Bonne annee (Page 5)

Discussions

Auteur
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:56
Bonjour les filles, :arrow: babythree: moi j'adore les romans!! AU moins y a à lire! :wink: Désolée pour ta copine. C'est sur que c'est évident. La première fc, on se fait une raison mais j'imagine que la 2ème est plus dure à supporter. Bon courage pour elle et toi profite de ta grossesse sans te stresser. Pour ton kyste, malheureusement je ne sais pas quoi te dire. Essaye de prendre un rdv (mais je pense que tu l'as déjà fait) chez ton gygy. Pour l'apart, on a acheté un F3 donc deux chambres seulement (nous sommes déjà dans un F3). Mais pas le choix (vu les prix de l'immobilier à Montpellier), et on avait très envie de bb2 donc, tant pis, ils dormiront tous les deux dans la même chambre. On paiera autant de crédit que de loyer. Mais plus, la banque nous aurait refusé (déjà que çà a été chaud car Roy est en cdd!). On avait d'ailleurs la crainte que je tombe enceinte de jumeaux! (ce qui est arrivé à nos voisins du dessous). Mais bon, on se dit qu'on se débrouillerait si çà arrivait. Donc je comprends bien vos soucis de logement. (Ici les F4 même en location sont hors de prix! enfin pour nos salaires). Bon courage pour tes recherches!!! Bon ici, les nausées vont mieux depuis hier. En fait, voilà mon souci: Je suis fumeuse (ben oui, faut bien un vice :? ) donc enceinte, j'essaie de m'arrêter. J'avais commencé avec des patchs et cela se passait pas trop mal. Sauf que je me suis dit que peut etre ce n'était pas bon. Donc j'ai arrêté les patchs et bien sur, j'ai refumé (je fume moins de 6 cigarettes par jour). J'ai vu mon gygy y'a deux semaines et je lui en ai parlé. Donc il m'a dit: je préfère que vous fumiez 5 cigarettes et que vous ne stressiez pas." mais bon comme je ne me vois pas à la mater avec une clop à la bouche (pauv'bout de chou!) je lui ai demandé pour les patchs. Il m' a dit qu'il n'y avait pas de contrindications, le seul truc est de les enlever la nuit. donc ok, pleine de confiance, j'ai remis mes patchs. Or voilà, je me suis aperçue que quand j'ai un patch, mes nausées sont très très fortes!!! Si je n'en mets pas, je n'ai presque plus de nausées mais je refume. Du coup, ben en général, après deux jours de patchs, de tête dans les toilettes, à ne presque rien manger, ben je craque mais du coup, je fume. Je ne sais plus quoi faire. Je culpabilise à chaque clop mais je n'y arrive pas. J'ai essayé l'homéo mais çà n'a rien changé. je me tâte l'acupuncture mais vu le prix (arghhh!) j'ai peur que ce soit jeter les sous par la fenêtre. (d'ailleurs comme les clops :roll: ). Est-ce que l'une de vous est dans ce cas? Qui a fait quoi pour arrêter? Merci de m'avoir lu. J'ai mis un patch aujourd'hui et pas trop nauséeuse, j'espère que cela va durer!!! :arrow: Virginie: cool si tu l'as dit à ton patron. Moi aussi je lui ai annoncé jeudi (mais il s'en doutait car en nov dernier il avait été courant pour ma fc, donc pensait bien que j'allais lui annoncer une grossesse d'ici peu.) Par contre, il aimerait bien que je prenne un congé parental (je suis en cdi et çà ferait économiser l'association, en me remplaçant par un contrat aidé!). je lui ai dit que non, qu'on perdait beaucoup trop de sous!!! :wink: Voilà pour mon p'tit roman à moi!!!! :wink: Gros bisous à toutes et portez vous bien!!!
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 14:13
Bonjour à toutes, Aujourd'hui nausée +++ alors je n'en avait pas, c'est terrible je ne peut pas rester debout sans avoir de haut le coeur, burkkkkk @kakti: moi aussi je suis fumeuse, pour ma première grossesse j'ai continué a fumer mais seulement 1 à 2 cigarette par jour. Ma gyneco m'avait dit la même chose que le tiens, que si je n'arrivé pas a arreter il valait mieux continuer plutôt que de transmettre du stresse au bébé. Et là pour cette grossesse c'est pareil je fume une cigarette par jour pas plus et il y a des jours ou je ne fume pas. Pareil je culpabilise à chaque fois que j'en allume une mais bon si tu ne te sent pas prete ne stresse pas trop. Bonne journée et bon week end les filles
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 18:56
Ah la clope !! ça doit être dur dur !! Moi je ne fume pas mais quand j'ai vu mon mari galérer pour arrêter je me dis que ça doit être un enfer enceinte! Avec les patch mon homme avait de fortes nausées aussi je me souviens !! Kakti pour l'appart c'est aussi très cher chez nous, enfin je sais pas ce qui est cher pour vous. Nous par exemple pour un T4 en location ça va de 700 euros charges non comprises à 1100 euros :shock: :shock: :shock: C'est pour ça qu'on a pas encore bougé on préfère donner 700 euros pour un bien à nous donc on prend notre mal en patience mais j'avoue y'a des jours où je pète mon cable!! Nous aussi là on a deux chambres, on avait essayé les 2 enfants ensemble mais quand le petit a eu environ 18 mois ça devenait trop dur et en plus garçon et fille c'était un peu pénible, c'est pour ça qu'on leur a laisser chacun une chambre et qu'on a choisi de dormir au salon! Je stress car on est deja serrés dans notre clic clac on dort mal mais quand je vais avoir du bidon encombrant ça va plus être possible! Pour le gynéco non j'ai pas pris rdv, j'ai plus de gynéco en fait, j'ai mes rdv de fixés vers un gygy que je connais pas! y'a pas de place avant ces dates et la secrétaire me dis d'aller aux urgences mais non merci! EN fait je crois vraiment que j'ai mon kyste qui a éclaté aujourd'hui j'ai eu très mal d'un coup comme un truc qui a claqué a droite de mon ventre. Kmille bon courage !! moi c'était cette nuit les nausées j'en pouvais plus ça me ruine mes nuits!!! Bon ben A++ les nana's !! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 13:47
Bonjour les filles, Bon ici les nausées ont l'air de s'être calmé. Malgré les patchs!!! Donc plutôt pas mal. Merci pour vos réponses, sur ce sujet. Cela m'a fait du bien de vous en parler. :arrow: Babythree: pour les f4 tu rajoutes pour le loyer de base un peu moins de 200€ (mais bon, il y a des quartiers ou cela est moins cher, mais bon, hors de questions d'y aller.). c'est une ruine ces aparts!!!! Allez courage vous trouverez une solution. Pour ton kyste: tu devrais peut être quand même consulter, non? Je serais à ta place, je serais totalement en panique mais bon, n'en ayant jamais eu, tu dois mieux connaitre et donc mieux gérer. Repose toi bien en tout cas. Combien de différences ont tes deux grands? Car du coup, ce que tu me dis m'inquiètes. Pour moi, il n'y avait pas de souci de les faire dormir ensemble. :arrow: k'mille: bon courage pour les nausées. Pas facile. Sur un site bio, j'ai vu un spray spécial nausées de grossesse. J'avais bien envie de tenter jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il contient de la menthe poivrée. Or il me semblait que cela était très déconseillé enceinte? Du coup, je n'ose plus. Bon Dimanche à toutes gros bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 14:30
[quote:3f89333f20="Kakti et son loulou"]Bonjour les filles, Bon ici les nausées ont l'air de s'être calmé. Malgré les patchs!!! Donc plutôt pas mal. Merci pour vos réponses, sur ce sujet. Cela m'a fait du bien de vous en parler. :arrow: Babythree: pour les f4 tu rajoutes pour le loyer de base un peu moins de 200€ (mais bon, il y a des quartiers ou cela est moins cher, mais bon, hors de questions d'y aller.). c'est une ruine ces aparts!!!! Allez courage vous trouverez une solution. [color=orange:3f89333f20]Merci ![/color:3f89333f20] ;-) Pour ton kyste: tu devrais peut être quand même consulter, non? Je serais à ta place, je serais totalement en panique mais bon, n'en ayant jamais eu, tu dois mieux connaitre et donc mieux gérer. Repose toi bien en tout cas. [color=orange:3f89333f20]Merci ! en fait j'ai eu mal hier mais aujourd'hui je me sens très bien donc ça va je suis pas inquiète et comme je te disais à l'hosto où je vais je peux aller que aux urgences pour ce genre de choses et ce sont que des étudiants, pour bb2 ils m'ont fait saigner etc... et les remarques étaient très déplaisante genre l'autre il m'a mit un spéculum énorme et j'ai eu mal surtout que mon épisio foirée de bb1 saignait encore et il me sort texto "ba je pensais que vous aviez un plus gros vagin vu qu'il y en a deja un qui est passé" (sur un ton vraiment ironique) donc ce petit monde là ne m'intéresse pas du tout et m'angoisse, si ça allait vraiment pas j'irais mais là je le sens bien!! [/color:3f89333f20] Combien de différences ont tes deux grands? Car du coup, ce que tu me dis m'inquiètes. Pour moi, il n'y avait pas de souci de les faire dormir ensemble. [color=orange:3f89333f20]Je voulais pas te faire peur du tout !! j'ai passé ma vie d'enfant avec ma soeur dans ma chambre et ça allait super. Mes enfants ont 2 ans et 3 mois d'écart mais ce sont vraiment des chambres très très petites même notre lit rentrait mal il était contre le mur!! Ce qui nous a le plus embèté c'est quand je levais la plus grande pour l'emmener à l'école, le petit se réveillait alors qu'il pouvait dormir encore et il était insupportable car fatigué, puis y'a eu les cauchemars l'un hurlait l'autre aussi, puis quand ils ont grandit ils ont commencé à faire le bazare je retrouvais la grande dans le lit du petit sans arrêt et elle faisait n'imp !! Du coup maintenant on a la paix, ma grande à 4 ans et elle a des petits jouets genre "my little poney" il y a des toutes petites pièces dedans et lui il touchait trop il lui a cassé des choses, déchiré ses beaux livres etc, c'est un mec quoi lol il est plein d'énergie (il aura 2 ans samedi) voilà mais après je pense que 2 enfants peuvent partager leur chambre, ça dépend des caractères. bisous bon dimanche, moi je vais aller prendre des kilos, c'est l'anniv de ma frangine [/color:3f89333f20] [/quote:3f89333f20] :mrgreen:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 14:31
euh y'a eu un soucis là... j'ai répondu a ton message et ca a tout groupé comme si c'est toi qui a écrit... pas grave :roll: lol
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 14:55
J'ai trouvé cela rigolo. j'ai eu au début du mal à comprendre. heureusement que t'avais changé de couleur!!! :wink: Cool, si çà va mieux aujourd'hui. je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas aller aux urgences. mais qu'est-ce qu'ils sont co*s parfois!!! çà s'la pète car c'est médecins!!! Bon j'espère que mes p'tits loups s'entendront bien dans leur chambre. C'était une des conditions : deux chambres mais une grande (elle fait un peu plus de 12 m2.) On verra, on a encore le temps!!! Bon anniv' à ta sœur, et régale toi bien de gâteaux!! Nous on a bien mangé à midi, et là je regarde top chef et tout ce qu'ils cuisinent me donnent envie. Chéri en est dégouté :lol: . Bon dimanche
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 20:44
mdrr t'es comme moi t'as envie de pleins de repas mais parès moi j'ai la nausée lool L'autre aprem j'ai eu envie a 15h d'un gratin de chou-fleur :lol: j'ai pas cédé à ma tentation biensure mais j'en ai marre de cette période! J'ai pas pris bcp de poids pour mes 2 autres grossesses et j'aimerais en faire de même pour celle ci mais ça me paraît plus difficile ! Pfff sinon j'avais pas fait gaffe, j'ai pris mon rdv écho pendant les vacances scolaires, je veux pas y aller avec ma fille !! c'est le matin donc ca risque d'être chaud pour les faire garder... Pour la chambre 12m2 c'est pas mal ça devrait le faire! nous il doit y avoir 9m2 mais au sol car c'est mansardé et ça perd bcp de place. Ca me gave de chercher tout les jours !! Bonne soirée à toi ! Les autres filles vous êtes où??? tout le monde va bien ??
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:48
Salut les filles, Ça fait longtemps que je n’ai pas posté alors je viens vous faire un petit coucou !!! Moi ça va à part les nausées (surtout le soir) c’est horrible !!!!!!!!!!!! Mon écho est prévue que le 28/02 et j’ai vraiment hâte. Je suis hyper angoissée (entre la peur que le cœur ne batte pas, la peur d’une nouvelle FC, la peur d’un problème avec bébé….). Bref je ne vis pas cette 2ème grossesse sereinement. Sinon j’ai tous les symptômes d’une bonne grossesse : seins douloureux, nausées ++++, petit ventre qui s’arrondi doucement. Allez c’était mon quart d’heure je me plains. Je vous embrasse à toutes et à bientôt pour de bonnes nouvelles. Marie
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:06
Coucou les filles, :arrow: Issadoudou: tu me rassures car je me disais bien que je ne devais pas être la seule dans ce cas. T'as réduit de moitié c'est super!!! Allez courage on en viendra à bout de ces clops!!! Petit à petit et surement... Moi je continue les patchs et je suis passé à la dose en dessous depuis hier. Moins de nausées et pas trop l'envie de fumer. Pas une aujourd'hui et hier deux avant de mettre le patch. Je me motive en me disant qu'un an sans clop, c'est pas la mort! mais bon... Pour les autres, pareil j'ai envie de les claquer. Mais bon au boulot, depuis que je l'ai annoncé je ne fume plus. Y'a qu'à la maison et hyper étonnant, chéri ne dit rien. Il était là, quand j'en ai parlé au médecin. Mais bon, je crois qu'il va arrêter aussi. En plus, on avait dit que si on avait le nouvel appart on n'y fumerait pas! donc je pense qu'il va stopper aussi. :arrow: marie: je pense que toutes celles qui ont fait une fc, y pensent beaucoup lors d'une nouvelle grossesse. J'ai des gros moments de paniques. Depuis ce matin, beaucoup de pertes transparentes mais du coup, je vais au toilettes juste pour vérifier que je ne perds pas de sang. A chaque douleur forte, j'y pense. C'est atroce. J'ai beau me dire que çà ne sert à rien de stresser que l'on ne pourra rien y changer s'il doit arriver qq chose. Allez courage, pour l'instant tout va bien, donc faut qu'on profite!! Vivement nos prochaines échos que l'on soit bien rassurer!!! :arrow: babythree: un gratin de chou fleur!!! Ben çà, çà me dit rarement. j'avais pris 20kg pour ma première grossesse, j'ai eu de la chance de tout reperdre en 9 mois. Du coup, les kg ne me stressent pas. Mais bon, si j'avais moins à perdre, çà ne serait pas un mal :wink: Gros bisous à toutes
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 14:07
Un petit coucou les filles demain premier rendez vous gyneco je viendrais vous tenir au courant j'ai hâte.... J'espere surtout que tout va bien. Sinon pour moi les nausées ont l'air de diminuer depuis ce week end ça fait du bien en espérant que ça dure. Gros bisous à toutes.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:24
coucou !! Niniduvar oui viens nous dire :yes: t'es à combien là?? Kakti je suis comme toi, dès que j'ai des pertes je me précipite aux toilettes pour voir si c'est pas du sang, j'ai même cauchermadé plusieurs fois que j'avais plein de sang dans la culotte et au réveil je savais plus si c'était vrai. J'ai des douleurs par moment et sur le coup je pense au pire pfff je pense que passé 3 mois on se sentira mieux !! Sinon pour la poids ça va j'en ai pris 14 en première grossesse et 10 en deuxième mais je flipe quand même car j'avais jamais pris de poid avant le 4èm mois et là c'est pas le cas :( Je suis mince mais ca peut venir vite et je crois que je supporterais pas! Marie c'est normal que tu aies peur, comme je le disais je suis dans le même cas (2 fc ) je suis pas sereine non plus ! Pour les nausées bienvenue au club !! je suis assez tranquille la journée mais la nuit c'est affreux, je dors presque assise pour être un peu mieux! Issadoudou bonnes courses! tu as deja fais qlq achats pour bébé ?? moi rien du tout! chaque fois je le fais une fois l'echo des 12 sa faite lol je suis pourtant pas du tout supersticieuse mais je me sens vraiment enceinte après cette écho là... lol Bon moi j'ai la petite puce qui va arriver, celle que je garde, alors je vous laisse !! grosse bise! Au fait ça serait bien d'avoir une récap non?? Ah moins qu'il y en ai une mais que je l'ai pas vu ...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:25
:arrow: très bon rdv à toi!!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:10
Y'a plus personne? Où en êtes vous les filles? Gros bisous à toutes en espérant que tout va bien pour vous.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:30
coucou moi je suis là !! Je suis clouée au lit, grippe !!! super quoi! sinon j'ai eu qlq frayeurs, jeudi dernier j'avais pas mal mais c'était désagréable dans le bas de mon ventre, j'étais chez ma cop' qui vient de faire une fc, puis en rentrant chez moi je m'essuie et là je vois un peu de sang! Je me suis bien reposée l'aprem du coup puis après le samedi, on était chez confo pour le lit de loulou et là-bas un gros claquement dans mon ventre à droite, bref je me repose mais je flipe quand même un peu (il me semble que je vous en avait causé). Puis là dans la nuit de mardi a mercredi j'ai eu un peu mal au ventre et je me lève pour aller aux toilettes et dans ma culotte je vois du sang marron en quantité qui peu faire peur... Donc hier je suis allé aux urgences et le bébé va bien, je l'ai super bien vu à l'echo, petits pieds, petites mains trop chou !! hihi Le claquement c'est bien mon kyste qui a éclaté donc je suis contente et les saignements viennent de ce fameux ectropion (ex croissance du col de l'utérus) il saigne donc rien de grave mais l'étudiante qui m'a fait le TV m'a blessée, j'ai eu mal et elle était toute gênée, quand je lui ai demandé ce que c'était que tout ce sang elle m'a dit "non ça c'est moi qui ai un peu trop euuuuh" puis j'ai pas eu la suite grrrr !!! Puis elles étaient 3 elles ont pas trouvé mes ovaires à l'echo j'étais comme une folle, j'avais mal on m'a trop tripoter le col !! Le medecin est venu et le job a tout de suite été mieux fait normal mais bon je trouve pas cool qu'on laisse des étudiantes toucher les cols fragiles !! Du coup je dois me reposer un max, ils m'ont fait comprendre que la garde d'enfant je devrais arrêter mais ça m'embète... Et je dois éviter la voiture quand même, j'ai un utérus assez fragile mais ça je le savais je me méfiais deja! Voilà mes aventures, là je suis couchée, j'ai des courbatures de partout et de la fièvre, il me manquait que ça !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.