1ere echo

Discussions

Auteur
Message
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:48
bonjour les filles et félicitation pour vos baby en route. Alors voilà je vous expose mon pti souci, je suis enceinte de 10SA et j'ai ma premiere écho officielle le lundi 17 janvier et j'en serai a 11SA pil poil, et je dois faire l'examen de la clarté nucale, mes questions sont les suivantes : - est-ce qu'il vont réussir a prendre les mesures ? - est-ce que si il prennen les mesures, vont-elle être correcte ? - est-ce que je peux demander de refaire uune echo si jamais je voi ki a un doute lors de l'echo ? Merci a tte celle qui me repondron et je repond d'avance non je ne peux changer rdv. PS : Cécile si tu passe par là merci pour ton avis lol [/url]
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:10
[quote:c44006ea9b="G eu mon don de Dieu"]bonjour les filles et félicitation pour vos baby en route. Alors voilà je vous expose mon pti souci, je suis enceinte de 10SA et j'ai ma premiere écho officielle le lundi 17 janvier et j'en serai a 11SA pil poil, et je dois faire l'examen de la clarté nucale, mes questions sont les suivantes : - est-ce qu'il vont réussir a prendre les mesures ? - est-ce que si il prennen les mesures, vont-elle être correcte ? - est-ce que je peux demander de refaire uune echo si jamais je voi ki a un doute lors de l'echo ? Merci a tte celle qui me repondron et je repond d'avance non je ne peux changer rdv. PS : Cécile si tu passe par là merci pour ton avis lol [/url][/quote:c44006ea9b] salut, je pense que s'ils t'ont donné rdv ce jour là, c'est qu'ils ont calculé d'apres la Date derniere regles que tu as donné. donc ils seront en mesure de faire une super echo avec toutes les mesures necessaires. de toute façon si l'echographe a un doute parce que c'est trop tot il te proposera de lui même un autre rdv. :wink: tiens nous au courant
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:25
salut, Je t'apporte mon petit témoignage pour te rassurer. Lorsque j'ai eu mon echo des 12sa, la gygy n'a pas tout vu et elle a spontanément recalé une echo supplémentaire à 14sa. Voilà, juste pour te dire que si ton gygy n'a pas tout vu, il en refera une systématiquement. Bon courage!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:41
Merci les filles en faite oui ils mon donne date par rapport au derniere regl mais jsui de loin detr reguliere lol. Et je faui lecho ds un cabinet prive car g dder a etr suivi par sag femm car ma gygy est trop loin et g pa permi cheri boss dc dur de trouver une date et heur surtou car el e tjr en retar de 1/2heures lol. Sinon merci bcp et de tte facon lundi je serai fixe lol
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 23:28
Bonjour!! Alors moi jetais a 9 SG donc 11 SA et jai du passer un echo a lhopital car javais des crampe douleureux. pendant cette echographie on a pu me dire la longeur du bebe et me montrer son coeur et ses bras et jambe ki pousse. Bonne chance!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:37
Salut Ma 1ère écho de BB1 aété faite à 11 SA + 1 et ttes les mesures ont pu être faites sans aucun souci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.