Bonne annee (Page 2)

Discussions

Auteur
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 10:39
Coucou , Puis-je me joindre à vous ? Je m'apel Marie , j'ai 23ans et mon homme 30 ! Nous avons une nénette de 5 ans et mon ptit mec de 3ans . Alors voilà moi j'ai mon écho pour BB3 le 08 février à 10h trop hâte de voir bébé , je serai à 13semaine+1 . Date des dernières règles le 16 Novembre plus qu'à attendre . Niveaux symptôme c'est dure car les nausées sont forte , et obliger de manger pour éviter d'avoir plus mal encore ! Pourtant j'ai envie de rien .... Enfin bon tant que bébé va bien , tampis d'avoir mal !! Bonne grossesse les filles !
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 03:54
Bonjour et bienvenue aux nouvelles qui nous ont rejoint. Je viens vous donner quelques nouvelles. J'ai eu une nouvelle écho ce matin à 7SA+3 car à celle de la semaine passée, il y avait un peu de sang dans mon utérus. Bébé va bien, 11,2 mm et un coeur qui bat très fort. Le sang est toujours là mais devrait mettre plusieurs semaines à se résorber. Il serait du à l'implantation (c'est un bébé FIV). Nouveau contrôle dans 2 semaines....Je dois continuer à vivre à un rythme cool et ne pas faire d'efforts. Le point positif est que je multiplie les échos donc les rencontres avec mon trésor et j'ai déjà une jolie collection de photos de lui/elle. Et vous, quelles sont les nouvelles ?
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 08:23
et bien je vois que ca papotte!! c cool!!! issadoudou :arrow: comment tu vas ma belle? plus trop de nouvelle en ce moment j'suis trop naze après le boulot pour passer, nous si c'est une fille ca sera Thaïs et un ptit mec on y a pas penser car tout le monde me dit que ca sera une fille, on verra bien maxinette :arrow: tant mieux si le sang n'est rien du tout, repose toi bien marie :arrow: bon courage pour les nausées pour bb1 j'en ai eu pas mal et le matin des que je sentais une odeur blurp direct, bebeloutchy :arrow: tu as déjà acheté des vetements de grossesse???? moi j'attends trop peur de pas pouvoir rentrer dedans après :oops: , moi aussi je voudrais m'essayer à l'allaitement, pour bb1 je n'ai pas voulu mais je regrette de ne pas connaitre, alors je ne me fixe pas que la dessus mais si j'y arrive j'allaiterai le temps du congé mat... par contre pour l'annonce ma famille et mes amis sont au courant mais au boulot seule 3 collègues le sont et j'attends la semaine prochaine ou je dois avoir un entretien avec mon directeur pour augmenter mon temps de travail pour lui annoncé en meme temps, j'imagine trop la scène il va etre vert :lol: et par contre on a la meme ddr mais on a pas du ovulé en meme temps car tu as une semaine de grossesse de plus que moi ,c est bizarre non? babythree :arrow: quel courage de t'occuper des tiens plus d'une puce, je ne pourrai pas, trouve un momen pour te reposer quand meme sinon tu ne vas pas tenir longtemps bon pour moi 2ème rdv chez gygy le 4 février et echo le 18 à 13sa pile, c'est trop loinnnnnnn bisous a toutes
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 09:49
Coucou les filles, ici, nausées. Beurk!!! A part çà pas grand chose, mal au ventre mais bon pas anormal je pense. Pour l'allaitement, oui c'est sur j'allaiterais. je l'ai fait 2 mois pour Tomas. Là j'aimerais plus car comme on s'approchera de l'hiver ce sera mieux pour ce petit bout de choux. Après on verra, faut pas se focaliser dessus. :arrow: maxinette et babythree: repos au maximum pour toutes les deux!!!. babythree: oui, je sais pas évident avec les petits. :arrow: bébéloutchy: effectivement profiter des soldes pour acheter les vêtements de grossesse c'est plutôt un bon plan. Mais je pense que je vais attendre un peu.Surtout qu'on sera bien ronde plutôt vers la période de chaleur (j'habite dans le sud), donc je verrais à ce moment là. Mais si je trouve des tops je crois que je prendrais. Bonne journée à toutes et gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:14
Eh ben dis donc!!! Sympa la réaction de ta maman!!! C'était sans doute le choc.Et puis, apparemment elle envisageait d'autres projets pour toi, mais bon, un bébé n'a jamais été incompatible avec une carrière!!! L'essentiel est qu'elle soit revenue vers toi :wink: Pour Tomas, tout le monde nous disait que ce serait une fille et non p'tit gars. Alors vaut mieux attendre les échos :lol: Coté prénom: j'aime bien Aaron! Il n'y en a pas beaucoup. Mais pour nous: garçon: on est plutôt sur Théo ou Charles, et fille: Tessa ou Emmy. C'était la discussion à Noël. Bien que je ne savais pas encore que j'étais enceinte. Et quand on leur a dit, on nous a dit "ah c'est pas terrible", "moi je verrais plutôt ".... Arghhhh! Mon mari m' a regardé et m'a dit en souriant et très calmement: c'est nous qui choisissons. pareil, ils nous ont demandé si le deuxième était un garçon, si on allait faire un 3ème. On leur a dit que non, on s'arrêterait là. Et là le scandale :roll: "Ah ben non faudra en faire un 3ème, pour avoir la fille !!! " Non et puis quoi encore, c'est nous qui décidons non?!"Ah je vous jure ces familles!!! il est difficile de s'en passer mais des fois pas facile de vivre avec eux!!! Bon allez zou faut vraiment que je me mette à bosser :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:38
Coucou les filles !! Question allaitement moi c'est oui j'allaite , j'ai Allaiter mes 2 premiers Loulou et tout sais bien passer et j'ai adorer . Nous , nous voulons que 4 bébés , et tout 2 de famille nombreuse donc voilà on adore sa :) Nous avons aussi les prénoms de notre bébé mais reste à savoir si c'est une fille ou un garçon! J'ai déjà un garçon et une fille donc franchement tant qu'il est en bonne santé . Pour ma part y a que ma mes parents et mes 2soeurs qui sont au courant pour l'instant de ma grossesse ayant déjà perdu 2 bébés avant j'ose pas trop j'attend le 3ème mois qui va pas tarder !!! Voilà sinon questions symptôme sa va mieux niveau nausée mais bon , faut que j'arrive à me nourrir car pas grand chose passe !!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 13:46
ouaaaahhh 4 enfants!!! c'est cool çà. Nous aussi on aurait aimé en avoir plus mais on approche déjà des 35 ans donc, pas envie à 40 ans d'être enceinte (attention, je n'ai rien contre les jeunes mamans de 40 ans !!!) mais moi, pas envie. Et en plus, en habitant dans le sud, ben la vie est chère! On vient d'acheter un apart, c'est un F3 car pas les moyens d'acheter plus grand. Et à 35 ans, envie d'etre enfin proprio. Du coup, ils seront déjà tous les 2 dans la même chambre donc en faire un 3ème, c'est les mettre tous les 3 dans la même chambre!!! Faut pas abuser non plus. (c'est mon avis). Mais qui sait? On verra. Si on gagne au loto!!! (car j'avoue que c'est surtout cet aspect là qui nous freinera) Et les filles, apparemment je viens de rentrer dans mon 2ème mois :bravo: :youpi: C'est bête mais je suis contente!!! Gros bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 11:07
coucou les filles, alors je viens vous donner des news. je commence par le début: jeudi aprem: je vais faire les magasins, et la gros malaise limite a tomber dans les pommes. bref je me ressaisie, mais bon...mal aux crane mal au bide et nauséeuse. vendredi matin, je vais faire pipi et la sur le papier trace de sang très très pale, mais sang quand méme. du coup l'aprem avec z'homme on va a la clinique pour voir ce qu'il se passe. la nenette prend la temp et la tension et puis bon ben rentrez chez vous c'est rien de grave.... :shock: :shock: on part faire des courses, bref le soir on rentre a la maison et la re pipi et re sang mais vachement plus que le matin. on retourne a la clinique super énervé... la nenette recommence elle nous fait poiroter 30 minutes a rien faire, et puis elle vient nous voir en nous redisant que c'est pas grave...la reda s'énerve de trop en disant pas d'écho pas de controle rien vous vous foutez de qui???? elle nous envois chez un gynéco en ville a 20h :twisted: arrivé la bas on re poirote ! ! ! la gygy nous prend écho.... la l'horreur: -"la il y a un sac gestationnel.....applati" -moi interieurement je me dit put*** non -"y'a rien dedans" - moi puffff oeuf clair c'est pas vrai on y croyait tellement -" a regardez la ya un embrayon" -moi ah oufffffffffff j'ai trop eu peur mais sac applati ca veut dire que c'est mort -" tenez écoutez c'est son coeur, et le morceau rouge qui bouge la et bien c'est son coeur en action." -moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oscultation aprés, et elle me dit que mon utérus est propre que elle ne voit pas de sang rouge, donc bon d'après elle c'est l'oeuf qui saigne mais 2 hypothése. si dans les jours qui suivent le sang augmente c'est que je fait une fausse couche... d'après elle l'embrayon fait 4.4mm et la grossesse ne correspond pas du tout a une ddr du 19 novembre. la gestation est beaucoup plus jeune. ou alors c'est une fausse couche. d'un coté je me dit quand j'ai fait le test pipi la barre est apparu longtemps après et a la pds mon taux ne correspondait pas a 4 semaine mais a 2. la gygy m'a dit que bon faut positiver le coeur bat bien tout est ok, faut juste vérifier le asang. donc ben on coise les doigt et on attend. j'espère vraiment que tout va bien. nouvel echo dans une semaine pour voir si tout evolue. et plus de sang. alors angoisse 1 semaine. allez je vous laisse @+
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:28
bebeloutchy: j'espère que tout va bien se passer!!! Pleins de gros bisous et bon courage. Ici tranquille!!! La tante de mon mari est partie ce matin!!!! Enfin... Mais bon vivement lundi soir car mon mari est parti à Paris avec elle pour lui faire visiter la capitale avant qu'elle prenne son avion!!!Et il rentre lundi. j'ai hate. En tout cas ce soir, je suis de retour dans mon lit!!!! :lol: Gros bisous à toutes et bon week end!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:19
hello et ba pas trop cool ta maman[b:7fb48ed832]issadoudou[/b:7fb48ed832]mais si elle a digéré c bien, nous tout le monde savait qu'on était en essai donc tous ravi de la nouvelle, mais pour bb1 ca n'a pas était le cas, plein de question sur comment on allait faire car je ne travaillais pas non plus et on vivait chez ma belle mere mais on a fait comme tout le monde (ou presque...) on a assumé et on s'en est sorti [b:7fb48ed832]bebeloutchy[/b:7fb48ed832] repose toi beaucoup, j'espère que ce week end rien de nouveau et plus de saignement...?? nous aussi si un 2ème ptit mec on s'arretera la meme si ce n'est pas l'envie qui nous manque d'en faire 1 ou 2 de plus mais derrière les finances ne suivent pas donc il faut savoir etre raisonable car on veut pouvoir tout donner aussi bien à l'un qu'a l'autre, déjà que bb1 a tout et plus.... sinon j'espère que vous avez passé un bon w-e, nous on a eu un repas de famille dans un chateau donc repas gastronomique qui s'étallllllllle en longueur ca nous a bien soulé mais obligé d'y passé... bisous les nénettes et à vos bidous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:51
Salut les filles! Je recevais aucune notifications alors je croyais que vous papotiez plus !! :? Moi j'ai eu la gastro dans la nuit de samedi, j'ai cru crever et je suis encore mal !! Sinon j'ai vu que vous parliez allaitement, moi c'est clair que bb3 sera allaité ça me manque tellement. Pour bb1 je suis tombée sur des pétasses qui n'étaient pas du tout pour l'allaitement et j'ai bcp pleuré et au bout de trois jours j'ai arrêté presque "de force" !! BB2 j'ai été accoucher ailleurs !! et là des femmes adorables m'ont mise en confiance et j'ai pu allaiter sans presque aucune douleurs et de belles montées de lait !! Là j'en ai trop envie, je sais pas pourquoi ca me manque a ce point!! Voilou je vous fais de grosses bises à toutes, je repasserai plutard car il faut que je vous lise et y'en a long !! gros bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 14:04
Salut Issadoudou !!! Bienvenue au club pour les nausées, brûlures d'estomac etc !!! j'en peux plus, pour mon deuxième deja j'avais été comme ça mais là je crois que c'est pire, le matin je suis trop mal et le soir comme toi vers 20h et après... sauf que moi je prends rien, je suis une anti médoc pendant les grossesses lol (mais ca c'est mon truc a moi je pense pas du mal sur les gens qui en prennent) Sinon Noéline j'aime bcp, nous pour bb2 si ça avait été une fille on l'aurait appelée Noélie ! Pour le sexe il est possible que le gynéco vous dise si il a une idée mais c'est jamais sûre et peu prenne le risque de se tromper donc ils se taisent! Moi toujours pas de date pour l'echo des 12 sa, j'ai deja mon écho de datation a refaire lundi!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 16:01
Bonsoir les filles, courage pour les nausées....Pour l'instant, je suis épargnée mais je sais que ça peut me tomber dessus du jour au lendemain. En tout cas, je compatis... Issadoudou, j'adore Noéline pour une fille.....Pour nous, si c'est une pépette, ce sera Eve. Pour un deuxième petit gars, on ne sait pas....On a encore le temps d'en discuter.... Sinon, il est possible de connaître le sexe de BB à l'écho des 12 SA. Pour BB1, je l'ai su lors de cette écho. Pour moi, pas de rdv pour l'écho des 12SA non plus, mais je vis à l'étranger et ici, c'est un peu différent. J'ai une écho à chaque visite (ce qui est plutôt sympa). Prochaine pour moi le 28 janvier à 9SA et demi (donc aucune chance de connaître le sexe). Bonne continuation et prenez bien soin de vous et de vos bidous..... :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 16:30
Bonjour à toutes, ici je continue les nausées plus ou moins fortes. Les seins ont encore enflées. Roy (mon cher et tendre) est revenu de week end et a été impressionné :lol: Pour Tomas, on a su le sexe à 2 mois de grossesse. Le médecin nous avait dit "très probablement un garçon". Comme quoi, cela dépend des médecins et surtout de la position du bébé à ce moment là. :? :lol: Voilà allez je retourne bosser. Bisous à toutes
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 14:29
salut les girls! je viens vous donnez les dernières news! donc mardi pds ya 2semaines taux a 1494 et la 8093! donc le taux augmente normalement! ce matin écho. tout va bien le sac embrayonnaire n'est plus aplati et l'embrayon est passé de 4mm a 6,3mm. donc tout évolu normalement. je suis rassuré. par contre il n'ont aucune idée de la provenance du sang qui coule toujours! donc toujours c'est 15jours de décalage par rapport a mes ddr! prochain rdv dans 6semaines pour donner une dpa officiel pour l'instant il table sur le 17septembre! quelles sont vos dpa les filles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.