Posté le : 12-01-2011 à 16:19
Bonjour les filles,
Premières nausées ici!!! depuis ce matin, beurkkkk!!!'en avais jamais eu (et je n'avais pas regretté) mais là beurkkkk!!!
:arrow: babythree: mais j'avais rien compris. ton écho ce n'était pas une endo vaginal? Tu m'étonnes qu'elle n'avait rien vu du tout!!!
Je comprends qu'après tes fc, tu n'es rien dit. Nous on l'a annoncé aux familles et c'était tout avant hier. je l'ai annoncé à ma collègue de bureau qui partage le même bureau que moi depuis 5ans!!! Et en fait, je lui ai dit car je ne l'avais pas vu depuis le 16 décembre où j'avais hyper mal au ventre!!!!Et elle m'a demandé des nouvelles de mon bidon!!! çà m'a fait rire car c'était le jour d'ovulation hiihihi. donc çà m'a fait plaisir de lui dire et si au moins j'ai un souci elle pourra me soutenir!
Mais je crois que plusieurs collègues s'en doutent : arrêt de la clop oblige! j'ai fait passer cela sous les bonnes résolutions du nouvel an mais j'en ai 2 qui m'ont regardé bizarrement et une qui m'a demandé comment çà allait après ma fc et si je pouvais reprendre les essais. :lol: Comme je sais qu'elles ne sont pas idiotes, je pense qu'elles attendent que je le dise.
J'attends le 26, rdv chez gygy et nouvel écho avant de le dire. Avez-vous pris vos rdv pour l'écho des 12sa?
Mon gygy n'a plus le droit de les faire (apparemment la législation a changé et on lui demande de repasse un nouveau diplôme pour avoir le droit de les faire, du coup, il a décidé que non :?) Du coup, faut que j'aille dans un autre cabinet pour le faire. Il m'a dit pour fin février. Je voulais attendre le 26 mais j'ai peur après de ne plus avoir de place!!!
Allez mon p'tit bout est revenu du parc, je vais m'occuper un peu de lui!!
Gros bisous à toutes!!!