Posté le : 03-02-2011 à 05:38
[quote:9b149295d6="quinya76"]Pourquoi as tu changé d'endroit Darkpink ? Ca n'allait pas la 1e fois ? Si tu en as entendu du bien, y'a pas de raison que ce n'aille pas...[/quote:9b149295d6]
Si je change de gygy et par la mm de mater c'est parce que pour le premier j'ai eu un soucis de phlébite externe à 7mois. Je me suis fait soiné, et mon angio ma dit qu'une fois soigné je pouvais arrété le traitement et je pouvait accouché normalement. De la mon gygy a paniqué, ne m'a pas écoué, ma mise sous traitement anti coagulant jusqu'a la fin de ma grossesse. Ce qui entraine pas de péridural ou déclanchement pour l'avoir, si pb de césarienne il n'était soit disant pas équipé pour mon cas. Donc il m'a annoncé à 7 mois 1/2 que j'était transféré à limoges, à 1h30 de route de chez moi. Je vous dit pas l'angoise...
Et de plus quand j'ai fait des métrorraghies ce week end j'ai pas réussit a le joindre, du coup j'ai été à la mater "d'accoté" mais en régle générale cet hopital et bof, mais peut etre que la maternité et top.
Mon mari voudrais que je me reface suivre à limoges car c'était vraiment bien. Mais le soucis c'est que la je serait vraiment seule, car il va faloir kil gére notre fils du coup il ne poura pas venir me voir comme si j'était à une demi heure de route.
Bref pas facile tout ça.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.