Bonne annee (Page 3)

Discussions

Auteur
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:37
[quote:4a2f03ef6c="bebeloutchy"]salut les girls! je viens vous donnez les dernières news! donc mardi pds ya 2semaines taux a 1494 et la 8093! donc le taux augmente normalement! ce matin écho. tout va bien le sac embrayonnaire n'est plus aplati et l'embrayon est passé de 4mm a 6,3mm. donc tout évolu normalement. je suis rassuré. par contre il n'ont aucune idée de la provenance du sang qui coule toujours! donc toujours c'est 15jours de décalage par rapport a mes ddr! prochain rdv dans 6semaines pour donner une dpa officiel pour l'instant il table sur le 17septembre! quelles sont vos dpa les filles?[/quote:4a2f03ef6c] Bonjour, ce sont des supers nouvelles, tu dois vraiment être soulagée..... Par contre 6 semaines pour un prochain rdv, c'est long.... Ma DPA est selon mon médecin le 30 aout....J'habite à l'étranger et ici, on compte non pas 41 SA de grossesse mais 40....Selon moi, c'est le 5 septembre (DDR 22 novembre).... bbiz
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 23:40
bonsoir a vous! suite aux bonnes nouvelles d'hier et bien mon bébé a décidé de nous quitter. ce soir perte de sang rouge + caillot. on a foncé a la mater écho et la son petit coeur s'était arrèté. aux dire du gygy peut de temps vu qu'il avait encore grossi depuis hier. z'homme est furieux contre la clinique qui par 2 fois nous a dit de rentrer que c'était rien! la on vient de rentrer demain je prend les cachet si rien dans la nuit et écho dans 4jours. je suis triste mais bon c'est la dure loi de la nature! je vous souhaite une bonne continuation et plein de beaux bébés! gros bisous les mamounes
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 16:05
ho lala bebeloutchy quel choque!! un jour tout va mieux le lendemain c'est fini je compatis et prend bien soin de toi maintenant... je suis la issadoudou :wink: pour moi niveau nausée j'en ai eu et puis plus et puis j'ai du mal a digéré... et ainsi de suite j'ai essayé gaviscon j'ai cru que j'allais vomir je me suis tout renversée dessus tellement c'est dég.... mon mari et ma belle soeur se sont bien foutu de moi mais ils m'avaient quand meme préparé un seau au cas ou!!! en tout cas un bon souvenir mais si ca interresse quelqu'un j'ai une boite toute neuve du coup... :roll: dpa le 3 septembre selon gygy et moi-meme, 1ère écho le 17 février alors on verra ce qu'il en pense biz bon week end
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:41
Bonsoir les filles, :arrow: Bébéloutchy: et zut, bon courage à toi!!! et pleins de gros bisous et j'espère à très bientôt avec la nouvelle d'un nouveau + et un bébé en pleine forme. :arrow: Virginie: zarb, moi j'm bien le gaviscon. faut dire que çà me faisait tellment de bien à mes remontées acides que le gout je m'en moquais :lol: Ici pour l'instant DPA pour le 16 septembre. J'ai rdv chez gygy mercredi (j'ai trop hate) pour préciser. Car la dernière fois, on n'a pas vu l'embryon (encore trop jeune). Beaucoup de boulot ici, du coup hyper crevée. Je crois même que je vais sécher le bureau lundi :roll: me faire porter pale pour me reposer. Histoire d'avoir deux jours de repos quand même cette semaine. Bon sur ce, je ne vais pas tarder à aller me coucher. Bisous à toutes et prenez soin de vous!!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 07:27
[quote:cbe3bcff8d="bebeloutchy"]bonsoir a vous! suite aux bonnes nouvelles d'hier et bien mon bébé a décidé de nous quitter. ce soir perte de sang rouge + caillot. on a foncé a la mater écho et la son petit coeur s'était arrèté. aux dire du gygy peut de temps vu qu'il avait encore grossi depuis hier. z'homme est furieux contre la clinique qui par 2 fois nous a dit de rentrer que c'était rien! la on vient de rentrer demain je prend les cachet si rien dans la nuit et écho dans 4jours. je suis triste mais bon c'est la dure loi de la nature! je vous souhaite une bonne continuation et plein de beaux bébés! gros bisous les mamounes[/quote:cbe3bcff8d] Bonjour Je suis désolée pour toi bebeloutchy....Prends bien soin de toi et Reviens vite parmi nous.....biz
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 09:42
[quote="Kakti et son loulou"] :arrow: Virginie: zarb, moi j'm bien le gaviscon. faut dire que çà me faisait tellment de bien à mes remontées acides que le gout je m'en moquais :lol: [quote] ba c'est surtout la consistance qui m'a répugné, je trouve que ca ressemble a du sperme :? et j'ai pas trop envie d'en boire :lol: et puis le gout menthe hyper forte ca arrache un peu mais c'est vraiment l'aspect en bouche qui est beurk pour moi
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 15:05
Bonjour les filles!!! Bebeloutchy je suis trop deg pour toi !!! je te souhaite plein de courage et espère te revoir parmi les ++ très bientôt !! :cop: Moi j'ai mon écho de datation demain matin 10h !! je stresse bcp qu'on me dise que ça ne va pas ou je sais pas quoi!! Sinon pour les nausées moi j'en ai eu ++ il y a 2 semaines, là c'est plus des écoeurements, je me sens barbouillée ... La nourriture me fait pas envie c'est trop bizarre parce que dans ma tête j'ai envie de manger et quand je vois la bouffe c'est beurk !! Sinon gaviscon moi pour bébé 2 je me souviens avoir eu énormément des remontées et ça changeait carément rien, le plus efficace c'était le machage de chewing-gum !! Bon aprem les nana !!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 22:31
Issadoudou beurk beurk les nausées et vomissements !! pourvu que ça dure pas toute la grossesse !! Moi aussi les odeurs ça devient horrible je supporte plus grand chose et je serais capable de sentir une crotte de chien a 3 km :lol: Sinon pour le ventre moi oui ça se voit et comme on veut pas le dire maintenant je mets pas des habits trop moulants! Pour mes 2 grossesses précédentes on a pas vu mon ventre avant de longs mois !! c'est peut être à cause que c'est le 3èm? mon utérus doit s'étendre plus rapidement j'imagine! Demain c'est mon écho et finalement j'y vais toute seule je suis deg !! en plus cette échographiste me stresse un max :(
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:10
Un petit coucou les filles je cherchais le post dans le deuxieme mois enfin trouvé... DPA pour moi le 23 septembre si mes calculs sont bons mais j'attends avec impatience la premiere echo pour confirmer que tout va bien et la date... Quelques nausées ici mais surtout tres fatiguée, alors que pour mon fils je n'ai jamais ressenti ça... Bisous à vous.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:05
Coucou !! Echo faite !! je l'ai vu, entendu son coeur battre etc je suis super contente !! :) :) :) :) :) Bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:37
[quote:c7d97d446c="morganeforever"][quote:c7d97d446c="babythree"]Coucou !! Echo faite !! je l'ai vu, entendu son coeur battre etc je suis super contente !! :) :) :) :) :) Bisous[/quote:c7d97d446c] bonjour les filles je m incruste 2 min pour dire felicitation a ma babythree!!!!(qui etait a la base une mamaout) super,je suis super contente pour toi que tout aille bien.gros gros bisssssssss ,morgane[/quote:c7d97d446c] Merci Morgane !! ça me touche beaucoup !! Et me connaissant je finirai sûrement par devenir une mamaoût car j'accouche en avance moi lol et ça devrait pas aller en s'arrangeant d'après le gynéco ! on verra bien !! gros bisous
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 13:59
[quote:bc8b19e3c9="morganeforever"]ah ba tu vois!!!!! hihiih oui tu seras surment une mamaout!!!! bon ba finalement tout va bien ,et c est le principale,alors dis tu preferais un ptit gars ou une ptite fille????[/quote:bc8b19e3c9] Euh moi j'aimerais une petite fille et mon homme un garçon... On verra bien de toutes manières on a deja les deux donc ça nous est un peu égal ... Gros bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 16:26
:arrow: Youpii!! Contente pour toi babythree que cet écho se soit bien passé. Ici, tout va bien. je vous fais de gros bisous à très bientôt
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 21:55
Bonsoir les misses, De retour chez gygy, tout va bien. J'avais tellement de craintes par rapport à ma dernière grossesse, que je suis hyper rassurée!!! Il est tout à fait à la bonne taille. Donc on a entendu son coeur battre et il est déjà trop mignon :lol: Voilà plus qu'à prendre rdv pour l'écho morpho dans un mois!!! j'ai trop hate! Gros bisous à toutes et prenez bien soin de vous!!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 00:04
felicitations babythree!!!! :D tu peux revenir chez nous les mamout alors :lol: si tu vas accoucher avant :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.