle sera plus cool avec moi et puis si ca se passe mal elle comprendra que j'ai besoin d'un jour ou deux pour m'en remettre... Maintenant y a plus qu'a croiser les doigts pour que tout aille bien :P
Alors de mon côté pas trop trop de symptomes si ce n'est que j'ai le bas du bidou qui travaille, on sent que quelque chose se passe, c'est bien ! Et aussi j'ai tout le temps faim ! Ca vous fait ca a vous ? C'est dingue, j'essaie de pas manger des que j'ai faim sinon dans 9 mois j'aurai 30 kg de plus :shock: :lol: Et puis un peu de fatigue aussi, grooosssssssssseee flemme et les tetons hyper sensibles...