Posté le : 05-02-2011 à 13:56
Bonjour les filles,
:arrow: babythree: moi j'adore les romans!! AU moins y a à lire! :wink:
Désolée pour ta copine. C'est sur que c'est évident. La première fc, on se fait une raison mais j'imagine que la 2ème est plus dure à supporter. Bon courage pour elle et toi profite de ta grossesse sans te stresser. Pour ton kyste, malheureusement je ne sais pas quoi te dire. Essaye de prendre un rdv (mais je pense que tu l'as déjà fait) chez ton gygy.
Pour l'apart, on a acheté un F3 donc deux chambres seulement (nous sommes déjà dans un F3). Mais pas le choix (vu les prix de l'immobilier à Montpellier), et on avait très envie de bb2 donc, tant pis, ils dormiront tous les deux dans la même chambre. On paiera autant de crédit que de loyer. Mais plus, la banque nous aurait refusé (déjà que çà a été chaud car Roy est en cdd!). On avait d'ailleurs la crainte que je tombe enceinte de jumeaux! (ce qui est arrivé à nos voisins du dessous). Mais bon, on se dit qu'on se débrouillerait si çà arrivait. Donc je comprends bien vos soucis de logement. (Ici les F4 même en location sont hors de prix! enfin pour nos salaires). Bon courage pour tes recherches!!!
Bon ici, les nausées vont mieux depuis hier.
En fait, voilà mon souci:
Je suis fumeuse (ben oui, faut bien un vice :? ) donc enceinte, j'essaie de m'arrêter. J'avais commencé avec des patchs et cela se passait pas trop mal. Sauf que je me suis dit que peut etre ce n'était pas bon. Donc j'ai arrêté les patchs et bien sur, j'ai refumé (je fume moins de 6 cigarettes par jour). J'ai vu mon gygy y'a deux semaines et je lui en ai parlé. Donc il m'a dit: je préfère que vous fumiez 5 cigarettes et que vous ne stressiez pas." mais bon comme je ne me vois pas à la mater avec une clop à la bouche (pauv'bout de chou!) je lui ai demandé pour les patchs. Il m' a dit qu'il n'y avait pas de contrindications, le seul truc est de les enlever la nuit. donc ok, pleine de confiance, j'ai remis mes patchs. Or voilà, je me suis aperçue que quand j'ai un patch, mes nausées sont très très fortes!!! Si je n'en mets pas, je n'ai presque plus de nausées mais je refume.
Du coup, ben en général, après deux jours de patchs, de tête dans les toilettes, à ne presque rien manger, ben je craque mais du coup, je fume.
Je ne sais plus quoi faire. Je culpabilise à chaque clop mais je n'y arrive pas. J'ai essayé l'homéo mais çà n'a rien changé. je me tâte l'acupuncture mais vu le prix (arghhh!) j'ai peur que ce soit jeter les sous par la fenêtre. (d'ailleurs comme les clops :roll: ).
Est-ce que l'une de vous est dans ce cas? Qui a fait quoi pour arrêter?
Merci de m'avoir lu.
J'ai mis un patch aujourd'hui et pas trop nauséeuse, j'espère que cela va durer!!!
:arrow: Virginie: cool si tu l'as dit à ton patron. Moi aussi je lui ai annoncé jeudi (mais il s'en doutait car en nov dernier il avait été courant pour ma fc, donc pensait bien que j'allais lui annoncer une grossesse d'ici peu.) Par contre, il aimerait bien que je prenne un congé parental (je suis en cdi et çà ferait économiser l'association, en me remplaçant par un contrat aidé!). je lui ai dit que non, qu'on perdait beaucoup trop de sous!!! :wink:
Voilà pour mon p'tit roman à moi!!!! :wink:
Gros bisous à toutes et portez vous bien!!!