Bonne annee (Page 6)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:29
Oh bichette!! Repose toi bien et evite surtout la fièvre! C'est dingue qu'ils laissent des étudiantes coe cela sans surveillance!!! Argh! Ici tout va bien. presque plus de nausées depuis hier. Du coup comme d'hab, je me stresse car j'ai l'impression de ne plus être enceinte. Bizarre!!! Ou sinon, Tomas a eu sa première otite et ses premiers antibio (qu'il vient d'ailleurs de me vomir dessus! :roll: ). Pau'chou, il a eu de la fièvre toute la journée et çà ne veut pas descendre. On attend demain. Si demain soir ce n'est toujours pas descendu, je retournerai chez le médecin. Bon allez zou, je vais manger. Bisous à toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:04
Coucou, Tu m'étonnes que t'es hate. Moi rdv mardi. mais bon, entre les papiers pour l'apart, le déménagement je pense que cela va aller vite!!! Pareil ici les nausées se sont bien calmées. Ca fait du bien. Bon allez je crois que je vais filer au dodo Bisous à toutes
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:30
Salut les filles Alors quoi de neuf????? Moi toujours les nausées dès que je suis assise et au boulot devant mon ordi toute la journée c'est assez pénible mais on dirai que depuis quelques elles ont tendance à diminuer...... Plus que 15 jours et je vais enfin avoir ma première écho (datation + écho officielle), j'ai vraiment hâte. Je serais à 12 SA et je pourrais enfin le clamer haut et fort!!!!! Mon petit bout de 2 ans me fait pleins de bisous le soir sur le ventre en disant "bébé là" c'est trop beau. Je vous souhaite à toute une très belle journée. NB: Issadoudou alors quoi de neuf? Avez vous des nouvelles de Delph? Kaktie alors raconte nous ton rdv !!!!!! Bises Marie
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:56
Bonjour les filles, Je prends deux minutes au boulot pour vous donner des nouvelles. Les nausées sont beaucoup moins fortes. heureusement car j'ai été chez le dentiste hier et maintenant j'ai hyper mal aux dents :wink: :arrow: Marie: J'ai rdv que mardi prochain!!! Je me suis mal exprimée. C'est Issadoudou qui a rdv très bientôt. J'espère que tes nausées vont se calmer. c'est vraiment désagréable cette période. Pour les petites bulles, je commence à en sentir aussi mais c'est tellement peu que je me dis que c'est des gaz :lol: Allez zou, je retourne bosser. Bisous à toutes
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:05
Bonjour les filles, Ca fait petit bout de temps que je ne suis pas venu mais je me faisait chouchouté par ma mère qui était à la maison en vacances, mais malhaureusement toute les bonne choses on une fin et elle est partie hier :cry: Du coup j'ai fait la réserve de grass' mat'!!!!!!! Les nausée ce sont atténuées mais la fatigue est toujours là!!!!! J'ai deja ressortie les vetements de grossesse car je ne rentre plus dans mes fringues!!!! Dans quelques mois je roulerais!!!! Mon mari part pour 3 semaine jeudi prochain pfffff je le garderais bien avec moi, mais bon ce n'est qu'un avant gout de cet été vu qu'il part 4 mois!!!! J'espère que vous allez toutes bien Passez une bonne journée
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:48
Salut les filles, on est plusieurs a être passé dans le 3èm mois, je vais aller l'ouvrir ok?? Pour ma part presque plus de nausées non plus :D :D :D Je sens bébé bouger, très peu mais c'est bien lui c'est sure !! Je vous attends sur le 3èm mois bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.