Bonne annee

Discussions

Auteur
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 10:38
salut les filles tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2011 je nous souhaite aussi de belles grossesses et de beaux bb en pleine forme j'ai été un peu absente ces dernières semaines car j'ai déménagé et entre ça et les fêtes ça a pris du temps mon 1er rdv gygy s'est très bien passé (c'était le 19/12) mon petit pois faisait 1.2 cm et tout avait l'air d'aller bien j'ai très mal au bide car ça tire de tous les côtés et le déménagement a pas aidé mais les nausées se sont arrêtées alors je me plains pas question con par contre, j'utilise pas mal de produits ménagers un peu violent pour nettoyer ancienne et nouvelle maison et je me demande si inhaler ces odeurs n'est pas néfaste pour bb vous en pensez quoi?? une pensée particulière pour cally à qui je souhaite plein de courage pour cette étape difficile à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.