Grossesse arretee

Discussions

Auteur
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 18:29
coucou a toutes les futures mamans avec qui j'ai deja beaucoup partagé pour moi tout s"est arreté la semaine derniere et depuis pas pu revenir sur le forum trop dur j'etais a 9 semaine et premiere echo le 20 janvier tellement impatiente mon cheri et moi d' enfin pouvoir voir sa ptite bouille d'amour mais la le choc quand le gygy nous annonce que le petit coeur de notre bb s'est aarété depuis environ 4 jours il a estime ceci par rapport a la taille de notre bb et a son evolution (17 mm a 9sa ) trop dur a encaissé surtout que nous avons eut le temps de bien le voir sur l'ecran il est deja tellement beau et nous l'aimons deja tellement fort une semaine s'est ecoulé et pas une minute ne passe sans que j'y pense mon aspiration et prevue demain je rentre a l'hopital a 7h j'ai peur de me dire que se sera reellement la fin de notre histoire avec notre bb demain mais je sais qu'il faut en finir j'aurais voulu que ma fausse couche se declenche naturellement mais la nature n'a pas fait son travail correctement donc force de passer par cette aspiration je me pose pleins de questions pour l'avenir si certaines sont passees par la j'attends vos temoignages avec impatience peur d'une nouvelle grossesse, d'une autre FC, a quand reprendre les calins avec mon cheri, quand le RC, ... ? mon moral n'est pas au top mais ma famille, mes amis et surtout mon cheri m'ont ete d'un enorme soutien je suis malheureuse mais je crois en l'avenir qui sera forcement beau et mon gygy me dit qu'il est persuadé d' avoir a faire a moi avant la fin de l'annee pour une nouvelle grossesse ca a ete un tel choc pour nous d'apprendre cette attroce nouvelle a toutes je souhaite la plus merveilleuse des grossesse merci d'avance pour votre soutien
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:06
Je suis désolée pour vous et suis de tout coeur avec toi pour ton intervention de demain. Ce n'est jamais facile de faire une FC, ce qui m'a permi de "passer à autre chose" c'est d'en parler ouvertment avec mon entourage et de me dire que c'est la nature qui décidé parce que quelque chose n'allait pas. Bon j'ai attendu quelques mois avant de pouvoir me reprojeter dans un nouvel essai, et bizarrement le terme de ma grossesse actuelle est le 6 février alors que ma FC était le 8 février l'an dernier, j'y vois comme un signe du destin. Avec le temps tu verras tu iras mieux mais tu ne pourras jamais oublier c'est normal. Si tu as besoin de parler n'hésite pas. Biz
Guest800689
2 messages
Guest800689
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 11:12
Je suis navrée pour toi c'est une période douloureuse pour toi et je te comprend ! Je suis passer passé par la en juin dernier apres 11 semaines de grossesse moi je n'ai eu ni curetage ni aspiration je n'ai eu que des comprimés ! Je sais que ça fait un choc d'aprendre la nouvelle moi j'etais seule chez le gygy car mon chéri ne pouvait venir ! Je comprend ta douleur et je suis de tout coeur avec toi ! en ce qui concerne les calins laisse passer un mois histoire que ton corps se remette de tout cela ! Voila je ne suis pas d'une grande aide mais je te comprend bon courage a toi prend soins de toi ....
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:15
j'ai eu un oeuf clair au mois 'octobre dernier et j'ai subi un curetage le 20 oct (je crois que ça revient au meme que l'aspiration ) , je n'ai pas du tout souffert, très très peu saigné , presque rien et j'ai attendu mon retour de couche , un peu plus d'un mois après pour reprendre les essais.... je suis de nouveau enceinte, sur le 1er cycle depuis mon retour de couche donc et cette fois ci, tout a l'air normal pr le moment, j'ai eu une écho cette semaine ou on a vu l'embryon et entendu son coeur.... Je te souhaite bcq de courage car ce n'est pas facile à vivre....
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:45
merci le filles pour vos gentils message pour moi l'aspiration c'est bien passée heureusement mon chéri etait avec moi suis rentrée a l'hopital a 7h mais suis descendue au bloc qu' a 13h avec une grosse boule au ventre j'avais super peur et grosses larmes au bloc avant l'anesthésie mais une super équipe d'infirmieres et infirmier dont un qui m'a gentiment rassuré et caresser la joue pour me soutenir ds cette epreuve au réveil aucune douleur meme pas la sensation d'avoir subi cette aspiration, c'est d'ailleurs je crois le plus dur c'est comme si je n'avais jamais été enceinte comme s'il ne s'etait jamais rien passé... au retour a la maison tjs pas de douleurs les saignements se st arrétés le lendemain meme je suis tjs aussi malheureuse j'essaie de ne pas trop y penser mais plus facile a dire qu'a faire je ne peux pas oublier et je crois plutot que je ne veux pas oublier c'est trop dur heureusement mon conjoint est tres present il me soutient et me comprends completement il a passé sa semaine derniere avec moi car son boulot lui avait gentiment donné sa semaine pour etre a mes cotés mais aujourd'hui il reprenait le travail et moi je suis arrétée jusqu'au 6 fevrier et ce matin super dur d'etre tte seule mon chéri au boulot et mon ptit loup a l'ecole oui j'ai oublié de preciser que ns sommes deja des parents comblés par notre gd loulou qui s'appelle TOM il va avoir 7 ans et moi j'ai 27 ans mon chéri 36 ans ca fait 11 ans que ns sommes ensemble il m'arrive de pleurer spontanement sans le sentir venir mais ca me fait du bien le pb c'et que je pleure aussi devant mon fils et je crois que ca la peine il me dit tjs "tu penses encore au bb maman ?" et la ca me fait encore plus de mal il me pose bcp de questions et ns demande qd est ce qu'il aura un pt frere ou une pte soeur alors on lui dit bientot ... je l'espere j'attends avec impatience le RDC pour faire de nouveaux essais car mon gygy a dit pas besoin d'attendre donc pas de reprise de pillule mais mon compagnon m'a avoué qu'il avait peur de refaire l'amour je pense en fait qu'il a peur que nos rapports engendre une grossesse qui soit encore "mauvaise" il a été tres touché par cette FC donnez moi de vos nouvelles les filles j'ai besoin de parler ...merci a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.