Bonne annee

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 16:14
coucou les filles !! deja aux deuxieme mois.. bb2 prevu fin aout d'apres mes calcul et demain echo ! il me tardeeeeeeeeee question nausés c'est la caqua ! vivement que ca passe bonne grossesse a tous
GINI4 1 messages
GINI4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 18:26
Bonjour, Je suis également impatiente, et moi je pense que c'est pour mi aout d'après mes calculs. Bonne écho et bonne grossesse :)
anghjula 1 messages
anghjula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 19:42
bonjour ,enfin enceinte de 9 semaines bebe prévu pour mi aout j'aimerai suivre la grossesse d'autre personnes afin de papoter sur nos craintes ,nos envie et l'evolution de la grossesse merci
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 13:49
Coucou, ben moi pas encore au deuxième mois :cry: mais je reste quand même :lol: !!! Ici tout va bien. Rien de plus que le ventre qui enfle!!! c'est terrible, 3 semaine de grossesse et j'ai l'impression d'être à 3 mois! (niveau ventre!) Bon allez je reviendrai plus atrd. Bisous à toutes et merci Issadoudou pour ce nouveau post!!!
virginied181 285 messages
virginied181
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:25
coucou issadoudou c'est clair qu'il est temps que nous passions au 2ème mois :lol: moi je n'ai pas pris de ventre pour le moment et à mon rdv chez le gygy j'étais meme a -2kg ce qui n'est pas plus mal vu mes rondeurs bisouss
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 23:06
coucou les filles! moi j'attends mon écho avec impatience pour voir ce qu'il se passe là dedans car je stresse pas mal ! J'ai pris du ventre alors que pour mes deux premiers j'en prenais pas avant 3 mois et c'était très peu... Sinon sciatique a gogo ça fait trop mal et douleur de dos et migraine!! la joie hein?? :lol: Mon mari est pas là en semaine où très rarement et j'ai les deux loulous (4 et 22 mois) à m'occuper + la puce que je garde de 14 à 19h ! j'ai trop besoin de sieste pas vous??
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 11:28
[quote:1ae68e7bcf="issadoudou"]Eh voilà, une étape encore de franchie! Nous voilà enfin sur le deuxième mois! Alors les popines du 1er mois, je vous attend !! et bienvenue bien sûr aux nouvelles qui nous rejoindront pour ce nouveau mois! bisous les filles[/quote:1ae68e7bcf] Oui, super d'être dans le deuxième mois. Je dois avouer que j'ai hâte d'en avoir fini avec le premier trimestre. Issadoudou, au regard de nos frises, nous avons la même DPA !!! bonne grossesse à toutes
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:09
[quote:c310f4def3="issadoudou"]Coucou les filles!! :arrow: Oui Maxinette je vois ça c'est cool!!!!!Exactement la même , c'est génial! Bon je fais mon echo cet aprem, mon medecin m' prescrit une echo pelvienne , alors est ce que c'est externe ou interne! j'espere que ce sera une externe!!! bisous[/quote:c310f4def3] coucou !! je te souhaite que ce soit interne car moi j'ai eu une écho externe et elle a rien vu, depuis je me pose des questions !! si petit on voit bcp mieux en interne !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 13:10
[quote:bb68efedbd="issadoudou"]Coucou les filles!! :arrow: Oui Maxinette je vois ça c'est cool!!!!!Exactement la même , c'est génial! Bon je fais mon echo cet aprem, mon medecin m' prescrit une echo pelvienne , alors est ce que c'est externe ou interne! j'espere que ce sera une externe!!! bisous[/quote:bb68efedbd] coucou !! je te souhaite que ce soit interne car moi j'ai eu une écho externe et elle a rien vu, depuis je me pose des questions !! si petit on voit bcp mieux en interne !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:00
Très contente pour toi Issadoudou !! Tu vois bien quand c'est petit comme ça?? moi j'ai jamais vu avant 12 SA alors je sais pas a quoi ça peut ressembler! Moi les filles je craque, j'en peux plus! j'ai besoin de dormir l'aprem, je m'endormirais debout c'est atroce et mon loulou me fait des grosses crises, il veut plus de sieste alors qu'il en a bcp besoin! Je me réveille sans arrêt la nuit c'est dur dur, j'en peux plus que mon homme soit absent la semaine!!! Demain matin rdv chez le médecin car je crois que je fais une infection urinaire!
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 04:36
Bonjour les filles, :arrow: Babythree, je te comprends, j'ai moi aussi un petit bonhomme de 3 ans à la maison qui ne raffole plus des siestes alors que sa maman en rêverait....courage dans quelques semaines, on se sentira mieux et on pourra pleinement vivre cette grossesse. :arrow: Issadoudou, génial pour ton écho. J'en ai fait une samedi dernier et tout allait bien pour le bébé (j'ai aussi vu son coeur battre, c'est vraiment très touchant) mais il y avait un peu de sang dans l'utérus. rien de méchant selon mon gygy mais je dois me reposer. Du coup, pour me rassurer, je le revois vendredi et nous referons une nouvelle écho. Je viendrai vous raconter. Petite question: avez vous annoncé à vos proches votre grossesse ? biz et bonne journée
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:50
coucou ! Maxinette, moi je l'ai pas annoncé encore ! après 2 fc je suis pas rassurée ! J'attends le 12 février pour le dire parce que c'est l'anniv de mon fils (2 ans) et nos parents respectifs seront là ! mais ma mère se doute de qlqchse, elle pose des questions ! Tu crois que ca vient de quoi le sang?? Issadoudou nous pour une fille on aime "Hanaé" sinon pas d'autre prénoms en vue et toi? Sinon ce matin j'ai été chez le medecin, je me suis froissé un muscle du ventre, mais elle peut rien me donner :(
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 16:19
Bonjour les filles, Premières nausées ici!!! depuis ce matin, beurkkkk!!!'en avais jamais eu (et je n'avais pas regretté) mais là beurkkkk!!! :arrow: babythree: mais j'avais rien compris. ton écho ce n'était pas une endo vaginal? Tu m'étonnes qu'elle n'avait rien vu du tout!!! Je comprends qu'après tes fc, tu n'es rien dit. Nous on l'a annoncé aux familles et c'était tout avant hier. je l'ai annoncé à ma collègue de bureau qui partage le même bureau que moi depuis 5ans!!! Et en fait, je lui ai dit car je ne l'avais pas vu depuis le 16 décembre où j'avais hyper mal au ventre!!!!Et elle m'a demandé des nouvelles de mon bidon!!! çà m'a fait rire car c'était le jour d'ovulation hiihihi. donc çà m'a fait plaisir de lui dire et si au moins j'ai un souci elle pourra me soutenir! Mais je crois que plusieurs collègues s'en doutent : arrêt de la clop oblige! j'ai fait passer cela sous les bonnes résolutions du nouvel an mais j'en ai 2 qui m'ont regardé bizarrement et une qui m'a demandé comment çà allait après ma fc et si je pouvais reprendre les essais. :lol: Comme je sais qu'elles ne sont pas idiotes, je pense qu'elles attendent que je le dise. J'attends le 26, rdv chez gygy et nouvel écho avant de le dire. Avez-vous pris vos rdv pour l'écho des 12sa? Mon gygy n'a plus le droit de les faire (apparemment la législation a changé et on lui demande de repasse un nouveau diplôme pour avoir le droit de les faire, du coup, il a décidé que non :?) Du coup, faut que j'aille dans un autre cabinet pour le faire. Il m'a dit pour fin février. Je voulais attendre le 26 mais j'ai peur après de ne plus avoir de place!!! Allez mon p'tit bout est revenu du parc, je vais m'occuper un peu de lui!! Gros bisous à toutes!!!
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 22:15
bonsoir les filles. :arrow: issadoudou comme je t'envie mon echo n'est que le 4fèvrier soit l'echo oficielle des 12sa rien avant méme pas un tout petit rdv. par moment je me dis que je pourrais aussi bien avoir un oeuf clair ou + d'activité cardiaque et je le saurais que a ce moment. d'un autre coté du coup je relativise beaucoup et jme prend moins la téte. :arrow: ici aussi un bèbé de 19mois épuisante mais c'est différent j'habite a 250km de mon boulot je suis éducatrice dans un lycée et je garde les èléves de 16h a 9h30 du mardi au vendredi. donc je pars le mardi midi et je ne rentre que le vendredi midi pour étre avec ma puce et z'homme c'est trés sport! :arrow: alors ici j'ai annoncé juste a nos parents et a un de mes chef. aprés on le garde pour nous! en prénom ce sera inés pour fille garçon on sait pas mais on est persuadé que c'est une fille! j'ai profité des soldes pour acheté des vétements de grossesse et surtout des soutif j'avais trop mal. d'ailleur allez vous allaiter? je
franych 1362 messages
franych
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 07:28
(je viens de voir que mon poste a èté coupé voici la suite). je pense allaiter. je ne l'ai pas fait pour ma premiére car la sf m'a fait plein de reflexion du coup méme pas de monté de lait. :arrow: pour info si ya une récap: moi 26ans z'homme 34. bb1 lilou 19mois. (12/06/2009). bb2 dpa entre le 25aout et le 4septembre. ddr 19novembre. et test + 20 décembre. bon je crois que c'est tout. biz les filles et pas trop de folie aux soldes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.