Posté le : 14-01-2011 à 08:23
et bien je vois que ca papotte!! c cool!!!
issadoudou :arrow: comment tu vas ma belle? plus trop de nouvelle en ce moment j'suis trop naze après le boulot pour passer, nous si c'est une fille ca sera Thaïs et un ptit mec on y a pas penser car tout le monde me dit que ca sera une fille, on verra bien
maxinette :arrow: tant mieux si le sang n'est rien du tout, repose toi bien
marie :arrow: bon courage pour les nausées pour bb1 j'en ai eu pas mal et le matin des que je sentais une odeur blurp direct,
bebeloutchy :arrow: tu as déjà acheté des vetements de grossesse???? moi j'attends trop peur de pas pouvoir rentrer dedans après :oops: , moi aussi je voudrais m'essayer à l'allaitement, pour bb1 je n'ai pas voulu mais je regrette de ne pas connaitre, alors je ne me fixe pas que la dessus mais si j'y arrive j'allaiterai le temps du congé mat...
par contre pour l'annonce ma famille et mes amis sont au courant mais au boulot seule 3 collègues le sont et j'attends la semaine prochaine ou je dois avoir un entretien avec mon directeur pour augmenter mon temps de travail pour lui annoncé en meme temps, j'imagine trop la scène il va etre vert :lol:
et par contre on a la meme ddr mais on a pas du ovulé en meme temps car tu as une semaine de grossesse de plus que moi ,c est bizarre non?
babythree :arrow: quel courage de t'occuper des tiens plus d'une puce, je ne pourrai pas, trouve un momen pour te reposer quand meme sinon tu ne vas pas tenir longtemps
bon pour moi 2ème rdv chez gygy le 4 février et echo le 18 à 13sa pile, c'est trop loinnnnnnn
bisous a toutes