Enceinte, douleurs en bas du vente cote droit

Discussions

Auteur
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:01
salut je suis enceinte de 10sa et jai des pertes minime brune tres claire "dsl pour les détaisl", et j'ai tres mal en bas du ventre coté droit. :cry: je suis tres inquete , sachant que j'ai deja fais une fausse couche. pourriez vous m'eclairer. svp merci
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 20:11
bonsoir appel al maternité ou file au urgence mieu vaut prevenir que guerrir on ne peut rien te dire ca peut etre normal car ce n'est pas du sang et cela peut arriver en debut de grossesse mais demande l'avis du gygy c preferable bonen soirée
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 20:28
déjà eu!! coté droit aussi!!! des que je me levais, ou eternuais, je soufrais....j'ai filé aux urgences, pour que limite on me demande ce que je foutais là :shock: j'avais peur d'une geu!! et bien non, la gygy m'a juste expliqué que bb2 faisait + mal, meme si ventre si grossit plus vite. apres chaque histoire est differente, bien sur, nous ne sommes pas medecin!! bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.