Malade enceinte

Discussions

Auteur
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:32
Bonjour, je suis enceinte de BB2 (8SA) et je me suis choppé le rhume de mon fils de 2 ans. Je suis assez inquiète. De plus je suis indépendante et doit absolument aller travailler. Je n'ai pas trop de fièvre mais le nez et les sinus super encombrés et une fatigue qui me donne envie de pleurer tout le temps. Je n'ai rendez vous avec mon gynéco que le 13 janvier pour la première écho... Y a t-il certaines d'entre vous qui ont été malades aussi durant leur grossesse?? y a t-il des risques pour bébé?? merci
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 16:17
coucou oh oui g suis malade !!! g suis à 35SA et g eu 3 bronchites et des rhumes presque tous les mois. un conseil n'attends pas pr aller voir ton généraliste pr kil te donne des médocs. g suis presque à chaque fois sous amoxilcilline doliprane et physiomer pr le nettoyage du nez. ce que tu peux faire déjà c te faire des nettoyages de nez et un peu de doliprane ça ne te fera pas de mal et ça te permettra d'enrayer le rhume. perso g n'ai jamais "été autant malade que cette année.! en espérant que tu guérisses vite bon courage à bientot
Jombide 34 messages
Jombide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 17:37
[quote:ca5e8d2c61="cisounette"]coucou oh oui g suis malade !!! g suis à 35SA et g eu 3 bronchites et des rhumes presque tous les mois. un conseil n'attends pas pr aller voir ton généraliste pr kil te donne des médocs. g suis presque à chaque fois sous amoxilcilline doliprane et physiomer pr le nettoyage du nez. ce que tu peux faire déjà c te faire des nettoyages de nez et un peu de doliprane ça ne te fera pas de mal et ça te permettra d'enrayer le rhume. perso g n'ai jamais "été autant malade que cette année.! en espérant que tu guérisses vite bon courage à bientot[/quote:ca5e8d2c61] Un grand merci, la fièvre m'ayant donné rendez vous, j'ai finalement contacté le médecin. Après 3 jours de sommeil et 3 petits dafalgans me voilà presque sur pied... Ton message m'a pourtant bien rassurée.
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 18:43
[quote:8c6d24549b="Jombide"][quote:8c6d24549b="cisounette"]coucou oh oui g suis malade !!! g suis à 35SA et g eu 3 bronchites et des rhumes presque tous les mois. un conseil n'attends pas pr aller voir ton généraliste pr kil te donne des médocs. g suis presque à chaque fois sous amoxilcilline doliprane et physiomer pr le nettoyage du nez. ce que tu peux faire déjà c te faire des nettoyages de nez et un peu de doliprane ça ne te fera pas de mal et ça te permettra d'enrayer le rhume. perso g n'ai jamais "été autant malade que cette année.! en espérant que tu guérisses vite bon courage à bientot[/quote:8c6d24549b] Un grand merci, la fièvre m'ayant donné rendez vous, j'ai finalement contacté le médecin. Après 3 jours de sommeil et 3 petits dafalgans me voilà presque sur pied... Ton message m'a pourtant bien rassurée.[/quote:8c6d24549b] g suis bien contente pour toi. bon courage pour le suite à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.