Posté le : 27-01-2011 à 21:32
Bonjour les filles,
Si vous me permettez, je me joins à vous.
Moi c'est SYlvie, 31 ans et enceinte de BB2.
DDR : 17 décembre
DPA : fin sept
Cette grossesse est vraiment différente que la 1e. Pour ma 1e, j'ai pris tout de suite, une taille de soutien gorge. Là, je n'ai pas vriament de symptome, à part une perte d'appétit, qq nausées, une sensbilité aux odeurs.
Surtout, un mauvais préssentiment qui me hante. l'impression que cette grossesse n'évolue pas. Je n'arrive pas à m'en défaire et pourtant ce bébé était voulu (on a mis 11 mois alors que je suis tombée enceinte en 3 mois la 1e fois).
J'ai fais 2 PDS et le taux évolue donc a priori c'est bien positif mais ce sentiment me hante. C'est vraiment bizarre.
En fait, quand je lis vos messages, je me dis qu'on est toutes dans le même cas avec nos doutes et notre envie d'entendre le coeur battre alors j'essaie de relativiser. mais la peur reste présente.
Je revois gygy le 11 février. j'ai hâte, comme vous mais je trouve que le temps passe au ralentit depuis 3 semaines :( .
Alors Amrau, cette écho. ??? l'écho endovaginale c'est spéciale mais c'est le meilleur moyen de voir bébé... ca a été ?
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011