Les septembrettes 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:45
Bonjour à toutes! Pour moi aussi, de nouveau des douleurs qui me font plier en 2 par moment. Vraiment pas cool! Sinon j'ai une petite question (pas très féminine, désolée!) J'ai été malade le week-end dernier : gastro. Du coup j'ai modifié mon alimentation (riz, pâtes, bananes... et exit légumes verts et fruits). Le soucis c'est que depuis je n'ai pas retrouvé de transit (bien constipée depuis dimanche) malgré le retour des fruits et légumes verts. Donc là ça devient vraiment douloureux mais bien sur pas de ttt possible. Avez-vous des "astuces de grand-mère" svp?!! merci! Bonne grossesse à toutes! (Enceinte de 10SA...et encore 3 semaines avant l'écho tant attendue!!))
amrau 14 messages
amrau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 13:05
coucou les filles !! Pour ma part nausées et vomissements sont toujoursd'actualités ! donc pas toujours facile ! Mon rdv echo est prévu pour la première semaine de mars donc dans 15 jours environ et j'ai trop hate !!!! Petite fleur, pour ta constipation, je dirais marche ++ et boit beaucoup d'eau et hésites pas sur les fibres ... conseil d'une infirmière ;-)
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:32
[quote:c140ba0f01="ptitefleur64"]Bonjour à toutes! Pour moi aussi, de nouveau des douleurs qui me font plier en 2 par moment. Vraiment pas cool! Sinon j'ai une petite question (pas très féminine, désolée!) J'ai été malade le week-end dernier : gastro. Du coup j'ai modifié mon alimentation (riz, pâtes, bananes... et exit légumes verts et fruits). Le soucis c'est que depuis je n'ai pas retrouvé de transit (bien constipée depuis dimanche) malgré le retour des fruits et légumes verts. Donc là ça devient vraiment douloureux mais bien sur pas de ttt possible. Avez-vous des "astuces de grand-mère" svp?!! merci! Bonne grossesse à toutes! (Enceinte de 10SA...et encore 3 semaines avant l'écho tant attendue!!))[/quote:c140ba0f01] Bonjour, As tu essayer de boire de l'epar?? Ca marche pas mal normalement. Comment va votre moral les filles? Moi aujourd'hui ---- moral au plus bas, mon mari est parti pour 15 jours donc toute seule avec ma poussinette toute la journée et ma voiture est en panne, + les hormones qui font des leurs et bien voila!!!! Et vous comment allez vous???? Bonne fin de journée à toutes
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 17:33
pour la constipation, il y a aussi le grand verre d'eau froide à jeun. Et les pruneau sous toute ces forme. C'est ce qui s'utilise en maison de retraite la ou je travail
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
angeliquehau 11 messages
angeliquehau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 19:35
hello les filles pour moi echo aussi la premiere semaine de mars je suis anxieuse!!! j'ai terriblement peur qu'il y ai quelque chose qui ne va pas. sinon pour la constipation je suis aussi pour les pruneaux, les épinards et l'eau hepar bon courage
angeliquehau 11 messages
angeliquehau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 20:47
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:18f767c8ab]http://www.enceinte.com/reglette-95897.png[/img:18f767c8ab][/url]
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 21:43
Je souffre du même problème. Je confirme ce que disent les filles. Je bois un verre d'hépar le matin (je mets un peu de sirop car j'aime pas l'eau le matin à jeun), des céréales riches en fibles, bcp de fruits de légumes... je vais voir l'homéopathe mercredi, je lui en parlerai. Il ya peut être un remède homéopathique.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 10:37
Merci bcp les filles pour tous ces conseils! :wink:
kmille17 170 messages
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:33
Salut les filles, Bien dormis? Perso je me reveille au moins 2 fois par nuit pour aller aux toilettes!!!! Hier on m'a dit: "oh vous etes enceinte de combien 4 mois??"... 'et ben non juste 2 mois!!!grrrrr" Tout le monde me dit c'est pas possible il y en a 2!!!! ca me fait rager, c'est bon je sais que j'ai grossit!!!!!! Et vous vos bidons en sont ou??? Bon dimanche et reposez vous bien
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:13
Moi le bidon commence à se voir également... Ce WE, on avait des amis qu'on ne voit pas souvent. Alors, on leur a dit mais elle s'en doutait car avait vu mon ventre. Et pourtant, je n'ai pas encore grossit, j'ai même un peu maigrit.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
angeliquehau 11 messages
angeliquehau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 10:12
pour moi, j'ai deja un ptit bidou, je ne rentre plus dans mes pantalons, je suis deja obliger de mettre des pantalons de grossesses!!! par moment j'dit a mon mari rhooo, on dirai un "ventre de grosse" mais non il es bien vers l avant!!! echo dans 9 jours [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a3facf4259]http://www.enceinte.com/reglette-96370.png[/img:a3facf4259][/url]
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 14:31
coucou moi c est laetitia j ai 24ans et je suis enceinte ma dpa et pour le 25septembre mais un declenchement se fera debut septembre j ai deja eu la chance de faire une echo et de voir mon bébé mais la vrai echo se fera le 2mars felicitation a toutes les futurs mamans a bientot
angeliquehau 11 messages
angeliquehau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 09:04
es ce quelqun a deja eu des douleur dans le vagin en marchant? moi ca fait deux jours, qu en marchant en prenant apuis sur une jambe, j' ai une douleur qui me lance dans le vagin. sachant que fin mars je devrai poser un cerclage ca m inquiete un peu. doit je m inquieter plus et aller au urgence gygy? merci de vos reponses les filles.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:17
bonjour je n'es jamais eu sa mais je serais toi j irai au urgence pour plus de securité il vaut mieux que tu y aille pour rien et que tu sois rassurer que de rester a rien faire si toute fois y a probleme l avis medical et tjs le meilleur bon courage
angeliquehau 11 messages
angeliquehau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 12:14
merci a toi stevetitia, j y suis aller et effectivement je suis rassurer!!! ca serai mes ligaments qui travaillent. je ne pensais pas que les ligaments pouvaient tirer autant donc spasfon et repos. ptite echo au passage bébé va bien il mesure 36.6mm de la tête aux fesses avec une bonne activité cardiaque et une bonne tonicité. j suis vraiment rassurer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.