Les octobrettes 2011, c'est par ici!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:01
[quote:22096e4a28="Jen34"]Coucou les filles !! Steph, c'est sympa comme prénoms, c'est le genre de prénoms que j'aime ! Nous pour un garçon on aime bien Cyril ou Alexis, pour une fille, c'est le grand néant ! On réfléchira a tout ca quand on connaitra le sexe de bébé :wink: Bienvenue aux nouvelles !! Vanfly, j'ai aussi des soucis d'acné, c'est l'horreur, deja que je j'en ai facilement, la c'est cata, et pas de remede miracle pour moi :( Souris, je suis vraiment déçue pour toi ! J'espere que la prochaine fois sera la bonne !! Sinon ici tout va bien, on a eu des chatons pour la saint valentin, alors on les pouponne, c'est trop mignon !![/quote:22096e4a28] Fais quand même attention à la toxo si tu n'es pas immunisée. Moi c'est le cas, donc pas de changement de litière et pas de jardinage !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 11:13
[quote:4387ea89ea="Jen34"]Coucou les filles !! Steph, c'est sympa comme prénoms, c'est le genre de prénoms que j'aime ! Nous pour un garçon on aime bien Cyril ou Alexis, pour une fille, c'est le grand néant ! On réfléchira a tout ca quand on connaitra le sexe de bébé :wink: Bienvenue aux nouvelles !! Vanfly, j'ai aussi des soucis d'acné, c'est l'horreur, deja que je j'en ai facilement, la c'est cata, et pas de remede miracle pour moi :( Souris, je suis vraiment déçue pour toi ! J'espere que la prochaine fois sera la bonne !! Sinon ici tout va bien, on a eu des chatons pour la saint valentin, alors on les pouponne, c'est trop mignon !![/quote:4387ea89ea] coucou miss j'adore alexis mais mon homme aimait pas :cry: on a voulu choisir si tot car on a pas mal d'amis qui vont avoir des bébés cette année aussi, donc pour pas avoir le risque de choisir les memes prénoms on va leur dire notre choix et voila :D :D aller, je vais me préparer pour le taf!!! bonne journée gros bisousssssssss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 12:46
Mld, t'inquiete je suis immunisée !! Ouf parce que sinon j'aurai souffert :wink: Steph, c'est pas bête, nous nos amis pour le moment n'ont pas mis de bébé en route alors on a champs libre :p J'amais juste le prenom Gabriel pour un ptit mec mais ma belle soeur m'a devancé, tampis ! :P Maintenant faut qu'on trouve pour une fille... dur dur !
baltazar123 1 messages
baltazar123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:07
Salut les filles, Je viens me joindre à vous ! Je suis enceinte de 9 sa, bb 3 "surprise" prévu le 02/10 (à confirmer demain à l'écho de contôle). Bonne grossesse à toutes :lol:
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 15:32
Salut à toute Je reviens de chez la gygy. Bébé va bien il mesure 18 MM. C'était vraiment wouawww je trouve pas d'autre mot.... Et finalement ce n'est pas pour le 04/10 mais pour le 27/09. Enfin voilà rdv le 16 mars pour L'Echo des 3 mois. Bonne aprem tout le monde
akasally 35 messages
akasally
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 20:20
Génial le bb dvlp super bien il fait 20mm, et l'hematome se résorbe ! Prochaine eco le 21 mars, mais en attendant repos repos repos!!! Pour les prénoms si c un pti mec Jonnah et si c une minette Iloha Voila,
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:12
coucou les filles!je viens juste pour vous anoncer que l'aventure c'est fini pour moi!je suis bouleverser ,mal au coeur ,bref!! je vous souhaite a toutes une belle grossesse et on peu m'enlever de la recap :cry:
Guest639135
12 messages
Guest639135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 21:26
Oh nan ma pauvre.... Ça me rend triste pour toi... Je n'ai plus qu'à te souhaiter un beau ++++ le plus vite possible. Prend soin de toi, bises.
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:28
Je suis désole pour toi poussine qu est ce qui s est passe en tout cas gros bisous et courage
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:46
je vous met un copié coller de se que je viens d'écrir sur mon blog et voilà,l'aventure bébé3 c'est fini aujourd'hui!je suis triste,sous le choc,et mal a réaliser que se matin mon bébé était là vivant et que là,plus rien!! Pour tout expliquer,je me suis coucher hier soir avec un peu mal au ventre et se matin,je me suis lever avec un peu de sang,mais léger!direction urgence maternité on ma fait une éco par voie vaginal (je suis tombé sur mon gygy en plus)et il me dit que tout va bien,il la mesurer a tout regarder et ma fait écouter son cœur! se retour a la maison,je perdais un peu plus de sang,mais rien de paniquant!en debut d'aprem,j'ai voulu me reposer pendant le sieste a ma petite,mais j'avais mal au ventre,me suis reveiller et lever 1h apres,et j'ai senti que quelque chose se passait,que ma serviette hygiénique se remplissait trop vite !je me suis lever,j'ai fait un malaise ,je suis tombé,je suis rester un moment par terre a écouter tout ces petits clic clic dans ma tête!!me suis relever et la,hémorragie,j'ai enlever mon pantalon car trop de sang s'écoulait ,et j'ai vu dans ma culotte se petit caillou très clair (désoler pour les détails ,mais sa fait du bien dans parler),et la j'ai compris que c'était fini!j'ai envoyer sms a une copine qui m'avait justement emmener le matin a la mater,en attendant qu'elle arrive j'ai appeler mon mari qui viennent emmener la petite chez sa mère et quil lui dise d'aller chercher la grande a l'école!bref,le mater et mon gygy m'attendais! on ma refait une éco et là plus rien ,mise a part un gros caillot de sang,que je dois évacuer par les médicaments!! ca fait mal,physiquement comme moralement!et dire que j'attend une jolie robe de grossesse commander y'a peu!! je suis dégouter je serez toujours là pour mettre mes créas pour d'autre bébés et aussi pour moi et mes grandes! en espèrent vite avoir une grossesse heureuse et surtout en bonne santer et sans soucis
Guest658605
33 messages
Guest658605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 07:35
Mince quelle histoire... En tout cas je te souhaite un prompt rétablissement bcp de courage et surtout un beau +++ pour bientôt. Tu seras magnifique dans ta nouvelle robe.... Bonne chance pour la suite
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 08:34
Oh la la poussine je suis dégoutée pour toi !! C'est quoi toutes ces fausses couches ! :( Repose toi bien, et bientôt tu aura un autre +++ et tout se passera bien et ta robe de grossesse tu poura la porter :wink: C'est pas facile, alors si tu as besoin de papotter nous sommes la !
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 09:48
merci les filles!les fausses couches c'est presque 1 grossesse sur 3!donc me dit que la prochaine serat la bonne!mais bon,ca va etre dur d'etre sereine :?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:41
[quote:4856464b72="poussine0303"]coucou les filles!je viens juste pour vous anoncer que l'aventure c'est fini pour moi!je suis bouleverser ,mal au coeur ,bref!! je vous souhaite a toutes une belle grossesse et on peu m'enlever de la recap :cry:[/quote:4856464b72] eh m****!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vraiment désolée pour toi poussine!! :cry: c'est vrai qu'il y a eu énormément de FC dans notre post!! je savais pas que cétait aussi courant!! mais pour celles que ca fait flipper, il me semble avoir remarqué que la plupart de celles qui ont fait une FC, n'avaient aucuns symptomes de grossesse, donc je pense qu'il devait y avoir un soucis au niveau des hormones!!!non??? enfin, je suis pas médecin mais c'est mon avis!!! en tout cas, concentre toi sur tes 2 petites filles pour tenir le coup et je te souhaites d'avoir un magnifique +++ trés bientot gros bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:47
[quote:69c4cce2e1="poussine0303"]coucou les filles!je viens juste pour vous anoncer que l'aventure c'est fini pour moi!je suis bouleverser ,mal au coeur ,bref!! je vous souhaite a toutes une belle grossesse et on peu m'enlever de la recap :cry:[/quote:69c4cce2e1] pour t'enlever de la récap, il faut que tu envoies un MP a maidala, il n'y a qu'elle qui peut modifié la récap :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.