Posté le : 10-02-2011 à 10:02
Bonjour à toutes les septembrettes et mes félicitations aux futures mamans !
A mon tour de vous rejoindre et de me présenter : j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans (25 mois)... et après une année d'attente, bb2 est en route : première rencontre prévue le 7 septembre 2011 !
C'est mon joli cadeau de Noël que j'ai reçu avec quelques jours de retard... Le 29 décembre, 2e jour de retard... je fais un test. Mon mari me dit "mais non, il est négatif ton test !" et je lui dis "mais si, regarde, la barre est très claire, mais ELLE EST LA !". Comme il ne me croyait pas (en fait il espérait aussi, mais il ne voulait pas me donner de faux espoirs), j'ai filé à la pharmacie pour acheter un nouveau test (électronique cette fois, comme ça, pas de doute) et je fais un test le lendemain matin : donc le 30 décembre, j'ai mon vrai +++ que mon mari ne peut pas réfuter : nous sommes fous de joie ! Le soir même rdv chez le médecin et le lendemain prise de sang pour confirmer tout ça. J'ai les résultats le soir même : inutile de dire que nous avons passé un réveillon du nouvel an merveilleux !
Depuis mon ventre a fait son petit bonhomme de chemin. J'ai passé mon écho de datation le 1er février : début de grossesse le 14 décembre, j'entame donc ma 11e semaine (10 sa + 2jrs). En revanche, autant pour mon fils je n'ai pas été malade (j'ai juste dormi pendant 3 mois...) mais là c'est bien différent. A moi les nausées et les vertiges... un vrai bonheur :? ... Du coup, on appelle ce nouveau petit-nous : "la petite soeur"... car il paraît qu'on est plus malade pour les filles que pour les garçons (et nous l'avons constaté de manière générale dans notre entourage). De toutes façons, fille ou garçon, on est aux anges, et le principal c'est que ce nouveau petit-nous se porte bien... ce qui est le cas pour le moment !
Voila, c'est un peu long comme présentation, mais je tenais à partager avec vous mon petit moment de pur bonheur !
Bonne journée à toutes !