Posté le : 09-01-2011 à 11:21
[color=indigo:6a84997270]Hello!
Merci à toutes pour vos conseils ;-) Je ne savais pas qu'on pouvait prendre des médocs pour ça, je demanderai à mon gynéco mardi!
Sinon hier et aujourd'hui un peu mieux pour moi. Je dors beaucoup et mange toutes les 2h! Donc j'ai divisé la quantité de mes repas par deux. Je mange la moitié p.ex à midi, et la 2e moitié à 14h, à 16h un fruit, 18h une biscotte, 20h le repas du soir divisé en 2, 22h la 2e moitié du repas du soir etc. ça a l'air de mieux se passer comme ça, mais bien sûr quand je bosse je peux pas dormir alors on verra ce que ça donne avec moins de sommeil :cpa: (car la fatigue donne des vertiges qui donnent des nausées etc)
Un autre truc qui me va bien, c'est boire de l'eau gazeuse. Je sais pas pourquoi mais ça semble mieux que mes tisanes, que je ne peux plus voir (alors que j'en bois 2l/j normalement!). Aussi j'ai fait les courses hier et acheté ce qui me fait envie seulement, on verra bien si ça aide!
En tous cas merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous avez d'autres trucs, tout est bon à savoir! [/color:6a84997270]