Les septembrettes 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 13:32
Moi, non plus, pas trp l'impression d'être enceinte à part les nausées. Ma fille a été malade ce matin, heureusement que papa était là pour gérer car j'allais vomir également :oops: Sinon, vendredi soir, j'avais des crampes dans le ventre. j'espère que tout va bien. Vivement vendredi pour revoir gygy. Allez, je vais me reposer.
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
Laureline3 12 messages
Laureline3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 14:14
Bonjour les filles, J'agrandis le groupe! 1ere grossesse moi 23 ans zhom 25, DDR le 17 novembre suite arrêt de pilule ++ découvert le 4 janvier mais les résultats indiquaient une grossesse d'1 semaine ce qui ne correspondait pas avec mes DDR. 1ere écho de datation pas d'activité cardiaque échographiste pessimiste et vraiment pas diplomate, ma gygy ma envoyée dans un autre centre 48 heures plus tard... grossesse évolutive embryon de 4,7 mm et 102 pulsations /minute :) super échographiste qui m'annonce que l'arrêt de pilule cause souvent ce genre de frayeur mais que tout semble très bien accroché et que je ne dois pas me faire de souci date présumée de début de grossesse le 22 décembre DPA prévu le 22 septembre 2011 j'ai peur mais suis beaucoup plus confiante qu'il y a deux semaines. Pour ma part, fortes nausées impossible de faire les courses et de mettre un pied dans la cuisine. Sensibilité extrème aux odeurs vomissements matinaux que du bonheur. Bon courage à toutes !
ptitefleur64 85 messages
ptitefleur64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:53
Bonjour à toutes! Comme vous, je n'ai pas l'impression d'être enceinte! c'est ma 1ère grossesse et je me pose bcp de questions. J'ai eu ma 1ère écho le 12/01, BB fait 6mm et son coeur bat déjà! J'ai qques nausées mais ce qui m'inquiète (ça va vous paraître ridicule!!) je n'ai pas du tout la poitrine tendue ni gonflée. Est-ce normal? D'après les forums non. Ma prochaine écho est le 11/03, c'est super loin donc j'angoisse!
Guest58793
2 messages
Guest58793
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 12:45
slt les filles pour les prénoms toujour pas d'idée , mon 2 eme mois commence bien les nausés arrive doucement , j ai pas l'impression non plus d'être enceinte. hate d'etre mercredi pour mon rdv voir ci bebe va bien .
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 21:31
Oh pas de chance Katz... l'autre s'accroche c'est bien. pas eu de chance non plus pour Dylan. Tu étais avancée dans la grossesse ? Petite fleur, c'est normal. Pour ma 1e grossesse, j'ai eu mal dans la poitrine dès le 32e jour du cycle. J'ai dû rapidement racheter des soutifs. Là, à part l'appétit détraqué, je n'ai rien. Bien sur, je me pose également des questions car on sait que tout peut arriver. On aimerait écouter son coeur tous les jours mais il ne faut pas tomber dans la paranoia. Si déjà, tu as entendu son coeur battre, c'est que la grossesse est bien partie alors profites et détends toi (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire). Moi, je n'ai pas encore entendu son petit coeur... RDV vendredi chez gygy. J-4, on a jamais été aussi près :lol:
boubie54 317 messages
boubie54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:30
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils car je suis super inquiète :? Je débute aujourd'hui ma 9ème SG, hier j'ai vu gygy, il a voulu écouter le coeur de bb.... et là rien! il a jamais réussi à entendre quoi que ce soit :roll: Il m'a dit de pas paniquer et que c'était pas anormal car j'ai l'utérus rétroversé (vers l'arrière) et que J'ai la paroi épaisse (sous entendu je suis obèse). Il me dit d'attendre patiemment l'echo de mardi prochain mais j'en peux plus je suis tellement stressée!!!! J'ai attendu 4ans pour avoir enfin la chance d'être enceinte! du coup je m'inquiète toujours de ce qui pourrait arriver, en plus ça fait 4/5 jours que j'ai un mauvais pressentiment... Et biensûr je n'ai aucun symptôme de grossesse qui me dirait que tt va bien! :evil: Enfin bon je sais pas quoi penser... la semaine va être longue... Stéph
belzai 3 messages
belzai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:22
bonjour j ai 25 ans je suis maman d une petite marine de 20 mois et bb2 prévu pour le 18 septembre
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:47
Boubie, je comprend. Malheureusement, rien d'autres à faire qu'attendre. IL n'avait pas l'air trop alarmiste, c'est bon signe... moi aussi, depusi le début, j'ai ce mauvais préssentiment, cette impression de ne pas être enceinte et malgré tout les 2 PDS sont positives alors j'essaie de ne pas trop me prendre la t^te mais c'est plsuf acile à dire qu'à faire. on croise les doigts en tout cas. Bienvenue Belzai. Fleur, ca doit être effectivement dur et stressant. ON croise les doigts aussi.
zibouzibou 24 messages
zibouzibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:07
:youpi: zibouzibou a toutes!!!!felicitation a toutes les futur nouvelles maman!!!!! mOi c bb3!!! suis aller chez le gygy le 27janvier donc on a pu voir notre chtite crevette et elle faisait 14,5mm a 7sa+5j!!!! prochain redez vous le 1Omars! et cho morpho le 17mai!!! suis impatientecar on saura si c un tit boys ou girls le 10mars si il/elle est bien placé biensur!!!! biiizz a toute!!! :hey: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:604c98262e]http://www.enceinte.com/reglette-93538.png[/img:604c98262e][/url]
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 11:54
Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien moi ca y est j'ai eu ma premiere echo hier c'etait super bébé2 va bien il mesure 16mm j'ai entendu son petit coeur. DPA 23 Septembre vivement le prochain rdv le 11 mars bises à toutes...
angeliquehau 11 messages
angeliquehau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 15:04
coucou je suis nouvelle ici donc je me presente: j'ai 33 ans et suis déjà maman de 2 petites filles de 9 et 7ans (oui petite grande filles lol) et je suis enceinte de BB3 de 6semaines de grossesse et 3jours . j'ai deja eu un rdv gygy et je devrai mettre un cerclage si tout se passe bien fin mars apres resultat echo le 2 mars et resultat triso. pour le moment je suis deja en arret de travail avec du repos et des utrogestan matin et soir
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 21:01
Félicitation pour tout ces petits coeurs qui se sont mis à battre... dans 36h, je serai fixé également :roll:
ezeva 28 messages
ezeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:02
Bonjour à toutes les septembrettes et mes félicitations aux futures mamans ! A mon tour de vous rejoindre et de me présenter : j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans (25 mois)... et après une année d'attente, bb2 est en route : première rencontre prévue le 7 septembre 2011 ! C'est mon joli cadeau de Noël que j'ai reçu avec quelques jours de retard... Le 29 décembre, 2e jour de retard... je fais un test. Mon mari me dit "mais non, il est négatif ton test !" et je lui dis "mais si, regarde, la barre est très claire, mais ELLE EST LA !". Comme il ne me croyait pas (en fait il espérait aussi, mais il ne voulait pas me donner de faux espoirs), j'ai filé à la pharmacie pour acheter un nouveau test (électronique cette fois, comme ça, pas de doute) et je fais un test le lendemain matin : donc le 30 décembre, j'ai mon vrai +++ que mon mari ne peut pas réfuter : nous sommes fous de joie ! Le soir même rdv chez le médecin et le lendemain prise de sang pour confirmer tout ça. J'ai les résultats le soir même : inutile de dire que nous avons passé un réveillon du nouvel an merveilleux ! Depuis mon ventre a fait son petit bonhomme de chemin. J'ai passé mon écho de datation le 1er février : début de grossesse le 14 décembre, j'entame donc ma 11e semaine (10 sa + 2jrs). En revanche, autant pour mon fils je n'ai pas été malade (j'ai juste dormi pendant 3 mois...) mais là c'est bien différent. A moi les nausées et les vertiges... un vrai bonheur :? ... Du coup, on appelle ce nouveau petit-nous : "la petite soeur"... car il paraît qu'on est plus malade pour les filles que pour les garçons (et nous l'avons constaté de manière générale dans notre entourage). De toutes façons, fille ou garçon, on est aux anges, et le principal c'est que ce nouveau petit-nous se porte bien... ce qui est le cas pour le moment ! Voila, c'est un peu long comme présentation, mais je tenais à partager avec vous mon petit moment de pur bonheur ! Bonne journée à toutes !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:32
Coucou les filles ezeva, ben tu vois nous c'est l'inverse, j'etais malade comme un chien pour Fabio, au meme stade j'avais meme deja été hospitalisé pendant 1 semaine, et la rien du tout j'ai meme pas l'impression d'etre enceinte, alors mon homme me dis "c'est sur c'est une fille ca se passe pas du tout comme pour Fabio" 'un coté j'aimerai bien qu'il ai raison :wink: Je sais pas si pour vous c''est pareil mais j'ai l'impression que cette grossesse passe plus vite que la 1ere. Apres demain je debute deja le 3eme mois alors que j'ai l'impression qu'on viens juste de m'annoncer que BB2 est la...
cyrielle0211 12 messages
cyrielle0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 16:04
Coucou tout le monde, Je me présente, je m'appelle Cyrielle, j'ai 28 ans et je suis maman de deux petites filles de 4 ans et 2 ans et demi. J'attend BB3 prévu, selon mes calculs, pour le 11 septembre 2011. Echo de datation faite le 22 janvier dernier (jour des 4 ans de ma première princesse) et prochaine écho 1er trimestre prévue le 19 février. J'ai hâte, je suis pressée de savoir si tout continue à aller bien. Concernant les symptômes, j'ai souvent des nausées (mais pas de vomissements), quelques vertiges et je suis très fatiguée. J'ai hâte de voir mon gygy car je voudrais savoir ce qu'il pense de tout ça, en fait j'aimerai bien m'arrêter de travailler, pas à cause du boulot, mais à cause du trajet. J'ai 20 min de voiture matin et soir, plus 45 min de train et 15 min de métro, et ça me saoule !!!! Bonne grossesse à toutes et je suis ravie de rejoindre le groupe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.