Les septembrettes 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
solenn22600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 14:04
coucou tout le monde mopi c solenn bebe1 prevu pour le 14 septembre et deja en arret yen a til dans le meme cas que mois?
noune131 3 messages
noune131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 16:06
[quote:c061c23d83="amrau"]félicitations à toi ... dis moi ton écho de datation tu l'a fait en pelvienne ou endovaginale ?! j'appréhende un peu cet examen ..[/quote:c061c23d83] La gynéco a préféré faire une écho endovaginale afin d'avoir la meilleure visibilité. Il n'y a pas de peur a avoir et honnêtement tu vois vraiement mieu je trouve, car après elle a fait une écho normale et on voyait moins bien j'ai trouvé. Pour ma part elle m'a demande si cela ne dérangeait pas de faire une écho endo vaginale alors peut être que tu aura le choix aussi.
Nellita79 10 messages
Nellita79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 22:21
Salut, salut, Moi c'est Nel, j'ai un petit garçon de 2 ans et suis enceinte de BB2, prévu pour le 03/09/11. Pour le moment tout se passe bien. C'est dingue j'ai déjà un petit ventre qui se dessine alors que pour mon 1er, rien ne se='est vu avant 4/5 mois ! :) Bonne grossesse à toutes !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:688513845b]http://www.enceinte.com/reglette-88365.png[/img:688513845b][/url]
amrau 14 messages
amrau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:45
J'espère aussi avoir le choix de l'échographie ... je sais tout le monde me dit c'est juste désagréable mais j'ai toujours eu du mal avec tous les examens gynéco ... je fais un blocage et je suis obligé de prendre un anxiolytique avant (sauf que là vu que je suis enceinte, bah je peut rien prendre) !c'est super angoissant ! J'ai vu ma gygy hier d'ailleurs qui m'a confirmé que j'étais enceinte d'un mois et elle m'a prescrit une écho de datation pour être sûr et surtout pour faire la déclaration de grossesse ! J'ai hate de faire cette échographie mais je stresse aussi ... petite question : avez vous déclarez votre grossesse à votre entourage déjà ?!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 14:54
coucou amrau :arrow: mon gynco nous laisse meme pas le choix pour la premiere echo parce que sinon on voit pas grand chose... mais c'est sur que c'est vraiment tres desagreable a chaque fois je suis toute crispé en plus il appui et a chaque fois je pris pour que ca s'arrete mais bon pas le choix faut y passer, je me dis pour me motiver que avant la naissance de mon premier on ma fait un decollement des membranes et ca c'etait vraiment horrible donc je peu tenir le coup :wink: pour l'annonce a la famille on la pas encore dit mais mon fils la dis a une amie. En fait elle sait qu'on etait en essai alors elle la "cuisiner" et lui tout naturellement lui a sorti "maman elle a un bébé dans le ventre" :roll: sinon les filles ca va? tout se passe bien?
amrau 14 messages
amrau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:51
je trouve ca inadmissible qu'on ne nous laisse pas le choix ! il y a 15 ans l'échogr&phie endovaginale n'existait pas et nos parents faisait sans ... tout ca c'est parce que nos médecins actuels sont habitués à la facilité et donc se foutent du confort du patient ! et croyez moi je sais de quoi je parle, je suis infirmière .. j'en vois des choses horribles à l'hôpital ! bref !!!! j'ai vu le gygy hier. je dois la revoir jeudi prochain avec l'échographie de datation pour lancer toutes les démarches et rdv écho et prises de sang ! j'ai pris rdv pour l'écho de datation et je crois qu'ils me la feront en pelvienne car ils m'ont dit de boire 3 à 4 verres d'eau 1h avant l'examen ! Aujourd'hui j'entamne ma 6ème semaine de grossesse ! mes seins sont toujours aussi tendus et douloureux ! d'ailleurs à ce sujet, portez vous des soutiens gorges pour femme enceinte ?! Côté symptôme, toujours pas de nausées ! ça c'est plutot chouette ! et vous comment elle avance cette grossesse ?
pttsophie 16 messages
pttsophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:12
Salut, Rachel bon courage a toi, je te souhaite de ne plus jamais avoir un tel choix a faire. Moi c'est Sophie date d'accouchement prévu 2 sept. J'ai des contractions dans le dos régulièrement depuis 4 semaines maintenant. Donc arrêtée et régulièrement clouée au canapé. Je commence a peter un plomb, (même si je sais que le plus important c'est l'embryon): plus de sexe, minimum de trajet, ne rien pouvoir faire. Et c'est que le début. Je suis une manuelle, peinture couture, ect. vous avez des idees d'activités que je peux faire allongée?
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 13:11
Bonjour je suis Totette 38 ans (39 dans qq jours) enceinte naturellement (!) de mon premier bébé après 4 ans d'essais, une fausse couche en février (à 4SG) stimulation et insémination loupées, ma date d'accouchement est prévue le 2 septembre 2011 :) Je suis ravie de me joindre à vous ! A bientôt Totette
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 13:28
[quote:02ff6e0861="pttsophie"]Salut, Rachel bon courage a toi, je te souhaite de ne plus jamais avoir un tel choix a faire. Moi c'est Sophie date d'accouchement prévu 2 sept. J'ai des contractions dans le dos régulièrement depuis 4 semaines maintenant. Donc arrêtée et régulièrement clouée au canapé. Je commence a peter un plomb, (même si je sais que le plus important c'est l'embryon): plus de sexe, minimum de trajet, ne rien pouvoir faire. Et c'est que le début. Je suis une manuelle, peinture couture, ect. vous avez des idees d'activités que je peux faire allongée?[/quote:02ff6e0861] Coucou Sophie On a la même date d'accouchement :) Allongée (enfin un peu assise quand même) tu peux crocheter ou tricoter, je te souhaite bon courage et j'espère que tu pourras profiter plous de ta grossesse tout bientôt Totette
NENA57 3 messages
NENA57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 00:54
Bonjour! Je me présente, Alexandra 32 ans, maman d'un petit garçon de 21 mois en enceinte de bb2, prévu pour le 6 septembre 2011! Comme pour bcp d'entre vous, grosse fatigue et nausées très importantes!! Vivement que çà passe et il vaut mieux le prendre avec le sourire, tant que bb va bien! A bientôt les septembrettes!
niniduvar 100 messages
niniduvar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:01
Coucou les filles je vous rejoins dans le deuxieme mois dpa prévue le 23 septembre plus tard que vous toutes il y a un post septembrette dans le premier mois aussi avec la récap. J'espere que vous allez toutes bien premiere echo pour moi le 08 fevrier trop hate...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 13:14
Bonjour les filles, Je vous rejoins également dans le 2ème mois!!!! Moi Marie: 29 ans (bientot 30), Zhom: 32 ans et un petit garçon de 2 ans. On attend BB2 avec impatience. RDV: 1ère écho le 28/02. DPA: autour du 20 spetembre. Très belle journée à toutes
amrau 14 messages
amrau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:57
hello les filles ! je vois qu'on est de plus en plus ... c'est bien ! on pourra se suivre et se consseiller tout au long de cet évènement magique de la vie ... mercredi je fais une écho de datation ! j'ai hate d'y etre !!!! en attendant patience .. mon bidon commence a prendre des formes ... j'ai un tout petit bidon qui s'arrondit ces derniers jours ! je me rends compte que je suis vraiment enceinte pour le coup ! côté symptômes, mis à part la fatigue qui s'installe de temps à autre ca va ca va ... je n'ai pas de nausées et ça c'est plutot cool ! pourvu que ca dure !
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:21
hello les nanas hihiii moi j'ais 20ans et c'est ma premiere grossesse, je suis hyper heureuse c'est vraiment trop beau!!! je suis de 9semaine et il y as quelque jour g vus pour le premiere fois la bouille de Axel ou Lilou!!! l'accouchement es prévus pour fin aout debut septembre!!!je sais pas por vous mais moi j'ais un peut peur de tout hihiii surtout que je n'ai pas grossi, je n'ai pas de nausé, rien de bien spéciale a la grossesse enfiin bonne grossesse a vous!!!
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
carolline 52 messages
carolline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:13
[quote:362de6eead="lowly"]hello les nanas hihiii moi j'ais 20ans et c'est ma premiere grossesse, je suis hyper heureuse c'est vraiment trop beau!!! je suis de 9semaine et il y as quelque jour g vus pour le premiere fois la bouille de Axel ou Lilou!!! l'accouchement es prévus pour fin aout debut septembre!!!je sais pas por vous mais moi j'ais un peut peur de tout hihiii surtout que je n'ai pas grossi, je n'ai pas de nausé, rien de bien spéciale a la grossesse enfiin bonne grossesse a vous!!![/quote:362de6eead] Moi aussi pas de nausées juste mal aux seins (je suis obligée de dormir avec un soutien gorge) pas de fatigue non plus au contraire la pêche ! Pourvu que ça dure...si je n'avais pas eu droit à 3 échos je douterai encore d'être enceinte quoi que parfois je me demande si j'y crois vraiment :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.